LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2020-2021

Classement après J35

Pas grand-chose de remarquable non plus sur cette journée à part que Fabrice passe de la meilleure Perf de la Journée à la moins bonne (bien accompagné par les Marseillais quand même)

Ses partenaires de Podium (Outlaw et Phil) en profitent donc pour réduire un peu l'écart.

Le suspense reste total à 3 journées de la fin

Faits Marquants de J35

A noter aussi que notre ami Phil a a priori repris ses perfusions, pas de rechute Phil j'espère, c'est juste le dopage ?

Podium

 

Rendez-vous le week-end prochain pour l'antépénultième journée

 

 

 

 

Classement après J36

On continue avec les Journées sans rien de remarquable, il est temps que la Saison se termine je trouve.

D'un autre côté ça me facilite grandement la fourniture de quelques commentaires sur la Journée.

Les 2 premiers ne se lâchent pas au point même d'avoir le même nombre de Points.

Quant à Phil il a sans doute dit adieu au titre

Faits Marquants de J36

Podium

Rendez-vous le week-end prochain pour l'avant-dernière journée

Classement après J37

On continue encore une fois avec les Journées sans rien de bien remarquable, ça devient lassant à la fin.

Heureusement qu'il se passe plus de choses dans la vraie vie qu'est la L1.

Le seul truc intéressant c'est que notre ami Fabrice creuse encore un peu plus l'écart et a maintenant 10 Points d'avance sur le Hors-la-Loi

Avance suffisante pour le titre ? Réponse dimanche prochain

Vous comprendrez aisément que je passe sous silence la deuxième performance du week-end : dans une journée où il ne se passe quasiment rien un seul couillon réussit à perdre une place !!!!

Faits Marquants de J37

Podium

Rendez-vous le week-end prochain pour le dénouement

 

oh tu sais Marc , il y a aussi un autre couillon qui a oublié de faire ses pronos 😀 et qui s'en est rendu au bout de 30 mn de jeu !

mais bon pour moi c'est déjà réglé c'est la relégation  assurée et encore ça aurait pu être prie si Transpi n'avait pas déclaré forfait , ma plus mauvaise saison !

et pour mes favoris , c'est pas mieux , ça sent les barrages à plein nez , quel gâchis !

à moins que les favoris de CC battent les merlus et que le PSG ne nous met pas une volée avec plus de 3 buts d'écarts et ça c'est pas gagné !

je sens une grosse soirée de stress à venir pour dimanche prochain

PS : bravo à tes favoris , une coupe d'europe c'est un minimum , ça remplira le stade au moins , ils ont évité la catastrophe .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Pas assez de réseau pour poster le classement qui va bien mais voici les principales infos du Classement Final :

Champion : Fabrice avec 503 Pts, Grand Bravo à lui 👍

Outlaw (489) et Phil (471) complètent le Podium et joueront donc la Champion’s League

PLC (459) et Sandy (456) joueront l’Europa Ligue

RVB (449) jouera la toute nouvelle Ligue Conférence

 

De l’autre côté du Classement :

Bandini (pile 400 Pts) jouera les barrages

Diver (382) et Transpi (228) descendent en division inférieure

Mais bon je suis sûr que pour le Plongeur l’essentiel était ailleurs 😉

 

Le classement complet dimanche prochain

 

Félicitations à Fabrice pour ce superbe titre de champion

bravo à Outlawpedro et Phil pour le podium

 

quand à moi , saison catastrophique , et encore heureusement que Transpi avait lâché l'affaire sinon j'aurais fait une Dijonnaise 😀  , va falloir que je vire l'entraineur et tout son staff

mais comme le dit si bien Marc , l'essentiel était ailleurs mais quel stress ce dimanche soir , les 5 mn de temps supplémentaires de Nantes m'ont paru une éternité . Merci Montpellier , nous serons redevables , l'accueil devrait être bon au stade Francis Le Blé la saison prochaine .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci!

J'ai un peu tremblé en première mi-temps car le brigand avait le vent en poupe. Il a été champion virtuel pendant quelques minutes. 🙂

A part ça, les brestois sont les miraculés du jour, les lyonnais les dindons de la farce et Milik l'homme qui tombe à pic.

En route vers l'Euro!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

merci à tous comme chaque année un plaisir de participer et félicitations à tous les participants

spécial merci à Marc pour le boulot !!!!

Bravo Fabrice, ce fut un plaisir de batailler jusqu'au bout.

Grand merci à Marc pou le boulot en espérant un peu plus de participants l'année prochaine.

Pour ma part ben encore deuxième ....

Citation de outlawpedro le 24 mai 2021, 18 h 24 min

Bravo Fabrice, ce fut un plaisir de batailler jusqu'au bout.

Grand merci à Marc pou le boulot en espérant un peu plus de participants l'année prochaine.

Pour ma part ben encore deuxième ....

Pierre , je te propose de changer ton pseudo en outlawpoulidor  😀 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !