Forums
2019 : des projets musicaux, du repos mais pas de tournée avec le ESB.
Citation de Fabrice le 5 décembre 2018, 4 h 39 minLe titre du topic donne la substantifique moelle du message posté officiellement et signé par notre homme à Broadway.
Just a note to quell some of the rumors over here on E Street. While we hope to be back with you soon, the E Street Band won’t be touring in 2019. Before I go back to my day job, the year will be consumed with a break after our Broadway run and various recording projects I’ve been working on. We do hope to see you soon, and until then, we have some mighty E Streeters out there regularly performing with their own projects who’d love and deserve your support. All love and Happy Holidays!
- Bruce Springsteen
Le titre du topic donne la substantifique moelle du message posté officiellement et signé par notre homme à Broadway.
Just a note to quell some of the rumors over here on E Street. While we hope to be back with you soon, the E Street Band won’t be touring in 2019. Before I go back to my day job, the year will be consumed with a break after our Broadway run and various recording projects I’ve been working on. We do hope to see you soon, and until then, we have some mighty E Streeters out there regularly performing with their own projects who’d love and deserve your support. All love and Happy Holidays!
- Bruce Springsteen
Citation de cc rider le 5 décembre 2018, 13 h 49 minC’est vrai que passer un an et demi dans la frénésie de Broadway, à se rouler par terre et sauter dans tous les sens chaque soir, nécessite une longue période de repos 🙂
il annonce donc divers recording projects...on peut imaginer un coffret Bitusa en plus de son fameux album solo (dont le titre serait « l’arlesienne ») et puis pourquoi pas, un album avec le E Street avant d’attaquer la suite en tournée en 2020 donc?
C’est vrai que passer un an et demi dans la frénésie de Broadway, à se rouler par terre et sauter dans tous les sens chaque soir, nécessite une longue période de repos 🙂
il annonce donc divers recording projects...on peut imaginer un coffret Bitusa en plus de son fameux album solo (dont le titre serait « l’arlesienne ») et puis pourquoi pas, un album avec le E Street avant d’attaquer la suite en tournée en 2020 donc?
Citation de Fabrice le 5 décembre 2018, 16 h 13 minCitation de cc rider le 5 décembre 2018, 13 h 49 minC’est vrai que passer un an et demi dans la frénésie de Broadway, à se rouler par terre et sauter dans tous les sens chaque soir, nécessite une longue période de repos
Je pense effectivement que l'album solo - celui qu'il qualifie de "singer/songwriter"- est dans le lot. Il a aussi fait enregistrer certains musiciens du ESB ces derniers mois : des overdubs pour un coffret BIUSA, des overdubs pour son album solo?
Quoique j'aurai bien pris une tranche d'aventures scéniques en 2019, je dois dire que l'idée qu'il travaille sur plusieurs projets est intéressante. Je suppose qu'il est le premier à se demander s'il peut continuer à faire ce qu'il faisait sur scène avec le groupe jusqu'avant Broadway. En même temps s'il regarde les Stones ou McCartney, il peut se dire qu'il a quelques années devant lui.
Citation de cc rider le 5 décembre 2018, 13 h 49 minC’est vrai que passer un an et demi dans la frénésie de Broadway, à se rouler par terre et sauter dans tous les sens chaque soir, nécessite une longue période de repos
Je pense effectivement que l'album solo - celui qu'il qualifie de "singer/songwriter"- est dans le lot. Il a aussi fait enregistrer certains musiciens du ESB ces derniers mois : des overdubs pour un coffret BIUSA, des overdubs pour son album solo?
Quoique j'aurai bien pris une tranche d'aventures scéniques en 2019, je dois dire que l'idée qu'il travaille sur plusieurs projets est intéressante. Je suppose qu'il est le premier à se demander s'il peut continuer à faire ce qu'il faisait sur scène avec le groupe jusqu'avant Broadway. En même temps s'il regarde les Stones ou McCartney, il peut se dire qu'il a quelques années devant lui.
Citation de Metalxiii le 5 décembre 2018, 16 h 20 minIl ne s'est pas encore adonné à la comédie musicale.
Il peut aussi s'offrir un long séjour à Las Vegas.
Un bon album serait quand même préférable.
Il ne s'est pas encore adonné à la comédie musicale.
Il peut aussi s'offrir un long séjour à Las Vegas.
Un bon album serait quand même préférable.
Citation de Kyle William le 5 décembre 2018, 16 h 59 minJe pense qu'on n'aura jamais un bon album au sens où on l'entend ici généralement (c'est à dire susceptible de rivaliser avec la période 1975-1982) parce que ce n'est pas possible. Mais je serais très heureux et même excité d'entendre enfin du neuf et de le voir sortir de sa longue phase d'"itinérance mémorielle", comme disait l'autre.
Je pense qu'on n'aura jamais un bon album au sens où on l'entend ici généralement (c'est à dire susceptible de rivaliser avec la période 1975-1982) parce que ce n'est pas possible. Mais je serais très heureux et même excité d'entendre enfin du neuf et de le voir sortir de sa longue phase d'"itinérance mémorielle", comme disait l'autre.
Citation de Metalxiii le 5 décembre 2018, 19 h 35 minCitation de Kyle William le 5 décembre 2018, 16 h 59 minJe pense qu'on n'aura jamais un bon album au sens où on l'entend ici généralement (c'est à dire susceptible de rivaliser avec la période 1975-1982) parce que ce n'est pas possible. Mais je serais très heureux et même excité d'entendre enfin du neuf et de le voir sortir de sa longue phase d'"itinérance mémorielle", comme disait l'autre.
On est d'accord, c'est pour ça que j'ai écrit, un bon album et non un très bon album.
Citation de Kyle William le 5 décembre 2018, 16 h 59 minJe pense qu'on n'aura jamais un bon album au sens où on l'entend ici généralement (c'est à dire susceptible de rivaliser avec la période 1975-1982) parce que ce n'est pas possible. Mais je serais très heureux et même excité d'entendre enfin du neuf et de le voir sortir de sa longue phase d'"itinérance mémorielle", comme disait l'autre.
On est d'accord, c'est pour ça que j'ai écrit, un bon album et non un très bon album.