Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026
Citation de the diver le 20 janvier 2026, 20 h 22 minj'ai comme un petit coup de moins bien , moi ! 😀
va falloir se ressaisir garçon .
espérons que mes favs ne fassent pas une "to lose" dimanche prochain car il faut que l'on conforte notre 10ème place , on est bien au chaud là en ce moment 😀
j'ai comme un petit coup de moins bien , moi ! 😀
va falloir se ressaisir garçon .
espérons que mes favs ne fassent pas une "to lose" dimanche prochain car il faut que l'on conforte notre 10ème place , on est bien au chaud là en ce moment 😀
Citation de Marc le 21 janvier 2026, 9 h 06 minCitation de the diver le 20 janvier 2026, 20 h 22 minon est bien au chaud là en ce moment 😀
Vous êtes sans doute les seuls en France en ce moment à être bien au chaud en ce moment 😉
Pitet un effet du Whisky 🤔
Citation de the diver le 20 janvier 2026, 20 h 22 minon est bien au chaud là en ce moment 😀
Vous êtes sans doute les seuls en France en ce moment à être bien au chaud en ce moment 😉
Pitet un effet du Whisky 🤔
Citation de Marc le 26 janvier 2026, 10 h 38 minLe Classement après J19
No comment, les Journées se suivent et ne se ressemblent PAS.
C'est seulement la 2ème Journée où on arrive pas aux 100 Pts (merci Solo qui nous a permis de rester à 98 en zappant le 1er match et ses 2 points assurés ;o)). La 1ère fois c'était J10.
A notre décharge il y a quand même eu "quelques" Résultats/Scores difficiles à trouver.
Enfin bref Meilleur Score de la Journée pour Transpi avec un petit 11 (quel Beau Lundi quand même donc je suppose). Il précède d'un petit point (décidément tout est petit today) Benoît et Corben.
Ce dernier que j'avais fait l'effort de rejoindre lors de J18 pour pouvoir vivre le match de nos Favs ensemble n'a rien trouvé de mieux que de me reprendre quelques points. Mais bon comme mes Favs en ont de leur côté repris quelques uns aux siens on est quitte.
Niveau Classement quelques +1/-1 (dont celui qui a permis au Phil de reprendre la 2ème place sur le Podium à l'Outlaw) et 2 couillons qui arrivent à perdre 2 places, Diver et Bibi ;l(
Les Faits Marquants de J19
Max de Bons Résultats de 5 pour 2 d'entre nous, Max de Scores Exacts de 1 pour 2 d'entre nous.
Tout est dit
Le Podium de J19
Petite inversion entre les places 2 et 3 comme évoqué un peu plus haut.
Toujours 1 Point d'écart entre les 2 mais dans l'autre sens.
Les FAdJ après J19
Comme lors de la journée précédente 2 buts après la 90ème mais sans aucun impact pour les 2
Prochaine Journée le week-end prochain. Début le vendredi à 20h45

No comment, les Journées se suivent et ne se ressemblent PAS.
C'est seulement la 2ème Journée où on arrive pas aux 100 Pts (merci Solo qui nous a permis de rester à 98 en zappant le 1er match et ses 2 points assurés ;o)). La 1ère fois c'était J10.
A notre décharge il y a quand même eu "quelques" Résultats/Scores difficiles à trouver.
Enfin bref Meilleur Score de la Journée pour Transpi avec un petit 11 (quel Beau Lundi quand même donc je suppose). Il précède d'un petit point (décidément tout est petit today) Benoît et Corben.
Ce dernier que j'avais fait l'effort de rejoindre lors de J18 pour pouvoir vivre le match de nos Favs ensemble n'a rien trouvé de mieux que de me reprendre quelques points. Mais bon comme mes Favs en ont de leur côté repris quelques uns aux siens on est quitte.
Niveau Classement quelques +1/-1 (dont celui qui a permis au Phil de reprendre la 2ème place sur le Podium à l'Outlaw) et 2 couillons qui arrivent à perdre 2 places, Diver et Bibi ;l(
Les Faits Marquants de J19

