Forums
Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2026
Citation de Fabrice le 2 juillet 2026, 20 h 40 minCitation de transpirator le 2 juillet 2026, 19 h 14 minoui finalement ça me plaît de voir des équipes qu'on ne voit pas ailleurs et qui produisent de la qualité, je pense aux équipes africaines notamment et je pense à la joie des Cap-verdiens qui vont affronter l'Argentine : jamais ils n'aurait pu le faire autrement
j'essaie de relever le niveau
car je ne suis pas sur que vous parliez de jeu ;o)) mais plutôt de vos remontadas au classement
Ben oui, peu importe la manière, on veut les 3 points. 🙂
Citation de transpirator le 2 juillet 2026, 19 h 14 minoui finalement ça me plaît de voir des équipes qu'on ne voit pas ailleurs et qui produisent de la qualité, je pense aux équipes africaines notamment et je pense à la joie des Cap-verdiens qui vont affronter l'Argentine : jamais ils n'aurait pu le faire autrement
j'essaie de relever le niveau
car je ne suis pas sur que vous parliez de jeu ;o)) mais plutôt de vos remontadas au classement
Ben oui, peu importe la manière, on veut les 3 points. 🙂
Citation de the diver le 2 juillet 2026, 22 h 08 minBon ben voilà , j'ai encore fait honneur à mon pseudo en replongeant au classement 😀
pour l'instant je vois une sirène juste en dessous de moi ;-D , espérons qu'elle n'est pas l'idée de mettre un gros coup de queue sur le tableau des 1/8èmes pour remonter .
Bon ben voilà , j'ai encore fait honneur à mon pseudo en replongeant au classement 😀
pour l'instant je vois une sirène juste en dessous de moi ;-D , espérons qu'elle n'est pas l'idée de mettre un gros coup de queue sur le tableau des 1/8èmes pour remonter .
Citation de phil le 2 juillet 2026, 22 h 28 minCitation de Fabrice le 2 juillet 2026, 14 h 07 minFinalement, elle est très bien cette coupe du monde.
Oui
Et on va aller au bout, la détermination des joueurs est juste impressionnante...la finale perdue il y a 4 ans a fait germer un truc qui va bientôt éclore...
Et puis ces stades US je les trouve sublimes et bien pleins malgré ce qu'on annonçait
Citation de Fabrice le 2 juillet 2026, 14 h 07 minFinalement, elle est très bien cette coupe du monde.
Oui
Et on va aller au bout, la détermination des joueurs est juste impressionnante...la finale perdue il y a 4 ans a fait germer un truc qui va bientôt éclore...
Et puis ces stades US je les trouve sublimes et bien pleins malgré ce qu'on annonçait
Citation de outlawpedro le 3 juillet 2026, 11 h 28 minÇa vaut...ce que ça vaut.
https://www.franceinfo.fr/coupe-du-monde/une-coupe-du-monde-quelle-coupe-du-monde-d-hollywood-a-beverly-hills-le-los-angeles-indifferent-a-la-fievre-du-football_8081603.html
Ça vaut...ce que ça vaut.
Citation de Fabrice le 3 juillet 2026, 15 h 21 minCitation de phil le 2 juillet 2026, 22 h 28 minCitation de Fabrice le 2 juillet 2026, 14 h 07 minFinalement, elle est très bien cette coupe du monde.
Oui
J'imagine que la réalisation est la même dans tous les pays et devrait donc vous permettre de voir (ou d'avoir vu) des lieux chargés de souvenirs "springsteeniens", grâce aux caméras drones qui filment les alentours des stades avant les matchs.
Bien sur, avec les matches dans le New Jersey (présenté comme NY par la plupart des annonceurs), vous pouvez apercevoir le site de l'ancien Giant Stadium ou la Meadowlands Arena (toujours debout et à un jet de pierre du stade) mais aussi à Philadephie où l'on peut voir à la fois le stade base-ball et le site des anciennes arenas (et de la nouvelle). De même à Toronto, le stade est construit en partie sur le site de l'ancien CNE Grandstand (concerts en 1984 et 1985).
Citation de phil le 2 juillet 2026, 22 h 28 minCitation de Fabrice le 2 juillet 2026, 14 h 07 minFinalement, elle est très bien cette coupe du monde.
Oui
J'imagine que la réalisation est la même dans tous les pays et devrait donc vous permettre de voir (ou d'avoir vu) des lieux chargés de souvenirs "springsteeniens", grâce aux caméras drones qui filment les alentours des stades avant les matchs.
Bien sur, avec les matches dans le New Jersey (présenté comme NY par la plupart des annonceurs), vous pouvez apercevoir le site de l'ancien Giant Stadium ou la Meadowlands Arena (toujours debout et à un jet de pierre du stade) mais aussi à Philadephie où l'on peut voir à la fois le stade base-ball et le site des anciennes arenas (et de la nouvelle). De même à Toronto, le stade est construit en partie sur le site de l'ancien CNE Grandstand (concerts en 1984 et 1985).
