Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Tournoi des 6 Nations 2019

Démarrage en Trombe du Hors-la-Loi qui marque 10 Points sur 2 matchs sur 3

Belle perf aussi du "petit nouveau des Pronos" qui trouve un "écart exact" sur Ecosse-Italie

Pour le reste quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je m'entête à lancer des Concours à la con dans lesquels je me ridiculise ???

Avant-dernier en L1 après plus de la moitié du championnat et déjà dernier après la 1ère Journée pour les VI Nations ;o((

Classement général après J1

Equipes vous ayant rapporté le plus de Points

Equipes vous ayant rapporté le moins de Points

Analyse des Ecarts

Classement général après J2

Outlaw et T.Joad confirment leur départ tonitruant, bravo à eux

Statistiques des Points obtenus

Faits Marquants de J2

Le Transpi est largement moins performant qu'en L1. Faut dire que c'est le seul à avoir pronostiquer un victoire des Ritals. Sur ce coup là c'est plutôt Transalpinator que Transpirator je pense ;o)

Grand merci à lui de m'avoir permis (ainsi qu'à RVB) de céder la place de lanterne rouge

Equipes vous ayant rapporté le plus de Points

Equipes vous ayant rapporté le moins de Points

Analyse des Ecarts

Week-end de relâche à venir, J3 dans 15 jours donc

Citation de Marc le 11 février 2019, 10 h 59 min

Le Transpi est largement moins performant qu'en L1. Faut dire que c'est le seul à avoir pronostiquer un victoire des Ritals. Sur ce coup là c'est plutôt Transalpinator que Transpirator je pense ;o)

Grand merci à lui de m'avoir permis (ainsi qu'à RVB) de céder la place de lanterne rouge

ah tu vois que tu t'inquiétais pour rien... (et que je suis un homme bon, au fond !)

moi j'aurai trouvé ça classe une victoire des italiens car je ne sais pas pourquoi mais dans le paysage rugby je les trouve exotiques...

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 11 février 2019, 16 h 44 min

moi j'aurai trouvé ça classe une victoire des italiens car je ne sais pas pourquoi mais dans le paysage rugby je les trouve exotiques...

T'inquiètes Transpi, il te reste Italie-France pour te rattraper... Et sur ce coup-là, ça va être pas être simple de faire le bon prono !... tout puissante comme est l'EDF 😜🏉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Italie-France : la finale pour la cuillère de bois ?... Voila qui serai exotique !

Citation de T.Joad le 11 février 2019, 20 h 36 min

Italie-France : la finale pour la cuillère de bois ?... Voila qui serai exotique !

excellent : vu de cette manière, ça redonne un sacré piment à ce tournoi... je vais m'appliquer pour les pronos !!!

Hey Ho Let's Go