Forums
Born to run (...pour de vrai)
Citation de BTR60 le 10 août 2025, 14 h 02 minCitation de outlawpedro le 24 avril 2025, 8 h 46 minYoan,
Il ne te manque plus qu'un voyage touristique spatial... courir en apesanteur cela doit être sympa 😄
A défaut de courir dans l'espace, j'ai "couru" pendant le 1er concert de Lille !
http://borntorun60.blogspot.com/
Citation de outlawpedro le 24 avril 2025, 8 h 46 minYoan,
Il ne te manque plus qu'un voyage touristique spatial... courir en apesanteur cela doit être sympa 😄
A défaut de courir dans l'espace, j'ai "couru" pendant le 1er concert de Lille !
http://borntorun60.blogspot.com/
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de climbing_jo le 10 août 2025, 22 h 53 minAs always, merci pour partager ton carnet de voyages de manière inédite !
As always, merci pour partager ton carnet de voyages de manière inédite !
Citation de outlawpedro le 13 août 2025, 10 h 14 min... et j'ai été spectateur privilégié au vélodrome à Marseille.
... et j'ai été spectateur privilégié au vélodrome à Marseille.
Citation de BTR60 le 13 août 2025, 16 h 25 minCitation de outlawpedro le 13 août 2025, 10 h 14 min... et j'ai été spectateur privilégié au vélodrome à Marseille.
Citation de outlawpedro le 13 août 2025, 10 h 14 min... et j'ai été spectateur privilégié au vélodrome à Marseille.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de BTR60 le 19 décembre 2025, 22 h 35 minLe Père Noël est passé avant l'heure ! 😉😉
Nouvelles vidéos de la Macédoine du Nord, de Normandie, de Bretagne et de Pologne !
https://borntorun60.blogspot.com/
Le Père Noël est passé avant l'heure ! 😉😉
Nouvelles vidéos de la Macédoine du Nord, de Normandie, de Bretagne et de Pologne !
Citation de the diver le 20 décembre 2025, 17 h 33 minmerci Yohann pour ces nouvelles vidéos , on voyage avec toi !
joli respect pour Hiroshima avec le dôme de la bombe atomique , musique stoppée , image en noir et blanc et tu ne cours pas.
bon par contre fait gaffe quand même car tu cours des fois sur des terrains scabreux , tu vas finir par nous faire les croisés 😀
merci Yohann pour ces nouvelles vidéos , on voyage avec toi !
joli respect pour Hiroshima avec le dôme de la bombe atomique , musique stoppée , image en noir et blanc et tu ne cours pas.
bon par contre fait gaffe quand même car tu cours des fois sur des terrains scabreux , tu vas finir par nous faire les croisés 😀
Citation de BTR60 le 20 décembre 2025, 19 h 05 minCitation de the diver le 20 décembre 2025, 17 h 33 minmerci Yohann pour ces nouvelles vidéos , on voyage avec toi !
Merci pour ce joli commentaire ! 👍
A propos d'Hiroshima, j'avais fait la même chose pour Auschwitz !
Citation de the diver le 20 décembre 2025, 17 h 33 minmerci Yohann pour ces nouvelles vidéos , on voyage avec toi !
Merci pour ce joli commentaire ! 👍
A propos d'Hiroshima, j'avais fait la même chose pour Auschwitz !
Citation de nancy girl le 20 décembre 2025, 19 h 37 minCitation de BTR60 le 19 décembre 2025, 22 h 35 minLe Père Noël est passé avant l'heure ! 😉😉
https://borntorun60.blogspot.com/
Merci beaucoup Yohann pour ces très belles images !
C'est un plaisir de découvrir les lieux que tu as visité.
Keep on running !
Citation de BTR60 le 19 décembre 2025, 22 h 35 minLe Père Noël est passé avant l'heure ! 😉😉
Merci beaucoup Yohann pour ces très belles images !
C'est un plaisir de découvrir les lieux que tu as visité.
Keep on running !
Citation de outlawpedro le 20 décembre 2025, 20 h 43 minMerci Yoan !!
C'est toujours un plaisir,...
Merci Yoan !!
C'est toujours un plaisir,...
Citation de BTR60 le 20 décembre 2025, 22 h 34 minSacré Pierre, mon fidèle lecteur ! 👍
Merci Christine pour ces encouragements...
Sacré Pierre, mon fidèle lecteur ! 👍
Merci Christine pour ces encouragements...