Citation de Fabrice le 3 juillet 2026, 15 h 30 minCitation de outlawpedro le 3 juillet 2026, 11 h 28 minÇa vaut...ce que ça vaut.
https://www.franceinfo.fr/coupe-du-monde/une-coupe-du-monde-quelle-coupe-du-monde-d-hollywood-a-beverly-hills-le-los-angeles-indifferent-a-la-fievre-du-football_8081603.html
Ca correspond à ce que je vois chez moi au Canada (à Windsor). Pas un klaxon après la qualification des locaux en 1/8ème et mis à part les habituelles décorations sur les maisons et les voitures des supporters des autres sélections (des croates, des allemands et des sélections de l'Amérique latine en majeure partie)... peu d'effervescence.
La coupe du monde apparait comme largement américaine. Il n'y a que deux villes canadiennes au programme et Detroit ne fait pas partie des villes hôtes aux USA (je parle pour mon coin frontalier).
Sur le site de CBC (l'équivalent de France Info), il faut aller en page "sports" pour trouver les infos sur la compétition. Il n'y a rien sur la page d'accueil général.
Néanmoins, les matchs des américains font de grosses audiences télé aux USA (mieux que la finale de la NBA).
Mais la passion reste sud-américaine, européenne et africaine, me semble-t-il.
Citation de outlawpedro le 3 juillet 2026, 11 h 28 minÇa vaut...ce que ça vaut.
Ca correspond à ce que je vois chez moi au Canada (à Windsor). Pas un klaxon après la qualification des locaux en 1/8ème et mis à part les habituelles décorations sur les maisons et les voitures des supporters des autres sélections (des croates, des allemands et des sélections de l'Amérique latine en majeure partie)... peu d'effervescence.
La coupe du monde apparait comme largement américaine. Il n'y a que deux villes canadiennes au programme et Detroit ne fait pas partie des villes hôtes aux USA (je parle pour mon coin frontalier).
Sur le site de CBC (l'équivalent de France Info), il faut aller en page "sports" pour trouver les infos sur la compétition. Il n'y a rien sur la page d'accueil général.
Néanmoins, les matchs des américains font de grosses audiences télé aux USA (mieux que la finale de la NBA).
Mais la passion reste sud-américaine, européenne et africaine, me semble-t-il.
Citation de Marc le 3 juillet 2026, 18 h 50 minCitation de Fabrice le 3 juillet 2026, 15 h 21 minmais aussi à Philadephie où l'on peut voir à la fois le stade base-ball et le site des anciennes arenas (et de la nouvelle).
Y'a une nouvelle Arena à Philly ? Si j'avais su .....
Citation de Fabrice le 3 juillet 2026, 15 h 21 minmais aussi à Philadephie où l'on peut voir à la fois le stade base-ball et le site des anciennes arenas (et de la nouvelle).
Citation de transpirator le 3 juillet 2026, 22 h 46 minà ce moment ça commence pour : Dallas, ton univers impitoyable pour l’Égypte et l'Australie 😉
à ce moment ça commence pour : Dallas, ton univers impitoyable pour l’Égypte et l'Australie 😉
Citation de Marc le 3 juillet 2026, 23 h 05 minCitation de transpirator le 3 juillet 2026, 22 h 46 minà ce moment ça commence pour : Dallas, ton univers impitoyable pour l’Égypte et l'Australie
Et pour Fabrice et Bibi aussi ;o)
Citation de transpirator le 3 juillet 2026, 22 h 46 minà ce moment ça commence pour : Dallas, ton univers impitoyable pour l’Égypte et l'Australie
Et pour Fabrice et Bibi aussi ;o)
Citation de Fabrice le 3 juillet 2026, 23 h 12 minCitation de Marc le 3 juillet 2026, 18 h 50 minCitation de Fabrice le 3 juillet 2026, 15 h 21 minmais aussi à Philadephie où l'on peut voir à la fois le stade base-ball et le site des anciennes arenas (et de la nouvelle).
Je pensais qu'il y avait eu 2 Spectrum (où Springsteen joue jusqu'en 99) et une autre concurrente plus "récente". Elle était nouvelle il y a déjà quelques temps déjà.. mais donc on vieillit avec les pierres (ou le béton).
Citation de Marc le 3 juillet 2026, 18 h 50 minCitation de Fabrice le 3 juillet 2026, 15 h 21 minmais aussi à Philadephie où l'on peut voir à la fois le stade base-ball et le site des anciennes arenas (et de la nouvelle).
Je pensais qu'il y avait eu 2 Spectrum (où Springsteen joue jusqu'en 99) et une autre concurrente plus "récente". Elle était nouvelle il y a déjà quelques temps déjà.. mais donc on vieillit avec les pierres (ou le béton).