Forums
Classement Concours de Pronos Tournoi des 6 Nations 2019
Citation de climbing_jo le 17 mars 2019, 13 h 44 minMerci pour l'organisation Marc.
En espérant que l'an prochain nous ayons une EDF plus compétitive que celle de cette année qui a maitrisé la bouillie de rugby !
Merci pour l'organisation Marc.
En espérant que l'an prochain nous ayons une EDF plus compétitive que celle de cette année qui a maitrisé la bouillie de rugby !
Citation de Marc le 17 mars 2019, 13 h 51 minLes Stats des Points obtenus
Quelques petites Stats complémentaires quand même sur les Points obtenus :
Comme déjà dit plus haut max de bons résultats pour Outlaw et un seul "12 Points" (Ecart Exact) à l'actif de T.Joad.
Meilleur % (un tiers) de "10 Points" (Ecart compris entre 1 et 3) pour Outlaw.
Plus de 27% de "8 Points" (Ecart entre 4 et 6) pour le sieur RVB.
Les "6 Points" (Ecart entre 7 et 9) et "4 Points" (Ecart de plus de 9 Points), inutile d'en parler je pense car ça n'a rien d'exceptionnel ;o(
Vous aurez remarqué comme moi je pense que ….. le Transpi n'a pas de vert sur sa ligne.
Je peux dormir tranquille c'est donc sûr que malgré cette remarque il, oh pardon ça, ne mordra pas ;o))
Les Stats des Points obtenus

Quelques petites Stats complémentaires quand même sur les Points obtenus :
Comme déjà dit plus haut max de bons résultats pour Outlaw et un seul "12 Points" (Ecart Exact) à l'actif de T.Joad.
Meilleur % (un tiers) de "10 Points" (Ecart compris entre 1 et 3) pour Outlaw.
Plus de 27% de "8 Points" (Ecart entre 4 et 6) pour le sieur RVB.
Les "6 Points" (Ecart entre 7 et 9) et "4 Points" (Ecart de plus de 9 Points), inutile d'en parler je pense car ça n'a rien d'exceptionnel ;o(
Vous aurez remarqué comme moi je pense que ….. le Transpi n'a pas de vert sur sa ligne.
Je peux dormir tranquille c'est donc sûr que malgré cette remarque il, oh pardon ça, ne mordra pas ;o))
Citation de outlawpedro le 17 mars 2019, 19 h 29 minMerci MARC pour ton implication et a l'an que ven en espérant que nous soyons un peu plus nombreux
Merci MARC pour ton implication et a l'an que ven en espérant que nous soyons un peu plus nombreux
Citation de rvb le 18 mars 2019, 11 h 22 minMerci Marc pour l'organisation . On est meilleur au rugby qu'au foot 🙂
Merci Marc pour l'organisation . On est meilleur au rugby qu'au foot 🙂
Citation de Marc le 19 mars 2019, 11 h 34 minCitation de rvb le 18 mars 2019, 11 h 22 minOn est meilleur au rugby qu'au foot
Sure, d'un autre côté faire moins bien que 9 et 10 (nos classements en L1) sur 6 participants ce serait vraiment fortiche ;o))
Citation de rvb le 18 mars 2019, 11 h 22 minOn est meilleur au rugby qu'au foot
Sure, d'un autre côté faire moins bien que 9 et 10 (nos classements en L1) sur 6 participants ce serait vraiment fortiche ;o))
Citation de transpirator le 20 mars 2019, 17 h 36 minA l'inverse Transpi ne doit pas avoir beaucoup de potes écossais (que 26 Points)
et bien pourtant je suis grand fan de leurs produits plus ou moins tourbés...
je me joins aux remerciements à toi Marc pour l'orga...
et je suis quand même très content d'avoir chipé la cuiller de bois aux français !!! ils ne la méritaient même pas, faudrait inventer un truc pire genre "le manche de la cuiller de bois" pour les moins bons dans le jeu (sans prendre en compte le classement).
A l'inverse Transpi ne doit pas avoir beaucoup de potes écossais (que 26 Points)
et bien pourtant je suis grand fan de leurs produits plus ou moins tourbés...
je me joins aux remerciements à toi Marc pour l'orga...
et je suis quand même très content d'avoir chipé la cuiller de bois aux français !!! ils ne la méritaient même pas, faudrait inventer un truc pire genre "le manche de la cuiller de bois" pour les moins bons dans le jeu (sans prendre en compte le classement).
Citation de transpirator le 20 mars 2019, 17 h 40 minCitation de Marc le 17 mars 2019, 13 h 51 minLes Stats des Points obtenus
je fais remarquer à cette noble assemblée que malgré mon classement je ne suis pas le seul à n'avoir pas de vert sur ma ligne 😋😋😉😉
Citation de Marc le 17 mars 2019, 13 h 51 minLes Stats des Points obtenus
je fais remarquer à cette noble assemblée que malgré mon classement je ne suis pas le seul à n'avoir pas de vert sur ma ligne 😋😋😉😉
Citation de Marc le 20 mars 2019, 18 h 55 minCitation de transpirator le 20 mars 2019, 17 h 40 minCitation de Marc le 17 mars 2019, 13 h 51 minLes Stats des Points obtenus
je fais remarquer à cette noble assemblée que malgré mon classement je ne suis pas le seul à n'avoir pas de vert sur ma ligne
Bien vu l'aveugle, j'avais même pas fait gaffe ;o)
Je corrige de suite, voili-voilou
Citation de transpirator le 20 mars 2019, 17 h 40 minCitation de Marc le 17 mars 2019, 13 h 51 minLes Stats des Points obtenus
je fais remarquer à cette noble assemblée que malgré mon classement je ne suis pas le seul à n'avoir pas de vert sur ma ligne
Bien vu l'aveugle, j'avais même pas fait gaffe ;o)
Je corrige de suite, voili-voilou

Citation de transpirator le 21 mars 2019, 9 h 38 minahhhhhhhhh voilà qui est mieux...
j'aime que le fonctionnement démocratique soit respecté par le pouvoir !!! 😄
ahhhhhhhhh voilà qui est mieux...
j'aime que le fonctionnement démocratique soit respecté par le pouvoir !!! 😄