Forums
Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2026
Citation de Fabrice le 2 juillet 2026, 20 h 40 minCitation de transpirator le 2 juillet 2026, 19 h 14 minoui finalement ça me plaît de voir des équipes qu'on ne voit pas ailleurs et qui produisent de la qualité, je pense aux équipes africaines notamment et je pense à la joie des Cap-verdiens qui vont affronter l'Argentine : jamais ils n'aurait pu le faire autrement
j'essaie de relever le niveau
car je ne suis pas sur que vous parliez de jeu ;o)) mais plutôt de vos remontadas au classement
Ben oui, peu importe la manière, on veut les 3 points. 🙂
Citation de transpirator le 2 juillet 2026, 19 h 14 minoui finalement ça me plaît de voir des équipes qu'on ne voit pas ailleurs et qui produisent de la qualité, je pense aux équipes africaines notamment et je pense à la joie des Cap-verdiens qui vont affronter l'Argentine : jamais ils n'aurait pu le faire autrement
j'essaie de relever le niveau
car je ne suis pas sur que vous parliez de jeu ;o)) mais plutôt de vos remontadas au classement
Ben oui, peu importe la manière, on veut les 3 points. 🙂
Citation de the diver le 2 juillet 2026, 22 h 08 minBon ben voilà , j'ai encore fait honneur à mon pseudo en replongeant au classement 😀
pour l'instant je vois une sirène juste en dessous de moi ;-D , espérons qu'elle n'est pas l'idée de mettre un gros coup de queue sur le tableau des 1/8èmes pour remonter .
Bon ben voilà , j'ai encore fait honneur à mon pseudo en replongeant au classement 😀
pour l'instant je vois une sirène juste en dessous de moi ;-D , espérons qu'elle n'est pas l'idée de mettre un gros coup de queue sur le tableau des 1/8èmes pour remonter .
Citation de phil le 2 juillet 2026, 22 h 28 minCitation de Fabrice le 2 juillet 2026, 14 h 07 minFinalement, elle est très bien cette coupe du monde.
Oui
Et on va aller au bout, la détermination des joueurs est juste impressionnante...la finale perdue il y a 4 ans a fait germer un truc qui va bientôt éclore...
Et puis ces stades US je les trouve sublimes et bien pleins malgré ce qu'on annonçait
Citation de Fabrice le 2 juillet 2026, 14 h 07 minFinalement, elle est très bien cette coupe du monde.
Oui
Et on va aller au bout, la détermination des joueurs est juste impressionnante...la finale perdue il y a 4 ans a fait germer un truc qui va bientôt éclore...
Et puis ces stades US je les trouve sublimes et bien pleins malgré ce qu'on annonçait