LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD
Non classé

Sondage sur Letter to you

Le premier single est sortie depuis quelques jours. Je suppose sur quelques uns l’ont déjà écouté. Alors vous en pensez quoi ?

Que pensez vous de Letter to you
  • Pas mal 47%, 14 votes
    14 votes 47%
    14 votes - 47% de tous les votes
  • J’adore 20%, 6 votes
    6 votes 20%
    6 votes - 20% de tous les votes
  • Bof 17%, 5 votes
    5 votes 17%
    5 votes - 17% de tous les votes
  • Je me retiens jusqu’à la sortie de l’album 17%, 5 votes
    5 votes 17%
    5 votes - 17% de tous les votes
  • Nul 0%, 0 votes
    0 votes
    0 votes - 0% de tous les votes
Total des votes : 30
19 septembre 2020
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter. Connectez-vous pour voter.

Et on peut en discuter sur le forum.

Laisser un commentaire