LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Western Stars : nouvel album le 14 juin

à la 1ère écoute du single , c'est plaisant  , mais j'attends d'écouter l'ensemble de l'album car ça peut vite devenir ennuyant .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ron Aniello produced the album with Springsteen and plays bass, keyboard, and other instruments. Patti Scialfa provides vocals and contributes vocal arrangements on four tracks. The musical arrangements include strings, horns, pedal steel and contributions from more than 20 other players including Jon Brion (who plays celeste, Moog, and farfisa), as well as guest appearances by David Sancious, Charlie Giordano, and Soozie Tyrell. The album was mixed by Tom Elmhirst.

Jon Brion, apparamment, c'est celui qui a fait une grosse partie de la bande son du film Le grand bain
Moog et farfisa, ce sont des synthés analogiques, ça va sonner vintage...

Toujours content de voir le nom de David Sancious...

Hanx a réagi à ce message.
Hanx

je me suis fait la même réflexion en lisant le nom de David Sancious... Très content de le retrouver. J'adore réécouter l'intro de NYC Serenade.

lu aussi sur yahoo, ça promet 😉

Influencé par la pop californienne des 70's

En décembre, le Boss avait confié à Variety que cet album de 13 chansons était "influencé par la pop sud californienne des années 70" et en particulier par Glen Campbell, Jimmy Webb et Burt Bacharach. "Je ne sais pas si les gens entendront ces influences, mais c'est ce que j'avais en tête".

Une vingtaine de musiciens ont joué sur l'album, produit par Ron Aniello, déjà aux manettes des deux précédents albums de Springsteen. S'il s'agit d'un album solo, comprenez sans son backing band habituel le E Street Band, plusieurs de ses membres y figurent en bonne place. Notamment le clavier originel du groupe David Sancious, la violoniste Soozie Tyrell et l'organiste et accordéoniste Charlie Giordano, rapporte le site américain Rolling Stone

Une nouvelle image...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 8 mai 2019, 12 h 54 min

Une nouvelle image...

☝️🤔 Ça sort au compte goutte !..

bobe

il se la pète pas un peu le Bruce..?

non, il se la pète pas: il est en train de regarder la réponse de Pâtti à son dernier texto où il posait les questions fondamentales des couples qui durent sans se ramollir: "qu'est ce qu'on mange ce soir?" et "faut'y que je passe prendre du pain?"

Pour avoir les photos et la pochette de l'album en format de bonne qualité (celle-ci n'y est pas):
https://shorefire.com/roster/bruce-springsteen

Citation de bobe le 8 mai 2019, 13 h 31 min
Citation de Fabrice le 8 mai 2019, 12 h 54 min

Une nouvelle image...

☝️🤔 Ça sort au compte goutte !..

C’est même le but

Sans doute une autre photo tomorrow et un autre titre vendredi 🤞

Hope so 😉

Je crois qu'il est prévu que 3 titres sortent avant le 14 juin (dont Hello Sunshine)... je me souviens plus où le calendrier de ces "singles" a été posté.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour