Forums
Wango : avis de recherche
Citation de transpirator le 30 novembre 2025, 19 h 42 minSalut à toutes et tous,
Nous sommes les « awarders » (ceux qui participent au concours annuel de reprises du Boss). Depuis 2013 avec une seule année blanche en 2014, notre camarade Wango (ou anciennement Wango 544) participe tous les ans à ce concours et nous propose des reprises étonnantes, qui sortent de l’ordinaire, sans doute déroutantes pour certaines oreilles mais toujours poétiques et poignantes. Même s’il est ancien sur le forum, il est assez discret au cours de l’année. Cependant il réapparaît tous les ans, juste un peu avant l’avent 😉, pour participer au concours avec beaucoup d’envie et de joie. Cette année il ne s’est pas manifesté au lancement du concours et les messages que nous lui adressons restent sans réponses.
Comme un vieux camarade qui ne vient pas au banquet annuel des troubadours, il nous manque et nous sommes un peu inquiets. Nous cherchons à entrer en contact avec lui ou au moins avoir de ses nouvelles.
Wango l’a souvent évoqué sur le forum : il habite Nancy. Peut-être l’une ou l’un d’entre vous pourrait avoir une piste, une info ou encore un moyen de lui faire signe que nous n’avons pas.
Merci de partager notre recherche.
Nous ne le savons pas mais peut-être a-t-il fait le choix de quitter le forum, ce que nous respecterions.
Salut à toutes et tous,
Nous sommes les « awarders » (ceux qui participent au concours annuel de reprises du Boss). Depuis 2013 avec une seule année blanche en 2014, notre camarade Wango (ou anciennement Wango 544) participe tous les ans à ce concours et nous propose des reprises étonnantes, qui sortent de l’ordinaire, sans doute déroutantes pour certaines oreilles mais toujours poétiques et poignantes. Même s’il est ancien sur le forum, il est assez discret au cours de l’année. Cependant il réapparaît tous les ans, juste un peu avant l’avent 😉, pour participer au concours avec beaucoup d’envie et de joie. Cette année il ne s’est pas manifesté au lancement du concours et les messages que nous lui adressons restent sans réponses.
Comme un vieux camarade qui ne vient pas au banquet annuel des troubadours, il nous manque et nous sommes un peu inquiets. Nous cherchons à entrer en contact avec lui ou au moins avoir de ses nouvelles.
Wango l’a souvent évoqué sur le forum : il habite Nancy. Peut-être l’une ou l’un d’entre vous pourrait avoir une piste, une info ou encore un moyen de lui faire signe que nous n’avons pas.
Merci de partager notre recherche.
Nous ne le savons pas mais peut-être a-t-il fait le choix de quitter le forum, ce que nous respecterions.
Citation de outlawpedro le 1 décembre 2025, 9 h 03 minJ'ai son nom et son adresse de l'époque ou nous étions actifs avec les vines.
J'ai fait une rapide recherche sur le net et j'ai trouvé malheureusement un avis de décès du 1 juin à son nom. L' adresse (Nancy) et l'âge (59 ans) semble correspondre. Désolé.
J'ai son nom et son adresse de l'époque ou nous étions actifs avec les vines.
J'ai fait une rapide recherche sur le net et j'ai trouvé malheureusement un avis de décès du 1 juin à son nom. L' adresse (Nancy) et l'âge (59 ans) semble correspondre. Désolé.
Citation de transpirator le 1 décembre 2025, 12 h 38 minNous avions l'info depuis plusieurs jours mais nous voulions être certains avant d'annoncer quoi que se soit. J'ai été en contact avec sa compagne hier soir. Elle m'a confirmé son décès le 1er juin 2025. Elle a autorisé que nous l'annoncions sur le forum. Elle demandait de continuer pour lui vu son attachement au concours. Suite au échanges entre nous ces derniers jours, nous souhaiterions que les awards de cette année lui soient dédiés.
