LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

Citation de the diver le 23 octobre 2018, 13 h 32 min

super wk pour moi , samedi  j'ai assisté à un super match , mes favoris Brestois ont gagné le derby de toute beauté contre les merlus , digne du niveau ligue 1 ! et quelle ambiance .

si , si je peux le dire vu le niveau du match de dimanche soir  😀

et je cartonne aux pronos , je me rapproche de la  surface  ! touché mais jamais coulé . 😀 mais il reste encore quelques coup de palme à donner pour monter sur le podium , il faut que je fasse attention à ce que mes 3 camarades au dessus ne m'appuient pas sur la tête ou que mon ami pierrot ne me tire par les palmes pour m'empêcher de remonter .

Marc , tu mets l'OM gagnant dimanche ? 😀  ou tu te fends le cœur ? 😀

Bravo pour tes Fav' mais le chemin est encore long je pense !

Pour dimanche j'hésite encore entre le nul et la victoire (de l'OM bien sûr ;o)

L'année dernière j'avais eu les boules pour l'égalisation de Cavani … même si elle m'avait rapporté 5 Points ;o)

Cette année on sera encore au Stade mais j'ai bien peur que ce soit moins bien que le match de tes Fav' contre les Merlus ;o))

oui Marc , le chemin jusqu'à la ligue 1 va être très dur surtout que cette année , on voit qu'il y a de solides prétendants , chaque match va compter et les duels direct vont avoir une incidence énorme .

mais ça va être un championnat de L2 passionnant et je crains que si on y va pas cette année , on va repartir pour de longues années en L2 malheureusement .

Furlan avait un projet sur 3 ans , il arrêtait pas de nous bassiner avec ça , on est à trois ans donc il n'a plus le choix , c'est la montée ! 😀 mais va falloir se renforcer encore au mercato sinon on tiendra pas la route sur toute la saison .

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Phil a l'honneur ce Week-end, il prend la tête du classement, obtient le plus grand nombre de Bons Résultats et de Scores Exacts

Ne lui manque que le meilleure grimpette qui lui a été prise par Outlaw par le but de Drexler dans les arrêts de Jeux

Bravo à lui, je parle de Phil bien sûr, pas de Drexler

 

Le Classement général après J11

 

Le Podium après J11

Podium exclusivement masculin cette semaine (merci Mr Bastien et, à un degré moindre, Mr Draxler)

Ca vous fait quoi les gars de vous retrouver entre hommes ?

 

Les Faits Marquants de J11

ha un vrai podium de papas !!!!!

je précise que je n'ai pas accès aux smileys…..

Citation de phil le 29 octobre 2018, 9 h 03 min

je précise que je n'ai pas accès aux smileys…..

Moi non plus, c'est vrai que c'est un peu gênant ;o(

coup d'arrêt pour moi comme pour mes favoris 😀 😀

pour les smileys , je les ai pas non plus mais j'avais essayé un truc et quand je les tape avec le clavier ça apparait après en smiley , ça permet toujours de dire quand on déconne  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Belle journée de M...e pour mes Fav', aucune envie de m'étendre plus sur cette journée, libre à vous de vous en charger bien sûr ;o).

En plus très peu de modif au classement à part pour les 3ème et 4ème places.

Et belle perf du Sergers bien sûr, bravo à lui

Le Classement général après J12

Le Podium après J12

Les Faits Marquants de J12

Bravo à Sergers car trouver 6 résultast dont 2 exact  sur cette journée de merde , fallait avoir du flair

Marc , je suis très inquiet  pour tes fav' vu le niveau de jeu qu'ils montrent depuis quelques temps .

Il y a des cadres qui ne se bougent plus le cul , on dirait qu'il y a un malaise au sein de l'équipe .

à moins qu'il aient volontairement lâché le match pour tout donner contre la Lazio mais de là à en prendre 3 dans un derby je doute .

Et Garcia devra surement rendre des comptes dans pas longtemps , tout comme Kombouaré à Guingamp .

Pour l'OM ce sera victoire impérative contre Dijon et pour Guingamp ce sera très dur face à Lyon , un nul sera déjà bien .

mes fav' ont bien merdé aussi ce wk , si on veut prétendre à la montée , on a pas le droit de lâcher des points face à domicile face à des équipes aussi fragile , nous aurions dû mener 3-0 à la mi-temps si on avait su cadrer , mais c'est la magie du foot , rien n'est acquis d'avance , les pronos le prouvent bien . 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ca se resserre sur le Podium, bravo à Diver et Drine pour leur perf du Week-end qui leur permet de remonter ensemble sur la 2de Marche

Le Classement général après J13

Le Podium après J13

Les Faits Marquants de J13

Citation de the diver le 5 novembre 2018, 19 h 38 min

Et Garcia devra surement rendre des comptes dans pas longtemps , tout comme Kombouaré à Guingamp .

Pour l'OM ce sera victoire impérative contre Dijon et pour Guingamp ce sera très dur face à Lyon , un nul sera déjà bien .

 

Rudi a tenu plus longtemps qu'Antoine

Perso je ne pense pas qu'il soit menacé pour l'instant, ils ne sont qu'à 4 Points de la 2ème place et à 3 Points du Podium, rien de dramatique je trouve

A niveau jeu c'est vrai qu'il y a eu quelques matchs épouvantables (l'aller contre Rome, Montpellier) mais pour d'autres c'était pas si pire (le retour contre Rome, le PSG contre qui il n'aurait jamais dû perdre). J'étais au stade hier contre Dijon, la 1ère mi-temps a été tout à fait correcte.

Quand Flo et Dimitri auront retrouvé leur niveau de jeu ça pourrait le faire, surtout si le mercato nous ramène un Grantatakan comme cadeau de Noël (mais bon ça si crois pas trop ;o()