LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

De mon côté j'espère que mes favs vont se bouger pour la 2ème partie de saison parce que ça sent fort la ligue2 cette histoire. Premier match de l'année contre Marseille, pffff.

Bravo aux lensois, quel pied si vous pouviez prendre le titre aux qataris...

Et merci Marc pour les comptes rendus toujours funs à lire !

Bonne fêtes à tous,

Marc and Corben have reacted to this post.
MarcCorben
Citation de the diver le 17 décembre 2025, 20 h 19 min

pour ma part samedi soir c'était "oh LALA catastrophe" pour le derby .

Passez de bonnes fêtes et profitez bien de vos proches .

Et ça continue encore et encore, la CdF maintenant ;o(

J'espère que ce n'est pas que le début d'accord d'accord ;o)

Sinon on va dire de tes Favs, que ce sont des cas, des brêles ;o)

Marc , je vois que monsieur n'écoute pas que du Springsteen ! 😀

un p'tit tour et puis s'en va , contre une N2 en plus , bon maintenant ça c'est fait,  y'aura plus qu'à se concentrer sur le championnat 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 20 décembre 2025, 17 h 58 min

Marc , je vois que monsieur n'écoute pas que du Springsteen ! 😀

Je l'ai même vu en concert à 1/4 d'heure à pied de chez moi il y a 2 ou 3 ans c'était vraiment pas mal du tout

Je confirme Marc.

Vu il y a quelques années au Dôme à Marseille et aux arènes de Nîmes et je pense que j'y retournerai

Un joyeux Noël  à tous, revenez en forme sans trop de kilo supplémentaires....

J'espère  que mes favs sauront être à la hauteur pour cette deuxième partie de championnat 😉 pour éviter de devoir  reprendre  l'ascenseur  vers le bas...

Le Classement après J17

Pour être franc à la vue des "quelques" surprises de cette journée (ce n'est pas Benoît qui me contredira ;o() je m'attendais à bien pire niveau Scores pour cette première journée de 2026 (la dernière des matchs Aller").

16 Points pour 3 d'entre nous (Fabrice, Benoît et Plc) et 131 Points au total, c'est pas si mal.

Décidément beau petit week-end pour Benoît (16 Pts et le Meilleur Score pour lui mais surtout 3 Pts auxquels il ne s'attendait pas pour ses Favs. 3 Pts qui en plus risquent fort d'être importants lors du décompte final).

16 Points qui permettent également au leader du Concours (aka Plc) de creuser l'écart avec ses 2 poursuivants. Ces derniers sont maintenant séparés de quelques points le Hors la Loi a pris l'avantage puisque Phil, tout comme ses Favs, s'est perdu ce Week-End (entendons par là qu'il a perdu le fil)

Les Faits Marquants de J17

Les 3 à 16 Points ont exactement les mêmes Stats (5 Bons Résultats dont 2 Scores Exacts, le Max de la Journée dans les 2 cas).

Nous sommes 2 à gagner une malheureuse petite place (Corben et Bibi). Dans le même temps la Gente Féminine du Concours (auteure du pire Score de la Journée avec Phil et, une fois encore, Pascal) en perd 2.

Il est grand temps qu'elle se reprenne la Sandy.

Le Podium de J17

Podium inchangé, à l'exception des Ecarts et du fait que les deuxième et troisième ne sont plus ex-aequo bien sûr.

Les FAdJ après J17

Comme le week-end dernier un seul but pendant les FAdJ (le 3ème des Sang et Or).

En revanche contrairement aux 2 Journées précédentes cette fois-ci quelqu'un en pâtit (je devrais même plutôt dire "quelqu'une" puisque c'est Sandy qui perd 3 points avec ce but)

Prochaine Journée dans 2 semaines. Début le vendredi à 19h.

phil and Benoit have reacted to this post.
philBenoit

Quoi ? Une surprise ? Parle pour toi ! 🙂

Bon ok... c'est une énorme surprise, pas vu venir celle là. Marseille est bien passé à côté de son match et nous, pour une fois, on a marqué. Je vais croiser les doigts pour la 2ème partie de championnat, qui s'annonce palpitante.

"Talk about a dream, try to make it real ! "

Marc a réagi à ce message.
Marc
Le Classement après J18

Bonne petite Journée niveau Points

18 Pts pour Phil, 2 points de plus que Solo qui précède lui également de 2 Pts Sandygirl qui reprend enfin un peu de poil de la bête.

Niveau Classement peu de changements, juste un petit +1 pour Solo et Bibi (j'ai fait un petit effort pour rattraper Corben pour qu'on puissent vivre le match entre nos Favs ensemble samedi prochain) et un petit -1 pour Pascal qui lui ne reprend aucun poil à la bête.

A noter qu'au pied du Podium 5 d'entres nous se tiennent en 4 Points !

Les Faits Marquants de J18

7 Bons Résultats pour Sandy sur 9.

Compte tenu du Score pas simple à trouver de Monaco c'est pas mal du tout je trouve.

La semaine dernière j'écrivais "Il est grand temps qu'elle se reprenne la Sandy". A priori elle semble m'avoir écouté ..... pour une fois ;o)

Le Podium de J18

Podium inchangé une fois encore.

Notre ami Plc leader de ce Concours n'ayant pas fait d'étincelles son second (Outlaw) en profite pour lui répondre quelques points (2).

Notre autre ami Phil ayant lui cartonné en reprend pas moins de 6 au Hors-la-Loi et revient à une longueur.

Les FAdJ après J18

2 buts après la 90ème dont un sans aucun impact (c'est zarbi quand même que personne n'avait pronostiqué 1-5 ou 2-5 pour Marseille)

L'autre but par contre (le 3ème du Psg contre les Dogues chers à JJ) a ramené pas mal de +3 ou de -3 car nous étions plusieurs à avoir pronostiqué un 2-0 ou un 3-0 en faveur des parisiens.

Prochaine Journée le week-end prochain. Début le vendredi à 20h.

NB : pour ceusses que ça intéresse le Concours de Prono du Tournoi des 6 Nations vient dêtre mise en ligne, c'est ici  https://lohad.fr/forums/topic/concours-de-pronos-tournoi-des-6-nations-2026/

phil and Benoit have reacted to this post.
philBenoit
Citation de Marc le 19 janvier 2026, 10 h

2 buts après la 90ème dont un sans aucun impact (c'est zarbi quand même que personne n'avait pronostiqué 1-5 ou 2-5 pour Marseille)

Je viens de percuter que j’ai raté une vanne à deux balles pourtant facile :

En fait c’est doublement bizarre et donc ce n’est pas « zarbi », c’est plutôt « 2 Zarbi » 😉

pascal57 a réagi à ce message.
pascal57