Forums
Bruce dans L'Equipe !
Citation de arizojp le 19 octobre 2025, 11 h 30 minAlors là...je n'aurai jamais pensé voir Bruce dans L'Equipe.
Et sur deux pages en plus dans l'édition de ce dimanche (avec l'OM en une) :
Alors là...je n'aurai jamais pensé voir Bruce dans L'Equipe.
Et sur deux pages en plus dans l'édition de ce dimanche (avec l'OM en une) :
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 19 octobre 2025, 11 h 32 minDésolé, réveil difficile. Je n'avais pas vu que c'était évoqué ailleurs.
Si vous pouvez déplacer ce post à la suite des autres et supprimer ce topic...
Désolé, réveil difficile. Je n'avais pas vu que c'était évoqué ailleurs.

Citation de outlawpedro le 19 octobre 2025, 11 h 53 minJ'était hier soir au Vélodrome cinq mois après, pour autre soirée de folie.
J'avoue que, moi aussi, je n'aurai jamais imaginé voir cet article ce matin, même si je n'ai pas pu me passer de faire le rapprochement entre les deux soirs.
En tout cas merci pour l'article.
J'était hier soir au Vélodrome cinq mois après, pour autre soirée de folie.
J'avoue que, moi aussi, je n'aurai jamais imaginé voir cet article ce matin, même si je n'ai pas pu me passer de faire le rapprochement entre les deux soirs.
En tout cas merci pour l'article.

Citation de Fabrice le 19 octobre 2025, 12 h 30 minHervé Penot, un des journalistes de l'Equipe et chroniquer à l'Equipe du Soir est un grand fan de Springsteen.
Par ailleurs, en 1985, France Football avait chroniqué le concert de Saint-Etienne dans ses colonnes.
Hervé Penot, un des journalistes de l'Equipe et chroniquer à l'Equipe du Soir est un grand fan de Springsteen.
Par ailleurs, en 1985, France Football avait chroniqué le concert de Saint-Etienne dans ses colonnes.
Citation de Marc le 19 octobre 2025, 12 h 31 minCitation de arizojp le 19 octobre 2025, 11 h 32 minDésolé, réveil difficile. Je n'avais pas vu que c'était évoqué ailleurs.
C’est pas bien grave, ce n’est pas la première fois qu’un sujet est traité dans 2 Topics différents 😉.
Je ne pense pas qu’il soit possible de déplacer un post ou de cumuler 2 topics 🤔.
Ca l’était sur le Forum précédent mais pas sur celui-ci 😕
Citation de arizojp le 19 octobre 2025, 11 h 32 minDésolé, réveil difficile. Je n'avais pas vu que c'était évoqué ailleurs.
C’est pas bien grave, ce n’est pas la première fois qu’un sujet est traité dans 2 Topics différents 😉.
Je ne pense pas qu’il soit possible de déplacer un post ou de cumuler 2 topics 🤔.
Ca l’était sur le Forum précédent mais pas sur celui-ci 😕
Citation de Marc le 19 octobre 2025, 13 h 03 minCitation de Fabrice le 19 octobre 2025, 12 h 30 minHervé Penot, un des journalistes de l'Equipe et chroniquer à l'Equipe du Soir est un grand fan de Springsteen.
La preuve en image avec une photo prise pendant L'equipe du Soir vendredi (copyright CC Rider)
Citation de Fabrice le 19 octobre 2025, 12 h 30 minHervé Penot, un des journalistes de l'Equipe et chroniquer à l'Equipe du Soir est un grand fan de Springsteen.
La preuve en image avec une photo prise pendant L'equipe du Soir vendredi (copyright CC Rider)