Forums
Winnipeg - 13 nov 2024
Citation de BTR60 le 14 novembre 2024, 7 h 27 minPeu de surprises...
- Lonesome Day
- No Surrender
- The Promised Land
- Hungry Heart
- Darlington County
- Letter to You
- Atlantic City
- Youngstown
- Reason to Believe
- Long Walk Home
- The E Street Shuffle
- Nightshift
- Racing in the Street
- Last Man Standing
- Backstreets
- Because the Night
- She's the One
- Wrecking Ball
- The Rising
- Badlands
- Thunder Road
Encore:
- Born to Run
- Bobby Jean
- Dancing in the Dark
- Tenth Avenue Freeze-Out
- Santa Claus Is Comin' to Town
Encore 2:
- I'll See You in My Dreams
Peu de surprises...
- Lonesome Day
- No Surrender
- The Promised Land
- Hungry Heart
- Darlington County
- Letter to You
- Atlantic City
- Youngstown
- Reason to Believe
- Long Walk Home
- The E Street Shuffle
- Nightshift
- Racing in the Street
- Last Man Standing
- Backstreets
- Because the Night
- She's the One
- Wrecking Ball
- The Rising
- Badlands
- Thunder Road
Encore:
- Born to Run
- Bobby Jean
- Dancing in the Dark
- Tenth Avenue Freeze-Out
- Santa Claus Is Comin' to Town
Encore 2:
- I'll See You in My Dreams
Citation de Marc le 14 novembre 2024, 10 h 12 minMerci BTR
NB : je me suis permis d'éditer ton post becoz il manquait LMS en 14
Merci BTR
NB : je me suis permis d'éditer ton post becoz il manquait LMS en 14
Citation de taker59 le 14 novembre 2024, 11 h 45 minOui... la setlist redevient ultra prévisible, et surtout plus courte...
Espérons que les "nouveaux morceaux" pour 2025 ne soient pas qu'un effet d'annonce...
Oui... la setlist redevient ultra prévisible, et surtout plus courte...
Espérons que les "nouveaux morceaux" pour 2025 ne soient pas qu'un effet d'annonce...
Citation de Fabrice le 14 novembre 2024, 12 h 14 minC'était le premier concert à Winnipeg pour Springsteen. Pas si mal que ça ce set.. notamment la partie centrale avec deux titres de Nebraska et Racing.
Sur la set list : Prove It au lieu de Darlington et Reason To Believe en ajout.
A priori, ce qui est (?) envisagé pour 2024, ce sont des nouveaux morceaux pour nous mais pas pour lui.
2025 devrait être sur la lancée de 2024. Il y avait 11 titres différents entre Toronto I et Toronto II et hier soir 4 titres que je n'aurai pas entendu dans ces deux concerts. Le pool de chanson s'est bien élargi depuis 2023.
C'était le premier concert à Winnipeg pour Springsteen. Pas si mal que ça ce set.. notamment la partie centrale avec deux titres de Nebraska et Racing.
Sur la set list : Prove It au lieu de Darlington et Reason To Believe en ajout.
A priori, ce qui est (?) envisagé pour 2024, ce sont des nouveaux morceaux pour nous mais pas pour lui.
2025 devrait être sur la lancée de 2024. Il y avait 11 titres différents entre Toronto I et Toronto II et hier soir 4 titres que je n'aurai pas entendu dans ces deux concerts. Le pool de chanson s'est bien élargi depuis 2023.
Citation de arizona le 14 novembre 2024, 14 h 01 minOui c'était les deux concerts à ne pas rater! Ils sont d'ailleurs dispos officiellement...
Oui c'était les deux concerts à ne pas rater! Ils sont d'ailleurs dispos officiellement...
Citation de Fabrice le 14 novembre 2024, 17 h 45 minCitation de arizona le 14 novembre 2024, 14 h 01 minOui c'était les deux concerts à ne pas rater! Ils sont d'ailleurs dispos officiellement...
Oui, à tous points de vue, je crois que c'était les "meilleures" pour l'instant.
Ca a l'air d'être une bonne série de concerts.
Citation de arizona le 14 novembre 2024, 14 h 01 minOui c'était les deux concerts à ne pas rater! Ils sont d'ailleurs dispos officiellement...
Oui, à tous points de vue, je crois que c'était les "meilleures" pour l'instant.
Ca a l'air d'être une bonne série de concerts.
Citation de Fabrice le 14 novembre 2024, 21 h 38 minLa presse locale : https://www.winnipegfreepress.com/arts-and-life/2024/11/13/glory-days-havent-passed-him-by
La presse locale : https://www.winnipegfreepress.com/arts-and-life/2024/11/13/glory-days-havent-passed-him-by
Citation de BTR60 le 14 novembre 2024, 22 h 10 minCitation de Fabrice le 14 novembre 2024, 21 h 38 minLa presse locale : https://www.winnipegfreepress.com/arts-and-life/2024/11/13/glory-days-havent-passed-him-by
Impossible d'y accéder...
Citation de Fabrice le 14 novembre 2024, 21 h 38 minLa presse locale : https://www.winnipegfreepress.com/arts-and-life/2024/11/13/glory-days-havent-passed-him-by
Impossible d'y accéder...
Citation de Fabrice le 15 novembre 2024, 0 h 11 minAh désolé, sans doute en raison des règles différentes sur les données partagées.
Ah désolé, sans doute en raison des règles différentes sur les données partagées.