WANGO AWARDS 😭 et 😜
Nous avions l'info depuis plusieurs jours mais nous voulions être certains avant d'annoncer quoi que se soit. J'ai été en contact avec sa compagne hier soir. Elle m'a confirmé son décès le 1er juin 2025. Elle a autorisé que nous l'annoncions sur le forum. Elle demandait de continuer pour lui vu son attachement au concours. Suite au échanges entre nous ces derniers jours, nous souhaiterions que les awards de cette année lui soient dédiés.
WANGO AWARDS 😭 et 😜
Citation de outlawpedro le 1 décembre 2025, 12 h 49 minJe suis profondément désolé d'avoir anticipé l'annonce....
Bien évidemment que nous devons lui dédier les AWARDS.
Je suis profondément désolé d'avoir anticipé l'annonce....
Bien évidemment que nous devons lui dédier les AWARDS.
Citation de Marc le 1 décembre 2025, 12 h 57 minCitation de outlawpedro le 1 décembre 2025, 12 h 49 minJe suis profondément désolé d'avoir anticipé l’annonce
Aucun souci Outlaw, à partir du moment où on lance un avis de recherche c’est pour avoir une réponse, aussi triste soit elle 🫤
Citation de outlawpedro le 1 décembre 2025, 12 h 49 minJe suis profondément désolé d'avoir anticipé l’annonce
Aucun souci Outlaw, à partir du moment où on lance un avis de recherche c’est pour avoir une réponse, aussi triste soit elle 🫤
Citation de transpirator le 1 décembre 2025, 14 h 35 minNon aucun soucis 😉
Non aucun soucis 😉
Citation de bbj le 1 décembre 2025, 16 h 06 minc'est une bad news un peu difficile à digérer.
On ne se connaissait qu'en virtuel, mais la musique rapproche. Salut l'ami !
c'est une bad news un peu difficile à digérer.
On ne se connaissait qu'en virtuel, mais la musique rapproche. Salut l'ami !
Citation de climbing_jo le 1 décembre 2025, 21 h 21 minChristophe, un visage et un prénom derrière le pseudo.
Tes reprises empreintes de sensibilité resteront ton héritage sur ce forum. Repose en paix.
Christophe, un visage et un prénom derrière le pseudo.
Tes reprises empreintes de sensibilité resteront ton héritage sur ce forum. Repose en paix.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de nancy girl le 1 décembre 2025, 22 h 31 minCitation de outlawpedro le 1 décembre 2025, 9 h 03 minJ'ai son nom et son adresse de l'époque ou nous étions actifs avec les vines.
Triste nouvelle....
Citation de outlawpedro le 1 décembre 2025, 9 h 03 minJ'ai son nom et son adresse de l'époque ou nous étions actifs avec les vines.
Triste nouvelle....
Citation de transpirator le 1 décembre 2025, 22 h 40 minoui, toujours beaucoup de sensibilité chez Christophe qui était à fleur de peau vis à vis de l'injustice, il était d'une grande honnêteté dans ses reprises comme dans ses posts : ne cachant pas ses douleurs et sa fragilité, néanmoins toujours à essayer de rebondir vers un avenir optimiste, voir la beauté et l'originalité dans un détail et en être émerveillé et ragaillardi jusqu'à la prochaine fêlure... sans se cacher de sa complexité douloureuse ni s'en voiler la face... nous perdons un funambule !
oui, toujours beaucoup de sensibilité chez Christophe qui était à fleur de peau vis à vis de l'injustice, il était d'une grande honnêteté dans ses reprises comme dans ses posts : ne cachant pas ses douleurs et sa fragilité, néanmoins toujours à essayer de rebondir vers un avenir optimiste, voir la beauté et l'originalité dans un détail et en être émerveillé et ragaillardi jusqu'à la prochaine fêlure... sans se cacher de sa complexité douloureuse ni s'en voiler la face... nous perdons un funambule !