Forums
Awards - changement de période ?
Citation de transpirator le 15 février 2024, 18 h 29 minvoilà : comme certains d'entre nous ont relevé que la période de fin d'année est bien chargée, provoquant tous les ans des retards de livraison, échangeons nos idées pour éventuellement proposer à TOF de décaler les awards...
tous les avis sont bienvenus même ceux des non participants 😉
voilà : comme certains d'entre nous ont relevé que la période de fin d'année est bien chargée, provoquant tous les ans des retards de livraison, échangeons nos idées pour éventuellement proposer à TOF de décaler les awards...
tous les avis sont bienvenus même ceux des non participants 😉
Citation de transpirator le 15 février 2024, 18 h 36 minpour ma part, décembre est vraiment chargé et cela fait plusieurs années que j'ai du retard et heureusement que le délai est ralongé ! pratiquement chaque année...
j'aime l'idée de balancer le concours pour les fêtes, c'est une sorte de cadeau pour la communauté du forum... je pencherai pour un lancement en octobre avec clôture fin novembre, perso c'est une période plus "creuse"... mais je me rallierai à ce qui arrange la majorité
pour ma part, décembre est vraiment chargé et cela fait plusieurs années que j'ai du retard et heureusement que le délai est ralongé ! pratiquement chaque année...
j'aime l'idée de balancer le concours pour les fêtes, c'est une sorte de cadeau pour la communauté du forum... je pencherai pour un lancement en octobre avec clôture fin novembre, perso c'est une période plus "creuse"... mais je me rallierai à ce qui arrange la majorité
Citation de climbing_jo le 8 septembre 2024, 16 h 58 minHello les amis zicos !
Alors? on lance l'affaire en octobre? De mon côté ça me va
Hello les amis zicos !
Alors? on lance l'affaire en octobre? De mon côté ça me va
Citation de transpirator le 13 septembre 2024, 16 h 46 minpartant également
quid de l'avis des autres vieux crabes des awards ?
partant également
quid de l'avis des autres vieux crabes des awards ?
Citation de the diver le 13 septembre 2024, 19 h 45 minpeu importe la date , toujours partant pour vous écouter , c'est toujours un régal de découvrir vos talents et d'écouter ensuite plusieurs fois vos morceaux pour vous départager et élire celui qui nous plait le plus .
J'aurais tellement aimé savoir et pouvoir jouer comme vous que je vous adresse un énorme respect car il faut avoir une sacré paire de balloches pour proposer une reprise à sa sauce !
peu importe la date , toujours partant pour vous écouter , c'est toujours un régal de découvrir vos talents et d'écouter ensuite plusieurs fois vos morceaux pour vous départager et élire celui qui nous plait le plus .
J'aurais tellement aimé savoir et pouvoir jouer comme vous que je vous adresse un énorme respect car il faut avoir une sacré paire de balloches pour proposer une reprise à sa sauce !
Citation de climbing_jo le 13 septembre 2024, 19 h 55 minCitation de the diver le 13 septembre 2024, 19 h 45 minpeu importe la date , toujours partant pour vous écouter , c'est toujours un régal de découvrir vos talents et d'écouter ensuite plusieurs fois vos morceaux pour vous départager et élire celui qui nous plait le plus .
Merci Philippe , c'est très sympa de ta part !
Anne n'est pas d'accord avec une partie de ta dernière phrase .... 😉
Citation de the diver le 13 septembre 2024, 19 h 45 minpeu importe la date , toujours partant pour vous écouter , c'est toujours un régal de découvrir vos talents et d'écouter ensuite plusieurs fois vos morceaux pour vous départager et élire celui qui nous plait le plus .
Anne n'est pas d'accord avec une partie de ta dernière phrase .... 😉
Citation de the diver le 13 septembre 2024, 20 h 06 minCitation de climbing_jo le 13 septembre 2024, 19 h 55 minMerci Philippe , c'est très sympa de ta part !
Anne n'est pas d'accord avec une partie de ta dernière phrase ....
oui c'est vrai , j'ai oublié la gente féminine , pardon Anne , ça amène un peu de douceur dans ce monde de brute .
Citation de climbing_jo le 13 septembre 2024, 19 h 55 min
Anne n'est pas d'accord avec une partie de ta dernière phrase ....
oui c'est vrai , j'ai oublié la gente féminine , pardon Anne , ça amène un peu de douceur dans ce monde de brute .
Citation de jamestwest64 le 8 octobre 2024, 14 h 16 minHola all !
Salut les vieilles trompettes ! Bien entendu à nouveau partant quand vous voulez ! ... De toutes façons, je m'y mettrai la veille ! 😉
Hola all !
Salut les vieilles trompettes ! Bien entendu à nouveau partant quand vous voulez ! ... De toutes façons, je m'y mettrai la veille ! 😉
Citation de transpirator le 16 octobre 2024, 17 h 19 minil nous manque les avis de :
@Yvvan
@wango
@Sebastien C.
@Ehouarn
et d'éventuels ex/nouveaux participants
et celui du maître du jeu 😉 @TOF qui accessoirement passe de son temps à organiser le concours
il nous manque les avis de :
@wango
@Sebastien C.
et d'éventuels ex/nouveaux participants
et celui du maître du jeu 😉 @TOF qui accessoirement passe de son temps à organiser le concours