Forums
Western Stars : vos premières impressions....
Citation de outlawpedro le 6 juillet 2019, 17 h 07 minCitation de JBS2 le 6 juillet 2019, 16 h 39 minCitation de nancy girl le 6 juillet 2019, 12 h 40 minJ'ai écouté ce potcast hier. J'ai bien aimé et suis plutôt d'accord avec ce qui est dit.
Je n'ai pas relevé de conneries.........
J’ai écouté aussi et le ressenti ainsi que les commentaires sont partagés. Assez bien résumé. Merci pour le lien.
Tout pareil ...
Citation de JBS2 le 6 juillet 2019, 16 h 39 minCitation de nancy girl le 6 juillet 2019, 12 h 40 minJ'ai écouté ce potcast hier. J'ai bien aimé et suis plutôt d'accord avec ce qui est dit.
J’ai écouté aussi et le ressenti ainsi que les commentaires sont partagés. Assez bien résumé. Merci pour le lien.
Tout pareil ...
Citation de Fabrice le 6 juillet 2019, 21 h 23 minMerci à toi pour le partage!
Glen Campbell est un artiste contemporain de Roy Orbison.
Je poste la vidéo de Galveston une de ses chansons les plus marquantes, qui sous des airs légers fait entendre la voix d'un soldat américain sur le front du Vietnam. C'est une belle chanson sur la crainte de la mort et la nostalgie.
https://www.youtube.com/watch?v=ZTbTHlTmDX8
Merci à toi pour le partage!
Glen Campbell est un artiste contemporain de Roy Orbison.
Je poste la vidéo de Galveston une de ses chansons les plus marquantes, qui sous des airs légers fait entendre la voix d'un soldat américain sur le front du Vietnam. C'est une belle chanson sur la crainte de la mort et la nostalgie.
Citation de BTR60 le 6 juillet 2019, 23 h 18 minCitation de outlawpedro le 6 juillet 2019, 17 h 07 minCitation de JBS2 le 6 juillet 2019, 16 h 39 minCitation de nancy girl le 6 juillet 2019, 12 h 40 minJ'ai écouté ce potcast hier. J'ai bien aimé et suis plutôt d'accord avec ce qui est dit.
Tout pareil ...
+ 1
Citation de outlawpedro le 6 juillet 2019, 17 h 07 minCitation de JBS2 le 6 juillet 2019, 16 h 39 minCitation de nancy girl le 6 juillet 2019, 12 h 40 minJ'ai écouté ce potcast hier. J'ai bien aimé et suis plutôt d'accord avec ce qui est dit.
Tout pareil ...
+ 1
Citation de transpirator le 8 juillet 2019, 17 h 07 minCitation de cc rider le 3 juillet 2019, 16 h 40 minSalut Pascal! Ça fait un bail
oui... 😃
salut aussi Pascal...
Citation de cc rider le 3 juillet 2019, 16 h 40 minSalut Pascal! Ça fait un bail
oui... 😃
salut aussi Pascal...