LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

A part le fait qu'Outlaw laisse le RVB seul sur sa marche pas de changement pour la tête du classement

Transpi et Diver (et accessoirement les Dogues) cartonnent, ils gagnent tous les deux 2 places (Fabrice aussi mais il est plus bas dans le classement)

A l'inverse d'autre(s) que je ne nommerai pas en perde(nt) 2 ;o((

Le Classement général après J08

 

Le Podium après J08

 

Les Faits Marquants de J08

quel beau lundi !!! 😎

Hey Ho Let's Go

Quelle journée (de championnat) de merde !!

Citation de outlawpedro le 1 octobre 2018, 11 h 41 min

Quelle journée (de championnat) de merde !!

A qui le dis tu ?

De championnat ….. et de Pronos aussi ;o(

La prochaine devrait être meilleure, je parle du championnat bien sûr !

Lille - Saint-Etienne et PSG - OL, ça pourrait être sympa pour mes Fav' (à condition qu'ils battent Caen bien sûr. Et ça …. c'est pas gagné)

Les billes de J9 après cette belle raclée parisienne qui m'a fait beaucoup plaisir (qui eut cru qu'un supporter de l'OM applaudirait un jour un carton parisien ;o))

Le Classement général après J09

Phil rattrape la Drine et Outlaw (best scoreur of the day, après Kyllian bien sûr) prend la place de RVB sur le Podium

 

Le Podium après J09

 

Les Faits Marquants de J09


Sandy et le Hors-la loi passent la barre des 40 Bons Résultats

Citation de transpirator le 1 octobre 2018, 9 h 16 min

quel beau lundi !!! 😎

encore !!!

Hey Ho Let's Go

Le Classement général après J10

Bandini, Diver et RVB cartonnent ce Week-end

Ce dernier, goujat s'il en est, profite pour prendre la 1ère place de la gente féminine, shame on him ;o)

Le Podium après J10

Les Faits Marquants de J10

4 Scores Exacts pour les 3 cités un peu plus haut, pas mal du tout, bravo à eux

Le Transpi lui reprend avec ses bonnes vieilles habitudes, enfin un lundi "normal" pour lui ;o)

Citation de Marc le 22 octobre 2018, 8 h 58 min

Le Transpi lui reprend avec ses bonnes vieilles habitudes, enfin un lundi "normal" pour lui ;o)

un peu de repos ne fait de mal à personne...🤗

deux week-end de gagne à la suite, ça tue les incultes du foot comme moi, j'avais l'impression de devenir "extralucide" 😵

Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 22 octobre 2018, 8 h 58 min

 

Ce dernier, goujat s'il en est, profite pour prendre la 1ère place de la gente féminine, shame on him ;o)

Ouhlàlà, oh oui que j'ai honte . C'est promis je ne le ferai plus ....

Mais c'est une belle journée quand même 🙂

I'm just a prisoner of rock'n'roll

super wk pour moi , samedi  j'ai assisté à un super match , mes favoris Brestois ont gagné le derby de toute beauté contre les merlus , digne du niveau ligue 1 ! et quelle ambiance .

si , si je peux le dire vu le niveau du match de dimanche soir  😀

et je cartonne aux pronos , je me rapproche de la  surface  ! touché mais jamais coulé . 😀 mais il reste encore quelques coup de palme à donner pour monter sur le podium , il faut que je fasse attention à ce que mes 3 camarades au dessus ne m'appuient pas sur la tête ou que mon ami pierrot ne me tire par les palmes pour m'empêcher de remonter .

Marc , tu mets l'OM gagnant dimanche ? 😀  ou tu te fends le cœur ? 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !