Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019
Citation de transpirator le 10 décembre 2018, 17 h 03 minCitation de Marc le 10 décembre 2018, 14 h 54 minPeu de points et peu de modif au classement (juste la permutation Transpi-Outlaw)
Faut dit que le Hors-la-Loi a bien facilité la tâche du Transpi et ne pronostiquant que 2 matchs sur 4 .O5
de là à dire que je suis comme Marseille, y'a pas loin.... 🤣
je ne gagne que si les autres sont "absents"...😉
Citation de Marc le 10 décembre 2018, 14 h 54 minPeu de points et peu de modif au classement (juste la permutation Transpi-Outlaw)
Faut dit que le Hors-la-Loi a bien facilité la tâche du Transpi et ne pronostiquant que 2 matchs sur 4 .O5
de là à dire que je suis comme Marseille, y'a pas loin.... 🤣
je ne gagne que si les autres sont "absents"...😉
Citation de Marc le 10 décembre 2018, 17 h 25 minEt vous trouvez ça drôle ??
En plus je dirais pas "je ne gagne que si … " mais plutôt "je ne perds pas que si …."
Et vous trouvez ça drôle ??
En plus je dirais pas "je ne gagne que si … " mais plutôt "je ne perds pas que si …."
Citation de Marc le 19 décembre 2018, 9 h 03 minQui c'est qui avait raison ? Ne vous avais je pas prévenu que la Drine ne se laisserait pas faire et qu'elle remonterait rapidement sur le Podium ??
Et encore, la journée est amputée de 5 matchs, sinon elle serait sans doute 2ème, voire en tête 😉
Euh …. pitet pas quand même !!
Le Classement général après J18
Le Podium après J18
Les Faits Marquants de J18
Qui c'est qui avait raison ? Ne vous avais je pas prévenu que la Drine ne se laisserait pas faire et qu'elle remonterait rapidement sur le Podium ??
Et encore, la journée est amputée de 5 matchs, sinon elle serait sans doute 2ème, voire en tête 😉
Euh …. pitet pas quand même !!
Le Classement général après J18

Le Podium après J18

Les Faits Marquants de J18

Citation de Marc le 24 décembre 2018, 15 h 57 minLe Classement général après J19
Diver prend sur le fil la place de Champion d'Automne, bravo à lui
Le Podium après J19
Bandini et Phil complète le Podium d'où tombe la reine de Yoyo.
Gageons qu'elle y remontera début 2019
Les Faits Marquants de J19
Enfin une journée où le Meilleur Score atteint les 20 Points, ça faisait longtemps.
Merci à Fabrice de nous permettre de terminer sur une bonne note !
Passez de Bonnes Fêtes et Rendez-vous en 2019 pour des Journées un peu plus fructueuses j'espère
Le Classement général après J19

Diver prend sur le fil la place de Champion d'Automne, bravo à lui
Le Podium après J19

Bandini et Phil complète le Podium d'où tombe la reine de Yoyo.
Gageons qu'elle y remontera début 2019
Les Faits Marquants de J19

Enfin une journée où le Meilleur Score atteint les 20 Points, ça faisait longtemps.
Merci à Fabrice de nous permettre de terminer sur une bonne note !
Passez de Bonnes Fêtes et Rendez-vous en 2019 pour des Journées un peu plus fructueuses j'espère
Citation de the diver le 24 décembre 2018, 17 h 31 minjoli cadeau de Noel , ce titre honorifique obtenu au sprint 😀
m'en vais boire un verre de punch maison en plus ce soir pour fêter ça !
toutes les excuses sont bonnes à prendre 😀
bonnes fêtes de fin d'année à tous , et comme dit Marc : "rendez-vous en 2019" , la saison est encore longue et loin d'être finie .
joli cadeau de Noel , ce titre honorifique obtenu au sprint 😀
m'en vais boire un verre de punch maison en plus ce soir pour fêter ça !
toutes les excuses sont bonnes à prendre 😀
bonnes fêtes de fin d'année à tous , et comme dit Marc : "rendez-vous en 2019" , la saison est encore longue et loin d'être finie .
Citation de Marc le 9 janvier 2019, 8 h 38 minLe Classement mis à jour suite aux 2 matches en retard de la 18ème Journée qui ont eu lieu hier soir et que beaucoup d'entre nous ont complètement zappés
Bandini profite de l'oubli du Diver pour lui prendre la place de Leader
Les prochains matchs en retard concernent la 17ème Journée, ils auront lieu les 15 et 16 Janvier.
Cette fois-ci je ne manquerai pas de vous le rappeler un peu avant, promis-juré ;o)
Le Classement mis à jour suite aux 2 matches en retard de la 18ème Journée qui ont eu lieu hier soir et que beaucoup d'entre nous ont complètement zappés

Bandini profite de l'oubli du Diver pour lui prendre la place de Leader
Les prochains matchs en retard concernent la 17ème Journée, ils auront lieu les 15 et 16 Janvier.
Cette fois-ci je ne manquerai pas de vous le rappeler un peu avant, promis-juré ;o)
Citation de outlawpedro le 9 janvier 2019, 10 h 20 minBen moi, c'est pas que j'ai oublié, c'est que je croyais déjà l'avoir fait lors de la journée en question.
Quelle quiche !!
Bien fait pour moi .....
Ben moi, c'est pas que j'ai oublié, c'est que je croyais déjà l'avoir fait lors de la journée en question.
Quelle quiche !!
Bien fait pour moi .....
Citation de the diver le 10 janvier 2019, 21 h 35 minput… de Jil et John ! 😀
mon oubli + l'élimination en CDF aux pénos contre Rennes ( j'y étais of course) , 2019 commence plutôt mal .
mais bon , je vais pas me plaindre , y'en a qui souffre beaucoup plus , hein Marc ? 😀
tes préférés vont lâcher Garcia contre Monaco ou pas ?
put… de Jil et John ! 😀
mon oubli + l'élimination en CDF aux pénos contre Rennes ( j'y étais of course) , 2019 commence plutôt mal .
mais bon , je vais pas me plaindre , y'en a qui souffre beaucoup plus , hein Marc ? 😀
tes préférés vont lâcher Garcia contre Monaco ou pas ?
Citation de Marc le 11 janvier 2019, 13 h 11 minCitation de the diver le 10 janvier 2019, 21 h 35 mintes préférés vont lâcher Garcia contre Monaco ou pas ?
Perso je sais pas trop, a priori je pense que ça attendra encore un peu mais difficile d'en être certain
Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on parle d'un départ de Payet vers la Chine et qu'avec notre bol dimanche on rencontre la seule équipe qui a cassé sa tire-lire (c'est le moins qu'on puisse dire) pendant le mercato d'hiver ;o(
Pour tes Fav' j'ai vu la fin du match (et donc les pénos). Aux pénos ils ont vraiment merdé quand même, ils auraient dû conclure
Citation de the diver le 10 janvier 2019, 21 h 35 mintes préférés vont lâcher Garcia contre Monaco ou pas ?
Perso je sais pas trop, a priori je pense que ça attendra encore un peu mais difficile d'en être certain
Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on parle d'un départ de Payet vers la Chine et qu'avec notre bol dimanche on rencontre la seule équipe qui a cassé sa tire-lire (c'est le moins qu'on puisse dire) pendant le mercato d'hiver ;o(
Pour tes Fav' j'ai vu la fin du match (et donc les pénos). Aux pénos ils ont vraiment merdé quand même, ils auraient dû conclure