LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

Le Podium après J26

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Les Faits Marquants de J26

Bravo au sieur Fabrice of course

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Le Classement général après J27

Pas mal de petites modifs au classement cette semaine (ça nous change du train-train hebdo) , la plus importante étant bien sûr la prise du pouvoir par Phil après 7 ou 8 journées de règne sans partage du sieur Bandini

Le Podium après J27

Les Faits Marquants de J27

Au tableau d'honneur de cette semaine le Garageland, bravo à lui

Le Classement général après J28

Le Podium après J28

Les Faits Marquants de J28

ATTENTION : match en retard J18 M02 - Dijon - Paris dès demain 19h

Le Classement après le match en retard d'hier soir :

Le Classement général après J29

Bandini cartonne et reprend, avec un bel écart qui plus est, la tête qu'il avait laissé à Phil depuis 2 Journées

Le Podium après J29

Les Faits Marquants de J29

Il ne faisait pas bon croire aux chances de l'OM de ramener quelque chose du Parc ce Week-end.

Les deux seuls qui ont pensé que l'OM pouvait ne pas perdre à Paris (Phil et Sandy) ont chuté de 2 places au général. Sale journée Indeed ;o(

 

Prochaine journée dans 15 jours pour cause de trêve internationale

Le Classement après cette journée pourrave pour mes Fav' (mais pas pour le Transpi ;o))

Sinon perso je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé, les 3 premiers ex-aequo !!

En tous cas pas à ce Stade de la Compétition

Le Classement général après J30

Le Podium après J30

Les Faits Marquants de J30

 

 

 

 

Citation de Marc le 5 avril 2019, 8 h 33 min

Le Classement après cette journée pourrave pour mes Fav' (mais pas pour le Transpi ;o))

pourtant j'avais voté pour eux...

Hey Ho Let's Go

je note que quand c'est moi qui gagne, tu attends des lustres avant de le proclamer au monde entier...

😋😋😋

Hey Ho Let's Go

C'est vrai que je suis beaucoup moins motivé que quand c'est Sandy ;o))

A ma décharge quand même la journée s'est terminée le mercredi soir ce qui n'est pas si fréquent et permet difficilement de poster le classement dès le dimanche soir ;o)