LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Austin, 16 Février 2023

Page 1 of 3Suivant

Je pense que plus grand monde n'est intéressé par les setlist actuelles (moi le 1er) vu le peu de mouvements (voire l'absence de mouvements) dans celles-ci mais je poste quand même

1 No Surrender
2 Ghosts
3 Prove It All Night
4 Letter To You
5 The Promised Land
6 Out In The Street
7 Candy's Room
8 Kitty'S Back
9 Nightshift
10 If I Was The Priest
11 The E Street Shuffle
12 Johnny 99
13. Last Man Standing
14. Backstreets
15 Because The Night
16 She's The One
17 Wrecking Ball
16 She's The One
17 Wrecking Ball
18 The Rising
19 Badlands
20 Thunder Road
21 CADILLAC RANCH
22 Born To Run
23 Rosalita (Come Out Tonight)
24 Glory Days
25 Dancing In The Dark
26 Tenth Avenue Freeze-Out
27 I'll See You In My Dreams

A noter juste la 1ère de Cadillac Ranch

Niveau Covid Nils était de retour mais c'est au tour de Jake d'être absent becoz Covid (plus embêtant quand même je pense).

Patti toujours en grève même si elle a déjà ses 43 (44 ?) annuités

Patti fait la gueule je crois .....ces setlists figées doivent la gonfler

Citation de phil le 17 février 2023, 9 h 06 min

Patti fait la gueule je crois .....ces setlists figées doivent la gonfler

Voire les rappels qui ne bougent pas d'un iota

Bon ne faisons pas la fine bouche, elles ont quand même de la gueule ces setlists pour un spectateur moyen qui vient à un seul concert de la tournée.

A revoir quand il fera 2 ou 3 dates par ville.

En tout cas pour moi, si j'ai Kitty's back et Rosalita, je serai heureux.

 

Curieux de voir comment ils ont remplacé les solos de sax…

moi j'aurai confié le job aux choristes avec chacun un kazoo, ça aurait eu de la gueule 😉

yvvan a réagi à ce message.
yvvan
Hey Ho Let's Go

Généralement en début de tour, les setlists sont peu mouvantes, avec grosso modo, une tour premiere par soir... c'est assez habituel... c'est sur les derniers legs que Springsteen se rattrape
Ca ressemble un peu à la tournée Magic, ça bouge pas tant que ça sur les premiers shows...

Don't play that song sort pour la première fois de la setlist, (lien avec l'absence de Jake?)

Citation de Yvan72 le 17 février 2023, 9 h 37 min

Bon ne faisons pas la fine bouche, elles ont quand même de la gueule ces setlists pour un spectateur moyen qui vient à un seul concert de la tournée.

Je confirme que cette setlist "standard" tient  très bien la route et qu'ils envoient du lourd.

Pour un seul concert c'est effectivement top (même si à mon sens il manque quand même un ou deux morceaux plus calmes, style Racing ou Something)

Citation de Kyle William le 17 février 2023, 9 h 46 min

Curieux de voir comment ils ont remplacé les solos de sax…

Je n'ai pas encore écouté de titres du concert d'Austin mais je ne vois pas de difficulté à remplacer jake clemons (et ses 100% de foirades sur "dancing in the dark" depuis le début de la torunée).

La difficulté est pour Eddie MANION, sauf à sa couper une main, comment ne pas coller la honte au petiot.

Maintenat je vais tenter d'écouter ce qui s'est joué hier soir pour voir si ma provocation se justifie.

 

Ça fait 5 fois que tu fais remarquer que Jake joue comme une patate, tu sais on a eu le temps de s’en apercevoir, ça fait 10 ans qu’il est dans le groupe. Ed Manion est certainement plus compétent mais ça ne veut pas dire qu’il a eu le temps d’apprendre les solos qui sont joués à la note près comme sur les disques. La musique de Springsteen ne souffre pas l’improvisation au sax.

Page 1 of 3Suivant