LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

PrécédentPage 10 of 10
Le Classement après J15

Pas moins de 3 ex-aequo en tête du Classement de la Journée, Plc, Phil et Transpi.

Le 1er en profite pour .... prendre la tête du Classement. Depuis quelques journées il remontait en flèche. Maintenant il ne pourra pas monter plus haut. Par contre je pense qu'il n'échappera pas au bocal du contrôle antidopage ;o)

Le 2nd en profite pour reprendre une 2ème place qu'il occupe régulièrement.

Le dernier en profite pour regagner 2 places (pas un Mardi exceptionnel mais un peu de baume au coeur j'espère).

En comme souvent quand quelqu'un gagne 2 places il faut que quelqu'un les perde. Cette semaine ça tombe sur le Hors-la-Loi qui passe donc de la 1ère place sur le Podium à la dernière.

En revanche niveau Score c'est encore pas la teuf, 14 malheureux petits points, encore pire que mes 16 de la semaine dernière (et je ne parle pas de bière)

Les Faits Marquants de J15

5 Bons Résultats au maximum (pour Benoît), ça confirme nos piètres performances de la journée

Niveau Scores Exacts c'est pas beaucoup mieux avec 2 au max (pour les 3 larrons sus-nommés)

Le Podium de J15

Tout a été dit plus haut à part les écarts, 2 Points entre le 1er et le second, 2 Points également entre le 2nd et le 3ème

Les FAdJ après J15

Un seul but pendant les FAdJ ce week-end mais, comme on peuvait sans doute pour un passage de 4-0 à 5-0, aucun impact sur les Scores de la Journée

Prochaine Journée le week-end prochain (last pour 2025) aux Horaires Habituels

phil a réagi à ce message.
phil

Quel beau mardi 😎 tout de même 😉

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go

Je sens comme un souffle chaud dans ma nuque et comme une odeur de transpiration(or) 😀

moi j'ai passé un très bon vendredi soir , quelle ambiance dans le stade !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Marc, en Bretagne ,on ne fait pas de contrôles antidopages mais plutôt des contrôles d'alcoolémies 🙂

PrécédentPage 10 of 10