Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

Citation de Marc le 10 décembre 2018, 14 h 54 min

Peu de points et peu de modif au classement (juste la permutation Transpi-Outlaw)

Faut dit que le Hors-la-Loi a bien facilité la tâche du Transpi et ne pronostiquant que 2 matchs sur 4 .O5

de là à dire que je suis comme Marseille, y'a pas loin.... 🤣

je ne gagne que si les autres sont "absents"...😉

Hey Ho Let's Go

Et vous trouvez ça drôle ??

En plus je dirais pas "je ne gagne que si … " mais plutôt "je ne perds pas que si …."

🤣

🍻

Hey Ho Let's Go

Qui c'est qui avait raison ? Ne vous avais je pas prévenu que la Drine ne se laisserait pas faire et qu'elle remonterait rapidement sur le Podium ??

Et encore, la journée est amputée de 5 matchs, sinon elle serait sans doute 2ème, voire en tête 😉

Euh …. pitet pas quand même !!

Le Classement général après J18

Le Podium après J18

Les Faits Marquants de J18

Le Classement général après J19

Diver prend sur le fil la place de Champion d'Automne, bravo à lui

Le Podium après J19

Bandini et Phil complète le Podium d'où tombe la reine de Yoyo.

Gageons qu'elle y remontera début 2019

Les Faits Marquants de J19

Enfin une journée où le Meilleur Score atteint les 20 Points, ça faisait longtemps.

Merci à Fabrice de nous permettre de terminer sur une bonne note !

Passez de Bonnes Fêtes et Rendez-vous en 2019 pour des Journées un peu plus fructueuses j'espère

joli cadeau de Noel , ce titre honorifique obtenu au sprint 😀

m'en vais boire un verre de punch maison en plus ce soir pour fêter ça !

toutes les excuses sont bonnes à prendre 😀

bonnes fêtes de fin d'année à tous , et comme dit Marc : "rendez-vous en 2019" , la saison est encore longue et loin d'être finie .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement mis à jour suite aux 2 matches en retard de la 18ème Journée qui ont eu lieu hier soir et que beaucoup d'entre nous ont complètement zappés

Bandini profite de l'oubli du Diver pour lui prendre la place de Leader

Les prochains matchs en retard concernent la 17ème Journée, ils auront lieu les 15 et 16 Janvier.

Cette fois-ci je ne manquerai pas de vous le rappeler un peu avant, promis-juré ;o)

Ben moi, c'est pas que j'ai oublié, c'est que je croyais déjà l'avoir fait lors de la journée en question.

Quelle quiche !!

Bien fait pour moi .....

put… de Jil et John ! 😀

mon oubli + l'élimination en CDF aux pénos contre Rennes ( j'y étais of course) , 2019 commence plutôt mal .

mais bon , je vais pas me plaindre , y'en a qui souffre beaucoup plus , hein Marc ?  😀

tes préférés vont lâcher Garcia contre Monaco ou pas ?

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 10 janvier 2019, 21 h 35 min

tes préférés vont lâcher Garcia contre Monaco ou pas ?

Perso je sais pas trop, a priori je pense que ça attendra encore un peu mais difficile d'en être certain

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on parle d'un départ de Payet vers la Chine et qu'avec notre bol dimanche on rencontre la seule équipe qui a cassé sa tire-lire (c'est le moins qu'on puisse dire) pendant le mercato d'hiver ;o(

Pour tes Fav' j'ai vu la fin du match (et donc les pénos). Aux pénos ils ont vraiment merdé quand même, ils auraient dû conclure