LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

PrécédentPage 11 of 11

And the Winner is …… le Père Phil, Grand Bravo à lui

Bandini et la Drine complètent comme prévu le Podium, Bravo à eux itou (mais à un degré moindre quand même)

Voici le classement définitif (les autres billes, et notamment l'analyse des Perfs Transpiriennes, un peu plus tard)

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bravo à tous...

En premier à Marc pour l'orga et surtout pour sa capacité à assumer les sauts de cabri de son équipe...

J'y connais rien au foot mais comme d'hab j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous...

Je vais gagner l'année prochaine 😊

Hey Ho Let's Go

merci Marc pour le taf !

et vivement la saison prochaine......en espérant que l'OM se remette à jouer au foot ):):

 

Merci Marc .... bravo à Phil

et merci à tous les participants, en esperant être un peu plus nombreux l'année prochaine.

Bravo Phil !

et un grand merci à Marc

à la saison prochaine , je vous préviens je serais au taquet ! 😀  bon faut déjà trouver un entraineur  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Félicitations Phil!

A la saison prochaine avec le RC Lens...

L'essentiel a déjà été dit vendredi soir mais voici en complément le Podium et les Faits Marquants de J38 (pour une fois que je suis dedans pour autre chose que le plus beau gadin j'allais pas les passer sous silence quand même ;o))

Le Classement général après J38

Le Podium après J38

Les Faits Marquants de J38

A tous ceux qui m'ont remercié depuis vendredi je dirais juste "Y're All Welcome, c'est mon taff, je suis payé pour ça" ;o))

A Phil je me permets de remplacer sa prière par "en espérant que l'OM se remette à jouer au football …… et à gagner aussi" ;o))

 

NB : quand j'aurai un peu de temps et de courage je ferai un Topic spécifique avec quelques Stats de la Saison (Points par Equipe, Impact Arrêts de Jeux, etc …)

merci Marc pour ce boulot titanesque !

Bravo à Phil pour sa belle victoire .

Et un grand merci à Marc qui , encore une fois, a géré tout çà de main de maitre et qui en plus a eu la délicatesse de ne pas finir devant moi au classement mais est resté à égalité 🙂

I'm just a prisoner of rock'n'roll
Citation de rvb le 27 mai 2019, 9 h 26 min

merci à Marc qui  a eu la délicatesse de ne pas finir devant moi au classement mais est resté à égalité

Je dois t'avouer que j'ai longuement hésité quand même ;o)

PrécédentPage 11 of 11