LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

Page 1 of 7Suivant

Le 1er Classement de la Saison

Le 1er à s'illustrer est Pascal.

Décidément ça devient une habitude, la saison dernière c'est aussi lui qui s'était illustré ...... mais avec un 0 pointé ;o)

Derrière lui à un point l'immuable Hors-la-Loi (ce n'est pas une surprise)

Et pour compléter le Podium Solo et ...... Transpi (là en revanche ça en est une, la retraite musicale était pitet une bonne idée ;o))

Les Faits Marquants

Sans surprise Pascal et Pedro à l'honneur

Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaire habituels

NB : Pour ceusses qui n'auraient pas vu ma demande sur le Topic Prono je suis à la recherche d'un volontaire pour partager l'abonnement à Ligue1 +, avis aux amateurs

quel beau lundi 😎

dommage qu'il y ait beaucoup moins de concerts de ce genre entre octobre et mai... sinon je serai devant ! 🤣🤣🤣😉

Hey Ho Let's Go

Le Classement après J2

Quelle remontée fantastique de la Gente Féminine de ce Concours.

8 places de gagnées grâce notamment à un dimanche après-midi de folie qui l'a vue prendre 15 points sur 15 possibles avec les 3 matchs de 17h15.

Grand Bravo à Sandy qui retrouve là la 3ème place sur le Podium (il me semble que ça fait un bail que ça ne lui était pas arrivé) plus digne de son "rang"

Derrière elle au classement de la Journée votre serviteur (Les Pennes sont un peu moins à la peine) mais quand même à pas moins de 6 Points, c'est dire la Performance de la Drine (7 Bons Résultats dont 3 Scores Exacts).

Les 2 première places du Podium sont bien évidemment occupées par Pascal et Outlaw, ex-aequo avec 2 Points d'avance sur la Troisième.

A noter aussi une belle petite brochette à la 4ème place

Les Faits Marquants de J2

Comme on pouvait le prévoir il n'y en a quasiment que pour Sandrine.

A l'exception bien sûr du Pire Gadin qu'elle a la gentillesse de laisser à Fabrice (sa Fête n'aura décidément pas duré bien longtemps)

Le Podium de J2

Pas grand-chose à rajouter à ce qui a été écrit plus haut

Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels avec notamment un petit Olympico (avec ou sans Rabiot c'est la question ;o))

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de Marc le 25 août 2025, 16 h 36 min

Le Classement après J2

1 - A noter aussi une belle petite brochette à la 4ème place

2- Comme on pouvait le prévoir il n'y en a quasiment que pour Sandrine.

1 : à noter  la rencontre vendredi des favs de corben et solo contre mes favs mais bon avec notre défense centrale clownesque en ce début de saison , va falloir serrer les fesses chez les sang et or . 🙁

2- ah c'est beau l'amour  😀

bon sinon Marc sympa ce début de saison à l'OM , le groupe vit bien 😀

Marc and Corben have reacted to this post.
MarcCorben
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ne craint rien, on n’a toujours pas recruté d’attaquants 😉

Que le meilleur gagne !

Ben nous on vient de perdre Less-Melou qui va signer au Paris FC , sacré chantier à reconstruire au milieu de terrain .

Apparemment vous êtes sur notre ancien attaquant (qui était en prêt) Sima , ce serait une bonne recrue devant , il avait mis 12 buts la saison passée.

bon ben corben et solo , comment dire ? Bravo à vos favs aidés par  l'art de se saborder de notre gardien , il a des réactions très bizarre , il fait une très bonne 1ère mi-temps et pète un cable ensuite en début de 2ème.

le fait que l'on mène à la mi-temps est un hold-up , vous nous avez harcelé sur le but  et ensuite à 10 contre 11 mes brestois ont tout donné mais notre banc est beaucoup trop faible .  Le votre a apporté de la fraicheur et nous a fait sauté le verrou. Si vous arrivez à recruter un vrai attaquant buteur , vous allez être redoutable , j'ai trouvé Lens très fort dans le jeu et Thauvin toujours aussi dangereux avec ses débordements en repiquant sur la gauche et  ses centres bien dosés. Vos favs vont en surprendre plus d'un .

en plus pour couronner le tout l'arbitre a mis rouge à Magnetti et Roy après la fin du match et je crains que Lala passe en commission de discipline après ces allégations envers l'arbitre central au micro après le match.

