Forums
Backstreets The End
Citation de Fabrice le 19 avril 2023, 2 h 34 minLe forum BTX va fermer ses portes le 21 avril à 17h (23h à Paris).
Dommage qu'il n'est pas été possible de continuer l'aventure..
Le forum BTX va fermer ses portes le 21 avril à 17h (23h à Paris).
Dommage qu'il n'est pas été possible de continuer l'aventure..
Citation de Marc le 19 avril 2023, 8 h 30 minEn plus de la tristesse de la fermeture d'un super site Springsteenien (voir DU site Springsteenien, après LOHAD bien sûr ;o)), ça va pas non plus arranger les achats ou reventes de places pour la tournée européenne qui commence dans moins de 10 jours maintenant
En plus de la tristesse de la fermeture d'un super site Springsteenien (voir DU site Springsteenien, après LOHAD bien sûr ;o)), ça va pas non plus arranger les achats ou reventes de places pour la tournée européenne qui commence dans moins de 10 jours maintenant
Citation de Fabrice le 22 avril 2023, 14 h 03 minFinalement, BTX reste ouvert pour une semaine supplémentaire et il est possible que des "repreneurs" fassent migrer le forum.
Finalement, BTX reste ouvert pour une semaine supplémentaire et il est possible que des "repreneurs" fassent migrer le forum.
Citation de Fabrice le 12 août 2024, 18 h 46 minBTX existe toujous mais le fondateur de Backstreets Charles R. Cross nous a quittés il y a quelques jours.
https://www.rollingstone.com/music/music-news/charles-r-cross-author-dead-obituary-1235078023/
Le fanzine qu'il avait créé a eu un impact pour pas mal d'entre nous je crois. Ce livre aussi.
BTX existe toujous mais le fondateur de Backstreets Charles R. Cross nous a quittés il y a quelques jours.
https://www.rollingstone.com/music/music-news/charles-r-cross-author-dead-obituary-1235078023/
Le fanzine qu'il avait créé a eu un impact pour pas mal d'entre nous je crois. Ce livre aussi.

Citation de Marc le 1 janvier 2025, 16 h 52 minBackstreets de nouveau HS ;o(
Pour de bon ou bien comme Sardou une nième tournée d'adieu ?
Réponse dans les jours qui viennent je pense
Backstreets de nouveau HS ;o(
Pour de bon ou bien comme Sardou une nième tournée d'adieu ?
Réponse dans les jours qui viennent je pense
Citation de arizojp le 1 janvier 2025, 18 h 29 minLa date du 1er janvier est souvent celle du renouvellement du nom d'un domaine. Si cela n'a pas été fait pour Backstreets.com, ça peut être la raison. Le renouvellement est proposé bien avant l'échéance. Si personne ne l'a fait, on est ensuite en "période de grâce". Au-delà, n'importe qui peut ensuite reprendre le nom.
La date du 1er janvier est souvent celle du renouvellement du nom d'un domaine. Si cela n'a pas été fait pour Backstreets.com, ça peut être la raison. Le renouvellement est proposé bien avant l'échéance. Si personne ne l'a fait, on est ensuite en "période de grâce". Au-delà, n'importe qui peut ensuite reprendre le nom.
Citation de Fabrice le 1 janvier 2025, 18 h 37 minC'est peut-être un bug... mais je me demande si ceux qui avaient repris le forum n'ont pas jeté l'éponge.
C'est peut-être un bug... mais je me demande si ceux qui avaient repris le forum n'ont pas jeté l'éponge.
Citation de Marc le 1 janvier 2025, 20 h 25 minCitation de Fabrice le 1 janvier 2025, 18 h 37 minC'est peut-être un bug... mais je me demande si ceux qui avaient repris le forum n'ont pas jeté l'éponge.
Moi c’est la date qui m’interpelle et me fait penser qu’ils ont sans doute lâcher l’affaire.
Arrêt pile le 31/12 comme si l’abonnement n’avait pas été renouvelé 🤔
Edit : je n’avais pas vu la réponse d’arizojp avant celle de Fabrice, a priori nous sommes du même avis 😉
Citation de Fabrice le 1 janvier 2025, 18 h 37 minC'est peut-être un bug... mais je me demande si ceux qui avaient repris le forum n'ont pas jeté l'éponge.
Moi c’est la date qui m’interpelle et me fait penser qu’ils ont sans doute lâcher l’affaire.
Edit : je n’avais pas vu la réponse d’arizojp avant celle de Fabrice, a priori nous sommes du même avis 😉
Citation de Marc le 1 janvier 2025, 20 h 33 minA priori souci aussi pour le Forum Stone Pony allemand fermé suite à des pb juridiques (d’après ce que j’ai compris sur GL)
A priori souci aussi pour le Forum Stone Pony allemand fermé suite à des pb juridiques (d’après ce que j’ai compris sur GL)
Citation de Fabrice le 1 janvier 2025, 20 h 51 minCitation de Marc le 1 janvier 2025, 20 h 25 minCitation de Fabrice le 1 janvier 2025, 18 h 37 minC'est peut-être un bug... mais je me demande si ceux qui avaient repris le forum n'ont pas jeté l'éponge.
Oui, la date me laisse penser que c'est probablement plus qu'un souci techinique.
Citation de Marc le 1 janvier 2025, 20 h 25 minCitation de Fabrice le 1 janvier 2025, 18 h 37 minC'est peut-être un bug... mais je me demande si ceux qui avaient repris le forum n'ont pas jeté l'éponge.
Oui, la date me laisse penser que c'est probablement plus qu'un souci techinique.