Forums
Western Stars : nouvel album le 14 juin
Citation de nicco2 le 12 juin 2019, 21 h 44 minMisère. Mais pourquoi a-t-il fallu que j'ouvre cette page et que je lise ces critiques ?
Quelle est cette maladie qui m'empêche d'attendre quelques jours et de connaître le plaisir de laisser une oreille vierge de toute influence se forger une opinion personnelle ? Des baffes, tiens.
Misère. Mais pourquoi a-t-il fallu que j'ouvre cette page et que je lise ces critiques ?
Quelle est cette maladie qui m'empêche d'attendre quelques jours et de connaître le plaisir de laisser une oreille vierge de toute influence se forger une opinion personnelle ? Des baffes, tiens.
Citation de Kyle William le 12 juin 2019, 22 h 03 minJe n'ai rien lu, mais 4 étoiles sur 5 pour Rolling Stone, c'est une très mauvaise note, non ?
Je n'ai rien lu, mais 4 étoiles sur 5 pour Rolling Stone, c'est une très mauvaise note, non ?
Citation de Marc le 12 juin 2019, 22 h 13 minCitation de Kyle William le 12 juin 2019, 22 h 03 minJe n'ai rien lu, mais 4 étoiles sur 5 pour Rolling Stone, c'est une très mauvaise note, non ?
D’après ce que je sais c’est mieux que 3 mais moins bien que 5 😉
Citation de Kyle William le 12 juin 2019, 22 h 03 minJe n'ai rien lu, mais 4 étoiles sur 5 pour Rolling Stone, c'est une très mauvaise note, non ?
D’après ce que je sais c’est mieux que 3 mais moins bien que 5 😉
Citation de transpirator le 12 juin 2019, 23 h 38 minCitation de Marc le 12 juin 2019, 22 h 13 minCitation de Kyle William le 12 juin 2019, 22 h 03 minJe n'ai rien lu, mais 4 étoiles sur 5 pour Rolling Stone, c'est une très mauvaise note, non ?
D’après ce que je sais c’est mieux que 3 mais moins bien que 5
d'après ce que je sais, depuis longtemps pour les disques c'est surtout ce qu'on en fait perso qui est important... pas ce que les autres en disent...
mais bon, je ne lis pas ni ne travaille pour RS...
Citation de Marc le 12 juin 2019, 22 h 13 minCitation de Kyle William le 12 juin 2019, 22 h 03 minJe n'ai rien lu, mais 4 étoiles sur 5 pour Rolling Stone, c'est une très mauvaise note, non ?
D’après ce que je sais c’est mieux que 3 mais moins bien que 5
d'après ce que je sais, depuis longtemps pour les disques c'est surtout ce qu'on en fait perso qui est important... pas ce que les autres en disent...
mais bon, je ne lis pas ni ne travaille pour RS...
Citation de Crash Bandicoot le 13 juin 2019, 0 h 53 minJe ne peut pas lire l'article au complet : il faut un abonnement.
http://www.lefigaro.fr/culture/bruce-springsteen-verse-dans-la-melancolie-20190612
Mais rien que le titre il fait mal celui-ci .
Je ne peut pas lire l'article au complet : il faut un abonnement.
http://www.lefigaro.fr/culture/bruce-springsteen-verse-dans-la-melancolie-20190612
Mais rien que le titre il fait mal celui-ci .
Citation de Fabrice le 13 juin 2019, 7 h 04 minLe NME : https://www.nme.com/reviews/album/bruce-springsteen-western-stars-review
Le NME : https://www.nme.com/reviews/album/bruce-springsteen-western-stars-review
Citation de nevendub le 13 juin 2019, 8 h 19 minChers amis, chez moi ça tourne.. 👍👍
Chers amis, chez moi ça tourne.. 👍👍
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 13 juin 2019, 9 h 04 minCitation de nevendub le 13 juin 2019, 8 h 19 minChers amis, chez moi ça tourne..
Ce serait mieux si tu mettais le son que l'image ;o)
Citation de nevendub le 13 juin 2019, 8 h 19 minChers amis, chez moi ça tourne..
Ce serait mieux si tu mettais le son que l'image ;o)
Citation de Fabrice le 13 juin 2019, 10 h 26 minPuisque l'album commence à arriver dans les bacs ou les boîtes aux lettres, je vais ouvrir un nouveau topic pour y déposer vos impressions.
Comme ça, il n'y aura pas de "spoiler" pour ceux qui souhaitent attendre d'avoir écouté l'album.
Puisque l'album commence à arriver dans les bacs ou les boîtes aux lettres, je vais ouvrir un nouveau topic pour y déposer vos impressions.
Comme ça, il n'y aura pas de "spoiler" pour ceux qui souhaitent attendre d'avoir écouté l'album.