J'ai vu chez mes favs des choses encourageantes , ils se sont battus comme des chiens mais il va falloir à tout prix des recrues d'ici demain soir et qu'ils trouvent leurs places d'ici 15 jours pour la réception du Paris FC où il faudra à tout prix la victoire pour se remonter le moral et remettre la machine en marche avant  sinon ça va sentir le roussi et on va se morfondre dans le panier de crabes

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de the diver le 30 août 2025, 0 h 07 min

bon ben corben et solo , comment dire ? Bravo à vos favs aidés par  l'art de se saborder de notre gardien , il a des réactions très bizarre , il fait une très bonne 1ère mi-temps et pète un cable ensuite en début de 2ème.

le fait que l'on mène à la mi-temps est un hold-up , vous nous avez harcelé sur le but  et ensuite à 10 contre 11 mes brestois ont tout donné mais notre banc est beaucoup trop faible .  Le votre a apporté de la fraicheur et nous a fait sauté le verrou. Si vous arrivez à recruter un vrai attaquant buteur , vous allez être redoutable , j'ai trouvé Lens très fort dans le jeu et Thauvin toujours aussi dangereux avec ses débordements en repiquant sur la gauche et  ses centres bien dosés. Vos favs vont en surprendre plus d'un .

en plus pour couronner le tout l'arbitre a mis rouge à Magnetti et Roy après la fin du match et je crains que Lala passe en commission de discipline après ces allégations envers l'arbitre central au micro après le match.

J'ai vu chez mes favs des choses encourageantes , ils se sont battus comme des chiens mais il va falloir à tout prix des recrues d'ici demain soir et qu'ils trouvent leurs places d'ici 15 jours pour la réception du Paris FC où il faudra à tout prix la victoire pour se remonter le moral et remettre la machine en marche avant  sinon ça va sentir le roussi et on va se morfondre dans le panier de crabes

Hello Diver.  J'étais au stade et j'y ai vu u' bon Brest malgré tout. Le tournant du match est bien sûr l'expulsion qui change la donne, et avec pénalty qui.plus est, qui a surpris une partie du stade qui pensait , comme moi, que la faute était hors surface. Jusque là, même si on " dominait" globalement on a, comme toujours, du mal à concrétiser nos actions. Espérons que le recrutement de dernière minute nous apporte le buteur recherché.

Pour le moment des doutes persistent pour ma part sur la consistance du jeu , vendredi j'y ai malgré tout vu un très bon et prometteur Sangaré au milieu.

A suivre. Bonne saison aux brestois !

Le Classement après J3

Sandy continue sur sa lancée.

Même si elle ne réalise pas le Meilleur Score de la Journée (devancée de peu par Phil) .... elle gagne 2 Places pour ....... prendre seule la tête du Classement. Chapeau bas Madame Sandy.

Niveau gain de places elle fait quand même trois fois moins bien que le Phil qui lui en gagne 6 pour monter sur la 3ème marche du Podium en compagnie ..... du sieur Transpi (quel beau Mardi non ?)

Et bien sûr le 3ème sur le Podium est l'inamovible Hors-la-Loi qui pointe en 2ème position.

A noter également que le 1er leader de ce Classement (aka Pascal57) continue sa lente descente et tombe du Podium à la 5ème place.

Les Faits Marquants de J3

Beaucoup de Phil cette semaine (et pourtant personne de sympa ne m'a appelé ;o)).

A noter que celui qui se sacrifie pour permettre à Phil de gagner 6 Places c'est le Solo qui lui en perd 6.

A mon avis ce n'est pas un Solo à la Steve ou un Solo à la Jack  mais plutôt un Solo à la Roy car le moins qu'on puisse dire c'est qu'en ce moment Solo il y va piano, piano ;o)

Le Podium de J3

Comme déjà dit plus haut cette semaine ils sont 4 sur le Podium (plus on est de fous plus on rit)

Ils sont très proches les uns des autres (normal je n'ai pas fait un grand Podium) puisqu'ils se tiennent tous en 2 Points

Prochaine Journée dans 10 Jours pour cause de trêve Internationale. 1er match comme d'hab le vendredi à 20h45

Petit message perso à nos 2 amis lensois et à Bandini : apparemment les adresses mail que j'ai dans mon Excel ne sont plus les bonnes. Si vous souhaitez continuer à recevoir votre Classement et le détail de votre Perf par mail après chaque journée merci de m'envoyer les bonnes adresses par MP

Corben, solo and phil have reacted to this post.
Corbensolophil

Quel beau mardi 😎

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go
Page 1 of 7Suivant