Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

Citation de transpirator le 6 mai 2019, 16 h 26 min

il ne reste que 3 journées.... ?!

faut que je m'applique alors !!!

Fait surtout gaffe que je ne te coiffe pas sur le fil ;o))

pour être un Week-end nul , ça a été  nul de chez nul  .

même mon équipe favorite n'a pas été capable d'aller chercher la montée en L1 à Béziers qui n'avait gagné qu'un match à domicile en 2019 . Un non-match inexplicable .

Comment se foutre la pression inutilement et stresser à mort les supporters , je vais être tendu comme un string vendredi soir maintenant !

Espérons que la délivrance soit là devant un stade comble ! Si on ne monte pas cette année , on montera plus jamais .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Quelle belle journée de merde encore (tout du moins pour certains)

En revanche pour RVB quelle bonne journée ;o)

Bonne journée aussi pour le Bandini qui recolle au Phil.

Même si mathématiquement rien n'est fait on voit mal comment la victoire finale pourrait échapper à l'un de ces deux-là !

En revanche pour la 3ème place sur le Podium tout reste possible, a priori je dirais jusqu'à …… RVB (encore lui)

A noter également les 8 Bons Résultats du Transpi mais ….. sans aucun Score Exact (quand t'as pas de bol t'as pas bol ;o))

Le Classement général après J36

Le Podium après J36

Les Faits Marquants de J36

Citation de Marc le 13 mai 2019, 9 h 03 min

A noter également les 8 Bons Résultats du Transpi mais ….. sans aucun Score Exact (quand t'as pas de bol t'as pas bol ;o))

ben quand t'as pas de bol parfois tu bois la tasse.... 😉

mais quand même : quel beau lundi 😎

Hey Ho Let's Go

moi je suis heureux car mon équipe favorite fera partie de la liste des pronos la saison prochaine . 😀

je vous rassure , malgré mon chauvinisme avéré , je ne mettrais pas des victoires souvent  , je suis quand même conscient qu'il va falloir serrer fortement les fesses pour y rester  😀

oups

Confirmation de ce que je disais après J36 :

- la victoire finale se jouera entre Phil et Bandini, suite à la Perf de ce dernier ce Week-end il n'y a plus que 3 Points d'écart

- pour la 3ème place sur le Podium rien n'est joué, de Sandy à Fabrice tout est possible (même un Transpi sur le Podium donc)

- la place de barragiste va être âprement disputée itou, elle se jouera entre RVB, Bibi et Garageland. J'espère juste que c'est ce dernier qui prendra la …. voie de Garage (désolé Garageland ;o))

Rendez-vous dès vendredi pour le Final !!

Le Classement général après J37

Le Podium après J37

Les Faits Marquants de J37

quel beau lundi... 😎

mon programme de la semaine :

mardi couper les palmes du Plongeur

mercredi pirater l'ordi de Sandy

jeudi voler les colts et le cheval de Pedro

vendredi envoyer le blizzard chez Fabrice

et PODIUM ce week-end !!!

Hey Ho Let's Go

vieux dicton charollais : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....

je vous laisse méditer là dessus ):

vieux dicton breton : "Quand le goeland se gratte le gland c'est qu'il fera pas beau temps par contre s'il se gratte le cul , c'est qu'il ne fera pas beau non plus ! " 😀

bonne chance à tous et toute seule pour la dernière journée et que le meilleur gagne et Coubertin racontait des conneries 😀