LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

Notre ami Transpi m'a reproché dernièrement de poster le Classement super tardivement (surtout quand c'est lui qui fait des étincelles) alors cette semaine je poste le classement dès ce matin, surtout que cette fois-ci les étincelles ….. sont pour Bibi ;o))

Et un peu pour Transpi quand même puisqu'il est crédité de la Meilleure Progression ;o)

Pour le reste le podium uni de la semaine dernière a volé en éclat au bénéfice du Hors la Loi

Le Classement général après J31

Le Podium après J31

Les Faits Marquants de J31

Le Classement après le match en retard d'hier soir

Phil recolle à Bandini et le Transpi (encore lui) dépasse Fabrice et rejoint Sandy à la 4ème place !

Va t-on le voir sur le Podium avant la fin du Championnat ? C'est à peu de choses près le seul suspense qui reste pour cette saison ;o)

quel beau mercredi 😎

ça doit être parce qu'en rentrant hier de Normandie par le train, en pensant à vous tous du concours, j'ai acheté "L'équipe" pour la première fois de ma vie !!!

Hey Ho Let's Go

Le Classement général après J32

Phil prend seul la tête grâce notamment à sa prédiction d'une victoire lilloise.

Bandini s'accroche alors que le Hors-la-Loi lâche un peu de lest.

Derrière Sandrine est en embuscade et sa rapproche du Podium. Faut dire que sur cette journée elle a pas mal cartonné la bougresse ;o)

A noter également que Transpiyoyo semble de retour (+4 last Week, -3 this Week) ;o)

Le Podium après J32

Les Faits Marquants de J32

Citation de Marc le 15 avril 2019, 9 h 42 min

A noter également que Transpiyoyo semble de retour (+4 last Week, -3 this Week) ;o)

je sens comme une pointe de jalousie envers ma capacité naturelle à faire le marsupilami...

😉

Hey Ho Let's Go

Pas beaucoup de changement après le match en retard d'hier soir, personne n'a pris le moindre point ;o(

Au moins comme ça Transpi n'a pas perdu de places, c'est déjà ça ;o)

Sinon Paris sera t'il champion un jour, that's the question !!

 

Cette semaine c'est SandyGirl qui réalise la meilleure perf ;o)

A la réflexion ce n'est pas surprenant qu'en  ce Week-end de Pâques ce soit la seule "Poule" du Concours qui s'illustre ;o)

Sorry pour cette appellation on ne peut plus sexiste (shame on me), c'était juste pour la (mauvaise) vanne of course.

Sa performance lui permet de plus de remonter à la 2nde place du classement derrière le Phil, bravo à elle.

Le Phil profite également du Week-end pour creuser (à la recherche d'œufs en chocolat sans doute) …. l'écart ;o)

 

Le Classement général après J33

Le Podium après J33

Les Faits Marquants de J33

Le Classement de J34 quelques heures avant le début de J35

Normal ce retard c'était une belle journée de merde donc pas trop de motivation pour en parler ;o(

Mais bon quand il faut il faut

Pour résumer Phil accroît son avance et en plus elle est sur Bandini car ce goujat (;o)) continue son chassé-croisé avec Sandy

Le Classement général après J34

Le Podium après J34

Les Faits Marquants de J34

Je pense qu'on peut appeler cette journée …… la Journée des Nuls !!

  • 6 Nuls sur la même journée ça doit pas être courant,
  • Nous avons été nuls, 67 points au total (11 seulement samedi soir après 5 matchs), 2ème plus mauvais score égalé (le pire étant 64 à la 4ème Journée)
  • Comme d'hab mes Fav' nullissimes et incapables de battre un RCS pourtant démobilisé

Il nous reste 3 journée seulement pour nous reprendre ;o(

Le Classement général après J35

Le Podium après J35

Les Faits Marquants de J35

il ne reste que 3 journées.... ?!

faut que je m'applique alors !!!

Hey Ho Let's Go