Forums
Born to run (...pour de vrai)
Citation de Marc le 8 juin 2023, 9 h 57 minCitation de cc rider le 7 juin 2023, 9 h 24 minBorn to Run(e) pour de vrai
La tâche était trop Ruud hier, il a fini de Runer ;o(
Citation de cc rider le 7 juin 2023, 9 h 24 minBorn to Run(e) pour de vrai
La tâche était trop Ruud hier, il a fini de Runer ;o(
Citation de BTR60 le 11 septembre 2023, 14 h 40 minOuf ! J'ai réussi à réaliser mon rêve, de peu. J'ai eu tellement de chance que j'ai suivi les conseils de marc et j'ai joué et perdu au Loto et à l'euromillion ( il a fallu que le buraliste m'explique, cela faisait plus de 40 ans que je n'avais pas joué) ! 🙂
Donc, voilà la livraison post-tournée du Patron: Corse - Italie du Nord - New-York et ... New-Jersey !
http://borntorun60.blogspot.com/
Ouf ! J'ai réussi à réaliser mon rêve, de peu. J'ai eu tellement de chance que j'ai suivi les conseils de marc et j'ai joué et perdu au Loto et à l'euromillion ( il a fallu que le buraliste m'explique, cela faisait plus de 40 ans que je n'avais pas joué) ! 🙂
Donc, voilà la livraison post-tournée du Patron: Corse - Italie du Nord - New-York et ... New-Jersey !
Citation de climbing_jo le 12 septembre 2023, 14 h 04 minMerci pour le partage. C'est très sympa ! Ton pèlerinage est fait 😉
Merci pour le partage. C'est très sympa ! Ton pèlerinage est fait 😉
Citation de the diver le 13 septembre 2023, 20 h 06 minmerci Yohann pour le partage de tes récits et photos .
le mythe du Stone Pony en a pris un coup , ce n'est pas possible cette boule à facette au milieu de la salle ! 😀
merci Yohann pour le partage de tes récits et photos .
le mythe du Stone Pony en a pris un coup , ce n'est pas possible cette boule à facette au milieu de la salle ! 😀
Citation de outlawpedro le 19 août 2024, 10 h 34 minLa foulée est un peu plus lourde, mais toujours en forme .
Bravo Yoan.
La foulée est un peu plus lourde, mais toujours en forme .
Bravo Yoan.
Citation de climbing_jo le 1 septembre 2024, 12 h 37 minMerci pour le partage !
Tu as quand même réussi à faire de lever une partie des spectateurs du Stade de France. Bravo 🎉
Merci pour le partage !
Tu as quand même réussi à faire de lever une partie des spectateurs du Stade de France. Bravo 🎉
Citation de BTR60 le 2 septembre 2024, 0 h 28 minCitation de climbing_jo le 1 septembre 2024, 12 h 37 minMerci pour le partage !
😄 Figure toi que je ne m'en suis pas aperçu. C'est mon fils, après m'avoir filmé, qui me l'a dit. C'était la remise des médailles du 200 mètres, le soir de la finale du 100 mètres hommes.
Citation de climbing_jo le 1 septembre 2024, 12 h 37 minMerci pour le partage !
😄 Figure toi que je ne m'en suis pas aperçu. C'est mon fils, après m'avoir filmé, qui me l'a dit. C'était la remise des médailles du 200 mètres, le soir de la finale du 100 mètres hommes.
Citation de BTR60 le 23 avril 2025, 22 h 45 minMise à jour du printemps 2025:
- grands parcs de l'ouest américain
- Gdansk
- Notre Dame de Paris
- concerts de Bruce (avant ou après)
- Japonhttp://borntorun60.blogspot.com/
Mise à jour du printemps 2025:
- grands parcs de l'ouest américain
- Gdansk
- Notre Dame de Paris
- concerts de Bruce (avant ou après)
- Japon
Citation de outlawpedro le 24 avril 2025, 8 h 46 minYoan,
Il ne te manque plus qu'un voyage touristique spatial... courir en apesanteur cela doit être sympa 😄
Yoan,
Il ne te manque plus qu'un voyage touristique spatial... courir en apesanteur cela doit être sympa 😄