LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

Le Classement après J21

Encore une journée pas top ce week-end.

Seul Benoît tire un peu son épingle du Jeu avec une quinzaine de points.

Son week-end aurait même été parfait si ses Favs avaient aussi tiré leur épingle du jeu contre l'OL.

Mais bon quand ça veut pas ça va pas (surtout si les poteaux s'en mêlent). Dommage parce que ça aurait quand même bien aidé les miens (mais le méritent-ils, j'en doute de plus en plus).

Quatre lascars suivent Benoît à 2 points, dont les 2 leaders du Classement.

Au final très peu de changement dans le haut du tableau puisque le 6 premiers campent sur leur position.

En revanche derrière eux on a une palanquée de +1/-1 qui s'alternent jusqu'au bas du classement (esthétiquement ça fait un graphe plutôt sympa non ?).

Concernés par les +1/-1 Benoît et Fabrice qui changent de position, le 1er doublant le 2nd avec pas moins de .... 25 pronos de moins.

Les Faits Marquants de J21

2 Scores Exacts Maxi pour Phil, 6 Bons Résultats Maxi pour Benoît, rien de bien terrible quand même.

A la droite du tableau on vérifie bien la palanquée dont je cause plus haut.

Le Podium de J21

Podium inchangé, l'avance des 2 premiers sur le 3ème passe quand même de 6 à 8, toujours rien d'insurmontable pour le Phil.

Les FAdJ après J21

Aucun but dans les FAdJ ce week-end, c'est cool ça me dispense de chercher quelque chose à dire (si possible un peu drôle) sur ceux-ci.

Ca me fait un peu de vacances

Prochaine Journée le week-end prochain. Début le vendredi à 19h00

Benoit a réagi à ce message.
Benoit
Citation de Marc le 31 janvier 2026, 19 h 44 min
Citation de Marc le 26 janvier 2026, 20 h 24 min

Il me semble avoir lu ou entendu qu’ils avaient perdu une dizaine de points dans les dernières minutes des matchs (peut-être en prenant en compte aussi la CL) 😡

Et 2 de plus, c'est insupportable et inadmissible 😡😡

Et 2 de plus, ça s'arrêtera décidément jamais 😡😡

Dommage on aurait pu avoir une belle lutte à 3 pour le titre. Pas sûr que Beye soit l’homme de la situation pour autant.

De notre côté on risque de se retrouver dernier de la classe aujourd’hui, au moins on ne pourra pas aller plus bas.

Citation de Benoit le 15 février 2026, 11 h 34 min

Pas sûr que Beye soit l’homme de la situation pour autant.

J’ai de très gros doutes aussi, beaucoup trop peu d’expérience 🫤

Ce qui peut nous sauver c’est que son principal partisan ……. se casse aussi 🫤.

Tchao Benatia

Le Classement après J22

Bien Meilleure Journée que la précédente (165 Points versus 137)

Et je ne parle même pas de moi avec 19 Points versus 6.

En effet pour une fois c'est votre serviteur qui réalise le Meilleur Score avec 19 Points

Suivent à 1 petit Point mon Komodo et le Diver (quel beau lundi non Komodo ;o)).

A noter que Les Pennois encadrent le Classement de cette journée puisqu'en queue en trouve la Gente Féminine de ce concours avec 6 Points ;o(

Niveau Général Plc se retrouve de nouveau seul en tête puisqu'il met 4 Pts dans la vue au Hors-la-Loi.

Fais gaffe Patrick on se sait jamais comment peut réagir un Outlaw qu'on énerve !!

Pas d'autre changement dans le haut du Classement (les 5 premiers). Derrière en revanche ça bouge un peu plus

Les Faits Marquants de J22

3 Scores Exacts Maxi pour Bibi et Benoît, 6 Bons Résultats Maxi pour Diver et Transpi

Benoît fait une nouvelle fois partie des Meilleures Grimpettes avec un beau +3

A l'inverse Sandy continue sa dégringolade puisque pour la 3ème fois elle fait partie des plus Beaux Gadins, seule même cette semaine avec son -3.

A l'image de ses Favs (les mêmes que les miens) c'est pas la grande forme et la Crise n'est pas loin.

A noter aussi que nous sommes nombreux (4) à avoir le Max de Scores Exacts au Total (22).

Le Podium de J22

Rien à rajouter à ce qui a été écrit plus haut

Les FAdJ après J22

Faudrait vraiment que je laisse tomber cette "rubrique", elle me fait trop mal très souvent.

2 buts après la 90ème dont un seul avec des impacts sur ce Concours. Et comme souvent c'est mes Favs qui le prennent.

Cette semaine c'est Double Peine puisque ce pénalty à la con prive mes Favs de 2 Points .... et moi de 5 ;o(

Mais bon faudrait que Caliméro arrête un peu de se plaindre, je suis loin d'être le seul à perdre 5 Points sur le coup. En effet nous ne sommes pas moins de ..... 7 (mais seulement 2 pour lesquels ce sont les Favs, perdre 2 ou 5 points sur le fil c'est vraiment rageant non, Phil ? :o)).

Prochaine Journée le week-end prochain.

Début le vendredi à 20h45 (ce n'est pas au Diver que je vais l'apprendre)

phil and transpirator have reacted to this post.
philtranspirator

Je me suis réuni avec ma direction à moi tout seul... Et j' ai décidé de virer mon entraîneur et mon directeur sportif... Faut pas déconner non plus ! 🤣

Fabrice, Marc and transpirator have reacted to this post.
FabriceMarctranspirator
Citation de outlawpedro le 16 février 2026, 11 h 56 min

Je me suis réuni avec ma direction à moi tout seul... Et j' ai décidé de virer mon entraîneur et mon directeur sportif... Faut pas déconner non plus ! 🤣

Vu mes résultats dans ce concours et celui pour les 6 nations, je fais la même chose en ajoutant le kiné, le gardien du stade et les jardiniers. Non, mais.

Marc and transpirator have reacted to this post.
Marctranspirator
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

ahhhh avec le rugby quel doublement beau lundi 😎

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 16 février 2026, 18 h 32 min

ahhhh avec le rugby quel doublement beau lundi 😎

J’ai hésité à faire le classement du foot le lundi et celui du rugby le mardi (ou l’inverse), histoire que tu aies carrément un beau «début de semaine»  mais finalement j’ai tout fait aujourd’hui 🫤

transpirator a réagi à ce message.
transpirator
Citation de Marc le 15 février 2026, 15 h 24 min
Citation de Benoit le 15 février 2026, 11 h 34 min

Pas sûr que Beye soit l’homme de la situation pour autant.

J’ai de très gros doutes aussi, beaucoup trop peu d’expérience 🫤

Ce qui peut nous sauver c’est que son principal partisan ……. se casse aussi 🫤.

Tchao Benatia

Et le cirque continue, finalement Mehdi reste jusqu’à la fin de la saison et est notamment en charge de trouver un entraîneur 😮.

On va donc se farcir Beye 🫤.

Quel club de guignols, je me demande si je vais pas changer de Favs et rejoindre Corben et Solo 🤔.

Euh, en tant qu’ancien lillois ça le ferait pas vraiment quand même 😂

phil a réagi à ce message.
phil