LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

AC/DC ou le retour du petit écolier !

Il manque singulièrement de « chansons » cet album, non?

Des "chansons" comme ça :

Citation de cc rider le 21 novembre 2020, 13 h 08 min

Des "chansons" ?

Ahahah.  Non mais laissez  moi rire. Il parle de "chansons" quand l'album a des leds qui clignotent. C'est autre chose que des "chansons", des leds qui clignotent quand-même.

Et puis tu as leur nom sur des pistolets de station-service. Un Monopoly à leur effigie aussi.

Alors bon, c'est bien gentil des "chansons" mais tu comprends bien c'est secondaire.

Des leds qui clignotent, quand-même.

Citation de Lonestar le 21 novembre 2020, 17 h 54 min

Des "chansons" ?

Ahahah.  Non mais laissez  moi rire. Il parle de "chansons" quand l'album a des leds qui clignotent. C'est autre chose que des "chansons", des leds qui clignotent quand-même.

Et puis tu as leur nom sur des pistolets de station-service. Un Monopoly à leur effigie aussi.

Alors bon, c'est bien gentil des "chansons" mais tu comprends bien c'est secondaire.

Citation de Lonestar le 21 novembre 2020, 17 h 54 min

Des "chansons" ?

Oui, c’est joli les leds etc etc...mais, pour prendre les plus récents, il manque 1 ou 2 trucs comme ça. Par exemple.

Il y aurait bien celle-ci :

Mais c'est plus un album à "slogan" qu'un disque de "chansons".

Et pour celle-ci, on dirait une adaptation de "Back in Black"

“We Need Hope”, le 1er titre du dernier album de petit Bob. Je la colle dans le sujet Acedèce parce que je trouve que ce titre et ce riff pourrait figurer sur un disque du groupe Australien.

☝️🤣 Sont-ils vraiment des fans 🤘du groupe ⚡️ 🎼🎵🎶 ?..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

Tiens, Brian qui vient de fêter ses 75 bougies, sort sa bio
Il y aura même une version VF !
En attendant une hypothétique tournée (rumeur espagnole en cours !)  d’un album sorti il y’a 2 ans.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Tiens, je viens de voir que ce topic n’était pas à jour 😉
Les 4 lettres qui tuent seront (enfin) de retour lors d’un festival en Californie.
J’avoue que l’annonce m’a fait rêver
Sacrées affiches quand même
Mais le prix des billets m’a vite fait revenir à la réalité : TOF, tu n’a plus de petit cochon à casser 😂😂😂😂😂

Bref, on va rester sur le verre à moitié plein … le retour sur scène d’Angus & Co

On verra bien si ça leur donne envie de faire une tournée derrière 😉

Fichiers téléversés :
Ma petite signature !

Tente sur gdp, ils font un concours avec des places à gagner