Max de Bons Résultats de 5 pour 2 d'entre nous, Max de Scores Exacts de 1 pour 2 d'entre nous.
Tout est dit
Le Podium de J19

Petite inversion entre les places 2 et 3 comme évoqué un peu plus haut.
Toujours 1 Point d'écart entre les 2 mais dans l'autre sens.
Les FAdJ après J19

Comme lors de la journée précédente 2 buts après la 90ème mais sans aucun impact pour les 2
Citation de transpirator le 26 janvier 2026, 14 h 38 minMême petit un beau lundi est un beau lundi 😎
Même petit un beau lundi est un beau lundi 😎
Citation de Corben le 26 janvier 2026, 19 h 58 minBravo à tes favs pour la victoire Marc ! On pensera avec Solo à prévenir les nôtres que les matchs débutent dès la 1ere minute. Mais nous n’étions pas au niveau samedi…
Bravo à tes favs pour la victoire Marc ! On pensera avec Solo à prévenir les nôtres que les matchs débutent dès la 1ere minute. Mais nous n’étions pas au niveau samedi…
Citation de Marc le 26 janvier 2026, 20 h 24 minCitation de Corben le 26 janvier 2026, 19 h 58 minBravo à tes favs pour la victoire Marc ! On pensera avec Solo à prévenir les nôtres que les matchs débutent dès la 1ere minute. Mais nous n’étions pas au niveau samedi…
Chacun ses travers, moi faut que je prévienne les miens que le match ne se termine pas à la 85ième.
Il me semble avoir lu ou entendu qu’ils avaient perdu une dizaine de points dans les dernières minutes des matchs (peut-être en prenant en compte aussi la CL) 😡
Citation de Corben le 26 janvier 2026, 19 h 58 minBravo à tes favs pour la victoire Marc ! On pensera avec Solo à prévenir les nôtres que les matchs débutent dès la 1ere minute. Mais nous n’étions pas au niveau samedi…
Chacun ses travers, moi faut que je prévienne les miens que le match ne se termine pas à la 85ième.
Il me semble avoir lu ou entendu qu’ils avaient perdu une dizaine de points dans les dernières minutes des matchs (peut-être en prenant en compte aussi la CL) 😡
Citation de the diver le 28 janvier 2026, 19 h 48 minben pour ma part , j'ai été à l'image de la prestation de mes favs , lamentable , une vraie purge en 1ère mi-temps , ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait chier au stade come ça .
Toulouse , belle équipe compacte avec des Golgots derrière, Ajorque a trouvé du répondant niveau taille et gabarit 😀
ben pour ma part , j'ai été à l'image de la prestation de mes favs , lamentable , une vraie purge en 1ère mi-temps , ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait chier au stade come ça .
Toulouse , belle équipe compacte avec des Golgots derrière, Ajorque a trouvé du répondant niveau taille et gabarit 😀
Citation de Marc le 31 janvier 2026, 19 h 44 minCitation de Marc le 26 janvier 2026, 20 h 24 minIl me semble avoir lu ou entendu qu’ils avaient perdu une dizaine de points dans les dernières minutes des matchs (peut-être en prenant en compte aussi la CL) 😡
Et 2 de plus, c'est insupportable et inadmissible 😡😡
Citation de Marc le 26 janvier 2026, 20 h 24 minIl me semble avoir lu ou entendu qu’ils avaient perdu une dizaine de points dans les dernières minutes des matchs (peut-être en prenant en compte aussi la CL) 😡
Et 2 de plus, c'est insupportable et inadmissible 😡😡
Citation de Marc le 2 février 2026, 10 h 12 minLe Classement après J20
Beaucoup de lignes rouges (synonymes de descente au classement) cette semaine.
Heureusement (pour eux tout du moins) la perte est à chaque fois limitée à 1 place.
Quelques lignes vertes aussi pour compenser les rouges, à chaque fois pour un gain de 2 places.
Celui qui n'est pas en rouge (malgré la couleur de ses Favs) c'est le sieur JJ qui cartonne cette semaine avec 21 Points (3 Scores Exacts ça commence à faire). Bravo à lui (en revanche ses Favs .... euh ...)
A noter un point important aussi, la ligne jaune d'Outlaw.
C'est comme pour le TDF, quand on est leader au Général et aux Points on ne porte que le Maillot Jaune alors que normalement on devrait aussi porter le Vert.
Ici Outlaw devrait aussi avoir sa ligne verte (Et Tom Hanks non ;o) mais Excellement parlant je vois pas trop comment faire ;o( .
Enfin bref (Droit au But comme on dit), Outlaw profite de son +2 pour rejoindre Plc (en petite forme ce week-end) en tête du Classement
Les Faits Marquants de J20
Comme dit plus haut les colonnes Meilleur Grimpeur (désolé y'a pas de lignes blanches à points rouges) et Plus Beau Gadin sont bien remplies cette semaine.
Le Podium de J20
Phil descend sur la 3ème marche tandis qu'Outlaw rejoint Plc sur la 1ère marche
Les FAdJ après J20
Un seul but dans les Arrêts de Jeu pour cette journée mais beaucoup d'impact (quasiment toujours négatif pour nos points). Quel but à la con ;o((
Ce but a fait beaucoup de vagues (pas seulement sur nos points). Quel Rulli mes aïeux ;o)
Je serais assez tenté de dire "Ne m'en parlez pas svp" mais en fait .... c'est moi qui en parle, c.. de moi !

