Forums
Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2026
Citation de Marc le 4 juillet 2026, 22 h 47 minCitation de transpirator le 4 juillet 2026, 22 h 01 mineuh... Patron en 16ème il y avait 9 pays Africains.... et seulement 8 pays américains.... rajouter du gaz dans la machine mais avec le dosage adéquat ;)...dixit Spinoza en polissant le verre... pour une vision parfaite au microscope...
bon c'est peut-être juste du texte donc ça ne fausse pas forcément les calculs
Merci pour l'info Komodo, j'ai compté un peu trop rapidement (ou alors je suis nul en géo)
Pour ce qui est des calculs ça ne les fausse pas plus qu'ils ne l'étaient déjà ...... j'avais zappé de mettre à jour le nombre de pays dans les formules du Nombre de Points par Pays ;o(
Je mettrai la version corrigée en ligne demain, maintenant place au match et Allez les Bleus
Citation de transpirator le 4 juillet 2026, 22 h 01 mineuh... Patron en 16ème il y avait 9 pays Africains.... et seulement 8 pays américains.... rajouter du gaz dans la machine mais avec le dosage adéquat ;)...dixit Spinoza en polissant le verre... pour une vision parfaite au microscope...
bon c'est peut-être juste du texte donc ça ne fausse pas forcément les calculs
Merci pour l'info Komodo, j'ai compté un peu trop rapidement (ou alors je suis nul en géo)
Pour ce qui est des calculs ça ne les fausse pas plus qu'ils ne l'étaient déjà ...... j'avais zappé de mettre à jour le nombre de pays dans les formules du Nombre de Points par Pays ;o(
Je mettrai la version corrigée en ligne demain, maintenant place au match et Allez les Bleus
Citation de climbing_jo le 5 juillet 2026, 1 h 05 minPitoyables ces comportements paraguayens… Well done les Bleus !
Pitoyables ces comportements paraguayens… Well done les Bleus !
Citation de Marc le 5 juillet 2026, 1 h 13 minCitation de climbing_jo le 5 juillet 2026, 1 h 05 minPitoyables ces comportements paraguayens… Well done les Bleus !
L'arbitre a été mauvais ici.
Perso j'ai jamais vu ça (et pourtant j'ai vu quelques matchs), 7 joueurs adverses autour du tireur du penalty pendant minimum 2 à 3 mn et l'arbitre qui ne sort aucun carton !!!!!
Citation de climbing_jo le 5 juillet 2026, 1 h 05 minPitoyables ces comportements paraguayens… Well done les Bleus !
L'arbitre a été mauvais ici.
Perso j'ai jamais vu ça (et pourtant j'ai vu quelques matchs), 7 joueurs adverses autour du tireur du penalty pendant minimum 2 à 3 mn et l'arbitre qui ne sort aucun carton !!!!!
Citation de transpirator le 5 juillet 2026, 1 h 17 minen regardant je me demandais à quoi sert l'assistance vidéo, est-ce juste pour les hors jeu et les penalty ? ou bien ça sert aussi à pénaliser l'anti jeu et les fautes que l'arbitre ne peut pas voir... parce que ce soir c'était la régalade de la petitesse de ceux qui sont dépassés...
en regardant je me demandais à quoi sert l'assistance vidéo, est-ce juste pour les hors jeu et les penalty ? ou bien ça sert aussi à pénaliser l'anti jeu et les fautes que l'arbitre ne peut pas voir... parce que ce soir c'était la régalade de la petitesse de ceux qui sont dépassés...
Citation de Fabrice le 5 juillet 2026, 1 h 43 minCitation de transpirator le 5 juillet 2026, 1 h 17 minen regardant je me demandais à quoi sert l'assistance vidéo, est-ce juste pour les hors jeu et les penalty ? ou bien ça sert aussi à pénaliser l'anti jeu et les fautes que l'arbitre ne peut pas voir... parce que ce soir c'était la régalade de la petitesse de ceux qui sont dépassés...
Pour les fautes, la VAR n'intervient qu'en cas de carton rouge possible. Les paraguyens se mettaient à la limite. L'arbitre central a été dépassé et n'a pas su s'imposer.
Citation de transpirator le 5 juillet 2026, 1 h 17 minen regardant je me demandais à quoi sert l'assistance vidéo, est-ce juste pour les hors jeu et les penalty ? ou bien ça sert aussi à pénaliser l'anti jeu et les fautes que l'arbitre ne peut pas voir... parce que ce soir c'était la régalade de la petitesse de ceux qui sont dépassés...
Pour les fautes, la VAR n'intervient qu'en cas de carton rouge possible. Les paraguyens se mettaient à la limite. L'arbitre central a été dépassé et n'a pas su s'imposer.