LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Tournoi des 6 Nations 2019

PrécédentPage 2 of 2

Merci pour l'organisation Marc.

En espérant que l'an prochain nous ayons une EDF plus compétitive que celle de cette année qui a maitrisé la bouillie de rugby !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Les Stats des Points obtenus

Quelques petites Stats complémentaires quand même sur les Points obtenus :

Comme déjà dit plus haut max de bons résultats pour Outlaw et un seul "12 Points" (Ecart Exact) à l'actif de T.Joad.

Meilleur % (un tiers) de "10 Points" (Ecart compris entre 1 et 3) pour Outlaw.

Plus de 27% de "8 Points" (Ecart entre 4 et 6) pour le sieur RVB.

Les "6 Points" (Ecart entre 7 et 9) et "4 Points" (Ecart de plus de 9 Points), inutile d'en parler je pense car ça n'a rien d'exceptionnel ;o(

Vous aurez remarqué comme moi je pense que ….. le Transpi n'a pas de vert sur sa ligne.

Je peux dormir tranquille c'est donc sûr que malgré cette remarque il, oh pardon ça, ne mordra pas ;o))

 

 

Merci MARC pour ton implication et a l'an que ven en espérant que nous soyons un peu plus nombreux

Merci Marc pour l'organisation . On est meilleur au rugby qu'au foot 🙂

I'm just a prisoner of rock'n'roll
Citation de rvb le 18 mars 2019, 11 h 22 min

On est meilleur au rugby qu'au foot 🙂

Sure, d'un autre côté faire moins bien que 9 et 10 (nos classements en L1) sur 6 participants ce serait vraiment fortiche ;o))

A l'inverse Transpi ne doit pas avoir beaucoup de potes écossais (que 26 Points)

et bien pourtant je suis grand fan de leurs produits plus ou moins tourbés...

je me joins aux remerciements à toi Marc pour l'orga...

et je suis quand même très content d'avoir chipé la cuiller de bois aux français !!! ils ne la méritaient même pas, faudrait inventer un truc pire genre "le manche de la cuiller de bois" pour les moins bons dans le jeu (sans prendre en compte le classement).

Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 17 mars 2019, 13 h 51 min

Les Stats des Points obtenus

Vous aurez remarqué comme moi je pense que ….. le Transpi n'a pas de vert sur sa ligne.

je fais remarquer à cette noble assemblée que malgré mon classement je ne suis pas le seul à n'avoir pas de vert sur ma ligne 😋😋😉😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 20 mars 2019, 17 h 40 min
Citation de Marc le 17 mars 2019, 13 h 51 min

Les Stats des Points obtenus

Vous aurez remarqué comme moi je pense que ….. le Transpi n'a pas de vert sur sa ligne.

je fais remarquer à cette noble assemblée que malgré mon classement je ne suis pas le seul à n'avoir pas de vert sur ma ligne 😋😋😉😉

Bien vu l'aveugle, j'avais même pas fait gaffe ;o)

Je corrige de suite, voili-voilou

ahhhhhhhhh voilà qui est mieux...

j'aime que le fonctionnement démocratique soit respecté par le pouvoir !!! 😄

Hey Ho Let's Go
PrécédentPage 2 of 2