Beaucoup de lignes rouges (synonymes de descente au classement) cette semaine.
Heureusement (pour eux tout du moins) la perte est à chaque fois limitée à 1 place.
Quelques lignes vertes aussi pour compenser les rouges, à chaque fois pour un gain de 2 places.
Celui qui n'est pas en rouge (malgré la couleur de ses Favs) c'est le sieur JJ qui cartonne cette semaine avec 21 Points (3 Scores Exacts ça commence à faire). Bravo à lui (en revanche ses Favs .... euh ...)
A noter un point important aussi, la ligne jaune d'Outlaw.
C'est comme pour le TDF, quand on est leader au Général et aux Points on ne porte que le Maillot Jaune alors que normalement on devrait aussi porter le Vert.
Ici Outlaw devrait aussi avoir sa ligne verte (Et Tom Hanks non ;o) mais Excellement parlant je vois pas trop comment faire ;o( .
Enfin bref (Droit au But comme on dit), Outlaw profite de son +2 pour rejoindre Plc (en petite forme ce week-end) en tête du Classement
Les Faits Marquants de J20

Comme dit plus haut les colonnes Meilleur Grimpeur (désolé y'a pas de lignes blanches à points rouges) et Plus Beau Gadin sont bien remplies cette semaine.
Le Podium de J20

Phil descend sur la 3ème marche tandis qu'Outlaw rejoint Plc sur la 1ère marche
Les FAdJ après J20

Un seul but dans les Arrêts de Jeu pour cette journée mais beaucoup d'impact (quasiment toujours négatif pour nos points). Quel but à la con ;o((
Ce but a fait beaucoup de vagues (pas seulement sur nos points). Quel Rulli mes aïeux ;o)
Je serais assez tenté de dire "Ne m'en parlez pas svp" mais en fait .... c'est moi qui en parle, c.. de moi !
Citation de the diver le 2 février 2026, 19 h 55 minbon voilà qui est un peu mieux pour ma part mais je suis comme mes favs l'écart est en train de se faire avec le haut du panier .
Quand à la prestation de mes favs contre la salade niçoise , on est pas foutu de garder un score 0-2 , de faire comme Toulouse la semaine dernière , pourrir le match en cassant le jeu et en tombant par terre au moindre contact .
mais bon notre ami Marc avec ses favs en sait quelque chose 😀
bon voilà qui est un peu mieux pour ma part mais je suis comme mes favs l'écart est en train de se faire avec le haut du panier .
Quand à la prestation de mes favs contre la salade niçoise , on est pas foutu de garder un score 0-2 , de faire comme Toulouse la semaine dernière , pourrir le match en cassant le jeu et en tombant par terre au moindre contact .
mais bon notre ami Marc avec ses favs en sait quelque chose 😀