LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

tout à fait d'accord avec toi Marc ,  j'ai connu ça en Gambardella avec mes jeunes , y'a 2 ans , mon gardien arrête les 2 premiers pénaltys et on a jamais réussi à finir , perdu 5-4 . C'est pour cela que j'avais prévenu mon pote au match (qui était tout fou) que tant que le dernier n'est pas au fond , c'est jamais fini !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement général après J20

Bandini, meilleur scoreur de la Journée, accentue son avance

Le Podium après J20

Phil et la Drine continue leur chassé-croisé qui dure depuis quelques semaines déjà

 

Les Faits Marquants de J20

Belle perf du Hors-la-Loi qui regagne 4 Places d'un coup d'un seul (si seulement il pouvait inspirer mes Fav' ;o))

 

ATTENTION : matchs en retard de J17 dès demain mardi  15 et après-demain mercredi 16

Je viens de percuter que le sieur Bandini a été très nul sur cette journée !!

Il n'a eu aucun bon résultat ………. que des Scores Exacts (4 sur 4) ;o))

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé !

Après la chatte à Dédé la chatte à Bandini ??

La Classement mis à jour après les Matchs en retard de ces derniers jours

A noter notamment la permutation Phil-Diver (faut dire que le plongeur a pas fait fort, sans doute qu'il n'a pas l'habitude d'être en retard ;o))

La prochaine journée commence dès demain, on n'a même plus le temps de se reposer 5 minutes ;o(

 

j'ai comme un p'tit coup de mou , moi !  😀

c'est le cycle du mois de Janvier , la reprise est toujours difficile , il faut faire le dos rond  😀 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Oh peuchère le PSG m'a fait peur hier, mon fichier Excel n'est pas prévu pour 10 buts ou plus ;o(

Heureusement que l'arbitre n'a pas jugé utile de jouer les arrêts de jeu ;o)

Le Classement général après J21

Bandini persiste et signe (accompagné cette fois-ci de l'Outlaw) mais quand s'arrêtera-t'il celui-là ?

Désolé Sergers, tu es maintenant lanterne rouge ;o(

En effet j'ai viré les 4 derniers qui n'avaient pas pronostiqué depuis des lustres et qui faussaient les stats de la partie droite du tableau (PLC meilleur % de Bons Résultats par exemple. C'est vrai qu'avec 10 Pronos c'est plus simple qu'avec plus de 200).

Mais bon, si ça peut te rassurer … je suis facilement rattrapable ;o))

Le Podium après J21

Le Podium se repose un peu, il ne bouge pas cette semaine

 

Les Faits Marquants de J21

 

ATTENTION : match en retard de J20 mercredi 23 à 19h - J20 M07 : Nîmes-Angers

et ben , le Bandini et le hors-la-loi ont fait une bonne prépa pour la poule retour , ça cartonne d'entrée de jeu ! 😀

attention au claquage par ces températures glaciales ! 😀

moi , il va falloir que j'aille voir le toubib , ça sent les anti-dépresseurs si ça continue , heureusement que mes poulains sont là pour me remonter le moral .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement mis à jour après le Match en retard d'hier soir.

Peu de changement, juste l'inversion des positions du Diver (il a sans doute déjà vu le toubib depuis hier) et de Fabrice qui a oublié de pronostiquer ce match

si je dois compter sur des oublis des autres pour gagner des places , ce n'est pas très glorieux 😀

 

allez un p'tit peu de vitamine C et du Guronsan et ça va revenir  !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !