Forums
Ciné, Ciné, Cinéma...

Citation de Fabrice le 7 décembre 2024, 18 h 29 minNicolas Mathieu (le romancier) est un grand fan de Springsteen.
Nicolas Mathieu (le romancier) est un grand fan de Springsteen.

Citation de Yvan72 le 9 décembre 2024, 13 h 55 minDans Ouest-France de ce dimanche, petit complément
Dans Ouest-France de ce dimanche, petit complément
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Yvan72 le 29 janvier 2025, 17 h 48 minVu cet aprem "A Complete Unknown", un parfait inconnu en français, Bob Dylan donc, très bon film, belle reconstitution de l'époque, les acteurs sont excellents, Timothée Chalamet même s'il n'a pas le physique parfait, est très bon et crédible dans le Rôle, à part le phrasé et la voix il n'est pas trop dans l'imitation, Les chansons sont magnifiques bien sûr... Like A Rolling Stone... Dylan énigmatique et insaisissable.
À voir en VO bien sûr
Vu cet aprem "A Complete Unknown", un parfait inconnu en français, Bob Dylan donc, très bon film, belle reconstitution de l'époque, les acteurs sont excellents, Timothée Chalamet même s'il n'a pas le physique parfait, est très bon et crédible dans le Rôle, à part le phrasé et la voix il n'est pas trop dans l'imitation, Les chansons sont magnifiques bien sûr... Like A Rolling Stone... Dylan énigmatique et insaisissable.
À voir en VO bien sûr

Citation de BTR60 le 4 février 2025, 16 h 57 minCitation de Yvan72 le 29 janvier 2025, 17 h 48 minVu cet aprem "A Complete Unknown", un parfait inconnu en français, Bob Dylan donc, très bon film, belle reconstitution de l'époque, les acteurs sont excellents, Timothée Chalamet même s'il n'a pas le physique parfait, est très bon et crédible dans le Rôle, à part le phrasé et la voix il n'est pas trop dans l'imitation, Les chansons sont magnifiques bien sûr... Like A Rolling Stone... Dylan énigmatique et insaisissable.
À voir en VO bien sûr
+1, complètement d'accord avec toi !
Je suis bluffé par l"acteur ! Je trouve même qu'il a une plus belle voix que Dylan !
Citation de Yvan72 le 29 janvier 2025, 17 h 48 minVu cet aprem "A Complete Unknown", un parfait inconnu en français, Bob Dylan donc, très bon film, belle reconstitution de l'époque, les acteurs sont excellents, Timothée Chalamet même s'il n'a pas le physique parfait, est très bon et crédible dans le Rôle, à part le phrasé et la voix il n'est pas trop dans l'imitation, Les chansons sont magnifiques bien sûr... Like A Rolling Stone... Dylan énigmatique et insaisissable.
À voir en VO bien sûr
+1, complètement d'accord avec toi !
Je suis bluffé par l"acteur ! Je trouve même qu'il a une plus belle voix que Dylan !