Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2020-2021
Citation de outlawpedro le 12 avril 2021, 14 h 06 min.... et Phil en pleine forme !
.... et Phil en pleine forme !
Citation de Marc le 12 avril 2021, 15 h 06 minCitation de outlawpedro le 12 avril 2021, 14 h 06 min.... et Phil en pleine forme !
Tu as raison, je vais peut-être demander un petit contrôle des fois que les infirmières en auraient profité pour lui administrer des produits interdits ;o)
A l'insu de son plein gré ...... ou pas ;o)
Citation de outlawpedro le 12 avril 2021, 14 h 06 min.... et Phil en pleine forme !
Tu as raison, je vais peut-être demander un petit contrôle des fois que les infirmières en auraient profité pour lui administrer des produits interdits ;o)
A l'insu de son plein gré ...... ou pas ;o)
Citation de Marc le 19 avril 2021, 9 h 39 minClassement après J33
3 trucs à noter pour cette Journée 33 :
- Fabrice reprend la tête au Hors-la-Loi, mais pour combien de temps ?
- Carton de RVB avec ses 4 Scores Exacts. Ca me m'arrange pas vraiment puisque c'est le seul qui restait pour moi à portée de Points si je voulais remonter un peu au Classement
- L'effet des Perfusions sur Phil aura été de courte durée
Faits Marquants de J33
Podium
Prochaine Journée le week-end prochain

3 trucs à noter pour cette Journée 33 :
- Fabrice reprend la tête au Hors-la-Loi, mais pour combien de temps ?
- Carton de RVB avec ses 4 Scores Exacts. Ca me m'arrange pas vraiment puisque c'est le seul qui restait pour moi à portée de Points si je voulais remonter un peu au Classement
- L'effet des Perfusions sur Phil aura été de courte durée
Faits Marquants de J33

Podium

Prochaine Journée le week-end prochain
Citation de Fabrice le 19 avril 2021, 18 h 05 minC'est un vrai mano à mano avec le brigand. 🙂
Si je comprends bien, Phil quitte Festina mais en toujours en course pour le podium de la Superligue (les 12 meilleurs parieurs et parieuses de toute la Springsteenie!).
C'est un vrai mano à mano avec le brigand. 🙂
Si je comprends bien, Phil quitte Festina mais en toujours en course pour le podium de la Superligue (les 12 meilleurs parieurs et parieuses de toute la Springsteenie!).
Citation de outlawpedro le 20 avril 2021, 8 h 18 minCitation de Fabrice le 19 avril 2021, 18 h 05 minC'est un vrai mano à mano avec le brigand.
Oui... et cela est très plaisant ..
Sinon, Marc, tu as commencé à plancher sur la Superligue ?
Citation de Fabrice le 19 avril 2021, 18 h 05 minC'est un vrai mano à mano avec le brigand.
Oui... et cela est très plaisant ..
Sinon, Marc, tu as commencé à plancher sur la Superligue ?
Citation de Marc le 21 avril 2021, 8 h 32 minCitation de outlawpedro le 20 avril 2021, 8 h 18 minSinon, Marc, tu as commencé à plancher sur la Superligue ?
C'est bon ils ne sont plus que 6, je n'ai qu'à adapter mon fichier des 6 Nations et le renommer en 6R (les 6 Renégats ou les 6 Riches)
Plus sérieusement je suis en train de réfléchir à l'Euro 2020 (ou 2021 je sais pas trop)
2 Questions sur le sujet :
- y'aurait du monde intéressé ?
- quelqu'un pour reprendre le flambeau (si je fournis le fichier, le mode d'emploi et le support) ?
Citation de outlawpedro le 20 avril 2021, 8 h 18 minSinon, Marc, tu as commencé à plancher sur la Superligue ?
C'est bon ils ne sont plus que 6, je n'ai qu'à adapter mon fichier des 6 Nations et le renommer en 6R (les 6 Renégats ou les 6 Riches)
Plus sérieusement je suis en train de réfléchir à l'Euro 2020 (ou 2021 je sais pas trop)
2 Questions sur le sujet :
- y'aurait du monde intéressé ?
- quelqu'un pour reprendre le flambeau (si je fournis le fichier, le mode d'emploi et le support) ?
Citation de Marc le 21 avril 2021, 8 h 37 minEt shit, ça se complique ils ne sont plus 6 mais 5 depuis quelques minutes, l'Inter lâche aussi l'affaire.
Mon fichier 6 Nations ne convient plus ;o(
Et shit, ça se complique ils ne sont plus 6 mais 5 depuis quelques minutes, l'Inter lâche aussi l'affaire.
Citation de phil le 21 avril 2021, 8 h 43 minCitation de Marc le 21 avril 2021, 8 h 37 minEt shit, ça se complique ils ne sont plus 6 mais 5 depuis quelques minutes, l'Inter lâche aussi l'affaire.
oui c'est assez drôle cette affaire, les clubs anglais viennent de jouer un sacré tour aux espagnols et italiens....
Citation de Marc le 21 avril 2021, 8 h 37 minEt shit, ça se complique ils ne sont plus 6 mais 5 depuis quelques minutes, l'Inter lâche aussi l'affaire.
oui c'est assez drôle cette affaire, les clubs anglais viennent de jouer un sacré tour aux espagnols et italiens....
Citation de Marc le 26 avril 2021, 8 h 57 minClassement après J34
Pas grand-chose de remarquable encore sur cette journée à part que notre ami Fabrice prend un peu le large grâce à sa Perf du week-end
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour RVB qui passent de la meilleure Perf à la pire. Plc en profite pour le rattraper (unique changement au classement)
Faits Marquants de J34
Podium
Prochaine Journée le week-end prochain (pas de Fête du Travail pour les Footeux)

Pas grand-chose de remarquable encore sur cette journée à part que notre ami Fabrice prend un peu le large grâce à sa Perf du week-end
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour RVB qui passent de la meilleure Perf à la pire. Plc en profite pour le rattraper (unique changement au classement)
Faits Marquants de J34

Podium

Prochaine Journée le week-end prochain (pas de Fête du Travail pour les Footeux)