LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Western Stars : nouvel album le 14 juin

Attendre demain c'est pas si terrible. Merci en tout cas !

Projet de pochette non retenu...

La chanson est superbe.

sonicboom a réagi à ce message.
sonicboom
Citation de Ragotin le 25 avril 2019, 19 h 27 min

Projet de pochette non retenu...

Are you sure ?

D’apres ce qu’on peut lire ici ou là ce serait le verso de la chopette

Mais bon fake ou pas fake difficile à dire

Hanx a réagi à ce message.
Hanx

Les paroles de Hello Sunshine

Had enough of heartbreak and pain
I had a little sweet spot for the rain
For the rain and skies of gray
Hello sunshine, won't you stay

You know I always liked my walking shoes
But you can get a little too fond of the blues
You walk too far, you walk away

You know I always loved a lonely town
Those empty streets, no one around
You fall in love with lonely, you end up that way

You know I always liked that empty road
No place to be and miles to go
But miles to go is miles away
And miles to go is miles away
Hello sunshine

Citation de transpirator le 25 avril 2019, 16 h 28 min

si je ne m'abuse, c'est la première fois qu'il n'a pas mis son nom sur la pochette...

il devait en avoir marre d'assumer les pochettes improbables et/ou moches et/ou etc...

La pochette n'a ni son nom, ni sa photo, j'aime assez l'idée
il décrit l'album avec des chansons à personnage... j'espère depuis longtemps des histoires, des fictions, où on arriverait pas à le retrouver derrière ses personnages (ce qu'il a déjà fait sur certains titres)
après le tour sur lui même et la période autobiographique de Broadway, peut être a-t-il pris le virage

Ah ben, voilà une excellente nouvelle en cette fin de rude journée.

Tout vient à point à qui sait attendre... Et ça fait longtemps qu'on attend !! Hâte de découvrir tout ça. Le texte de springsteen.net donne envie d'écouter...

EDIT: et je tombe sur le titre en ouvrant Sirius. Une 1ère écoute prometteuse...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

j'ai écouté, j'ai trouvé ça vraiment bon... j'avais peur que ça soit D&D 2...

si tout est de la même veine, c'est original dans la disco du Boss... en même temps je trouve que ça correspond à une espèce de tradition : ce qu'ont fait comme intrusion hors de leur champ musical d'origine des "brutes" de la chanson US : Sinatra, Ray Charles, Johnny Cash, Tony Benett... et même le King !

Marc, j'ai réfléchi avant de poster le lien mais comme il était annoncé par la Bruce Inc une diffusion dans quelques heures, je me suis dis que c'était pas un "vrai" problème avec la légalité que nous respectons par ailleurs... mais j'accepte ta décision sans problème 🙂

ps : j'ai le fichier... mais tout le monde l'aura demain...

Hey Ho Let's Go
Citation de climbing_jo le 25 avril 2019, 22 h 02 min

Ah ben, voilà une excellente nouvelle en cette fin de rude journée.

Tout vient à point à qui sait attendre... Et ça fait longtemps qu'on attend !! Hâte de découvrir tout ça. Le texte de springsteen.net donne envie d'écouter...

EDIT: et je tombe sur le titre en ouvrant Sirius. Une 1ère écoute prometteuse...

idem

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

☝️🤔 Pour les anglophones !..

bobe