LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Ce soir au Madison Square Garden

PrécédentPage 4 of 4

Que dire d'autre sur ce compte-rendu que "ADMIRABLE" (et celui d'Ulysse un peu plus tôt aussi, y'a pas à tortiller vous devez être très  heureux d'avoir fait un beau voyage ;o)). Merci à tous les 2

Je me souviens très bien de Ronny (je pense que c'est plutôt 2 versions du Forum qu'il a loupées et non une seule)

Son pseudo à l'époque était Ron et je l'avais croisé .... je ne sais plus où.

En effet je fais partie de ceux dont tu parles plus haut qui tiennent à jour la liste de leur concert (il y a la date, la setlist, l'endroit mais ..... pas les Forumers rencontrés, dommage ;o))

merci de vos deux très chouettes compte rendus les gars 😊

huuuummmmm que ça donne envie et ça fait remonter tout un tas de sensations liées à ces moments particuliers où même ce qui se passe avant fait déjà vibrer

Hey Ho Let's Go

Merci Ulysse 44 et Brewster pour ses superbes CR , ça fout les poils .

vivement le 13 mai , en espérant être tout aussi chamboulé et heureux en sortant du show .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci. Ça donne envie !

Citation de Marc le 10 avril 2023, 10 h 44 min

Je me souviens très bien de Ronny (je pense que c'est plutôt 2 versions du Forum qu'il a loupées et non une seule)

Son pseudo à l'époque était Ron et je l'avais croisé .... je ne sais plus où.

Je viens de voir qu'il a posté des très belles vidéos de Nightshift et It's Hard .... sur Youtube ;o).

Merci! Ca donne des regrets et des envies!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ronny était dans mon champ de vision dans le pit pendant qu'il faisait ses vidéos, elles sont top.

 

 

PrécédentPage 4 of 4