LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Washington, DC 27 mars 2023

j'espère que ce concept restera aux USA... c'est franchement triste d'avoir des set aussi statiques, et à force, peu inspirées... et oui, je me mets à la place des musiciens, ça doit être très frustrant...

tout ça c'est vraiment pas dans l'adn du boss c'est sûr.....

Citation de phil le 28 mars 2023, 14 h 16 min

tout ça c'est vraiment pas dans l'adn du boss c'est sûr.....

pas plus qu'une résidence de 2 ans à Broadway, la non-défense des fans sur le prix des tickets... ça fait vraiment ch*er de terminer ainsi...

Dans un autre registre, ça me choque autant que Renaud qui "embrasse des flics" et appelle à voter Fillon (et je m'en fous des considérations politiques, c'est juste pas raccord avec le personnage qu'il a créé et incarné)... même si dans ce cas, on peut tout mettre sous le dos de l'alcool

L’ADN du Boss, c’est peut-être de n’en faire justement qu’à sa tête. Lui et ses musiciens sont des professionnels et la setlist est constituée de 28 classiques emblématiques de leur travail depuis 50 ans. Il suffit de voir le regard de Max sur chaque morceau pour voir qu’il n’en a pas marre. En plus d’être un super-pro, il est clairement en mission. Et je pense que c’est le cas pour tout le groupe. Il faut aussi se souvenir qu’il y a encore un an et demi, tous les musiciens du monde se demandaient s’il serait possible de remonter sur scène de leur vivant.

C’est casse-couille de toujours tout ramener à la politique, mais pour ton information de fan déçu, Renaud n’a jamais appelé à voter Fillon, et quand il a écrit « j’ai embrassé un flic », c’était dans un contexte très particulier. Vérifie les bonnes infos sur Google.

Citation de Kyle William le 28 mars 2023, 14 h 25 min

tous les musiciens du monde se demandaient s’il serait possible de remonter sur scène de leur vivant.

De toutes façons ça aurait de leur vivant ou pas du tout ;o)

Attention aux hologrammes! 🙂

phil a réagi à ce message.
phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Kyle William le 28 mars 2023, 14 h 25 min

L’ADN du Boss, c’est peut-être de n’en faire justement qu’à sa tête. Lui et ses musiciens sont des professionnels et la setlist est constituée de 28 classiques emblématiques de leur travail depuis 50 ans. Il suffit de voir le regard de Max sur chaque morceau pour voir qu’il n’en a pas marre. En plus d’être un super-pro, il est clairement en mission. Et je pense que c’est le cas pour tout le groupe. Il faut aussi se souvenir qu’il y a encore un an et demi, tous les musiciens du monde se demandaient s’il serait possible de remonter sur scène de leur vivant.

28 classiques, c'est très discutable

darlington, wrecking, out in the street, johnny du 99....

mais c'est très subjectif aussi

Eh bien discute si tu veux, mais je ne vois pas trop comment qualifier autrement les 3/4 de cette setlist. Je ne veux pas être méchant mais beaucoup d’intervenants ici me font penser aux gens qui tirent la gueule au restaurant et se consolent en disant qu’ils iront mettre un commentaire assassin sur Trip-Advisor. Si être un vrai fan, c’est avoir cette mentalité de consommateur déçu, je ne sais pas ce que je suis, mais sûrement pas un vrai fan.

Déjà ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir tout un tas de concerts de la même tournée, encore moins de me payer un voyage aux Usa ou je ne sais où pour aller voir un concert, donc ouais, je ne suis tout simplement pas assez fan… je ne peux donc pas comprendre vos raisons de râler.