Forums
Western Stars : nouvel album le 14 juin
Citation de Marc le 25 avril 2019, 19 h 40 minCitation de Ragotin le 25 avril 2019, 19 h 27 minProjet de pochette non retenu...
Are you sure ?
D’apres ce qu’on peut lire ici ou là ce serait le verso de la chopette
Mais bon fake ou pas fake difficile à dire
Citation de Ragotin le 25 avril 2019, 19 h 27 minProjet de pochette non retenu...
Are you sure ?
D’apres ce qu’on peut lire ici ou là ce serait le verso de la chopette
Mais bon fake ou pas fake difficile à dire
Citation de marcolas le 25 avril 2019, 20 h 26 minLes paroles de Hello Sunshine
Had enough of heartbreak and pain
I had a little sweet spot for the rain
For the rain and skies of gray
Hello sunshine, won't you stayYou know I always liked my walking shoes
But you can get a little too fond of the blues
You walk too far, you walk away
Hello sunshine, won't you stayYou know I always loved a lonely town
Those empty streets, no one around
You fall in love with lonely, you end up that way
Hello sunshine, won't you stayYou know I always liked that empty road
No place to be and miles to go
But miles to go is miles away
Hello sunshine, won't you stay
And miles to go is miles away
Hello sunshine
Les paroles de Hello Sunshine
Had enough of heartbreak and pain
I had a little sweet spot for the rain
For the rain and skies of gray
Hello sunshine, won't you stayYou know I always liked my walking shoes
But you can get a little too fond of the blues
You walk too far, you walk away
Hello sunshine, won't you stayYou know I always loved a lonely town
Those empty streets, no one around
You fall in love with lonely, you end up that way
Hello sunshine, won't you stayYou know I always liked that empty road
No place to be and miles to go
But miles to go is miles away
And miles to go is miles away
Hello sunshine
Citation de yvvan le 25 avril 2019, 21 h 09 minCitation de transpirator le 25 avril 2019, 16 h 28 minsi je ne m'abuse, c'est la première fois qu'il n'a pas mis son nom sur la pochette...
il devait en avoir marre d'assumer les pochettes improbables et/ou moches et/ou etc...
La pochette n'a ni son nom, ni sa photo, j'aime assez l'idée
il décrit l'album avec des chansons à personnage... j'espère depuis longtemps des histoires, des fictions, où on arriverait pas à le retrouver derrière ses personnages (ce qu'il a déjà fait sur certains titres)
après le tour sur lui même et la période autobiographique de Broadway, peut être a-t-il pris le virage
Citation de transpirator le 25 avril 2019, 16 h 28 minsi je ne m'abuse, c'est la première fois qu'il n'a pas mis son nom sur la pochette...
il devait en avoir marre d'assumer les pochettes improbables et/ou moches et/ou etc...
La pochette n'a ni son nom, ni sa photo, j'aime assez l'idée
il décrit l'album avec des chansons à personnage... j'espère depuis longtemps des histoires, des fictions, où on arriverait pas à le retrouver derrière ses personnages (ce qu'il a déjà fait sur certains titres)
après le tour sur lui même et la période autobiographique de Broadway, peut être a-t-il pris le virage
Citation de climbing_jo le 25 avril 2019, 22 h 02 minAh ben, voilà une excellente nouvelle en cette fin de rude journée.
Tout vient à point à qui sait attendre... Et ça fait longtemps qu'on attend !! Hâte de découvrir tout ça. Le texte de springsteen.net donne envie d'écouter...
EDIT: et je tombe sur le titre en ouvrant Sirius. Une 1ère écoute prometteuse...
Ah ben, voilà une excellente nouvelle en cette fin de rude journée.
Tout vient à point à qui sait attendre... Et ça fait longtemps qu'on attend !! Hâte de découvrir tout ça. Le texte de springsteen.net donne envie d'écouter...
EDIT: et je tombe sur le titre en ouvrant Sirius. Une 1ère écoute prometteuse...
Citation de transpirator le 25 avril 2019, 22 h 41 minj'ai écouté, j'ai trouvé ça vraiment bon... j'avais peur que ça soit D&D 2...
si tout est de la même veine, c'est original dans la disco du Boss... en même temps je trouve que ça correspond à une espèce de tradition : ce qu'ont fait comme intrusion hors de leur champ musical d'origine des "brutes" de la chanson US : Sinatra, Ray Charles, Johnny Cash, Tony Benett... et même le King !
Marc, j'ai réfléchi avant de poster le lien mais comme il était annoncé par la Bruce Inc une diffusion dans quelques heures, je me suis dis que c'était pas un "vrai" problème avec la légalité que nous respectons par ailleurs... mais j'accepte ta décision sans problème 🙂
ps : j'ai le fichier... mais tout le monde l'aura demain...
j'ai écouté, j'ai trouvé ça vraiment bon... j'avais peur que ça soit D&D 2...
si tout est de la même veine, c'est original dans la disco du Boss... en même temps je trouve que ça correspond à une espèce de tradition : ce qu'ont fait comme intrusion hors de leur champ musical d'origine des "brutes" de la chanson US : Sinatra, Ray Charles, Johnny Cash, Tony Benett... et même le King !
Marc, j'ai réfléchi avant de poster le lien mais comme il était annoncé par la Bruce Inc une diffusion dans quelques heures, je me suis dis que c'était pas un "vrai" problème avec la légalité que nous respectons par ailleurs... mais j'accepte ta décision sans problème 🙂
ps : j'ai le fichier... mais tout le monde l'aura demain...
Citation de cacahuete le 25 avril 2019, 23 h 00 minCitation de climbing_jo le 25 avril 2019, 22 h 02 minAh ben, voilà une excellente nouvelle en cette fin de rude journée.
idem
Citation de climbing_jo le 25 avril 2019, 22 h 02 minAh ben, voilà une excellente nouvelle en cette fin de rude journée.
idem