LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Tournoi des 6 Nations 2019

Page 1 of 2Suivant

Démarrage en Trombe du Hors-la-Loi qui marque 10 Points sur 2 matchs sur 3

Belle perf aussi du "petit nouveau des Pronos" qui trouve un "écart exact" sur Ecosse-Italie

Pour le reste quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je m'entête à lancer des Concours à la con dans lesquels je me ridiculise ???

Avant-dernier en L1 après plus de la moitié du championnat et déjà dernier après la 1ère Journée pour les VI Nations ;o((

Classement général après J1

 

Equipes vous ayant rapporté le plus de Points

Equipes vous ayant rapporté le moins de Points

 

Analyse des Ecarts

Classement général après J2

Outlaw et T.Joad confirment leur départ tonitruant, bravo à eux

Statistiques des Points obtenus

Faits Marquants de J2

Le Transpi est largement moins performant qu'en L1. Faut dire que c'est le seul à avoir pronostiquer un victoire des Ritals. Sur ce coup là c'est plutôt Transalpinator que Transpirator je pense ;o)

Grand merci à lui de m'avoir permis (ainsi qu'à RVB) de céder la place de lanterne rouge

Equipes vous ayant rapporté le plus de Points

Equipes vous ayant rapporté le moins de Points

Analyse des Ecarts

Week-end de relâche à venir, J3 dans 15 jours donc

Citation de Marc le 11 février 2019, 10 h 59 min

Le Transpi est largement moins performant qu'en L1. Faut dire que c'est le seul à avoir pronostiquer un victoire des Ritals. Sur ce coup là c'est plutôt Transalpinator que Transpirator je pense ;o)

Grand merci à lui de m'avoir permis (ainsi qu'à RVB) de céder la place de lanterne rouge

ah tu vois que tu t'inquiétais pour rien... (et que je suis un homme bon, au fond !)

moi j'aurai trouvé ça classe une victoire des italiens car je ne sais pas pourquoi mais dans le paysage rugby je les trouve exotiques...

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 11 février 2019, 16 h 44 min

moi j'aurai trouvé ça classe une victoire des italiens car je ne sais pas pourquoi mais dans le paysage rugby je les trouve exotiques...

T'inquiètes Transpi, il te reste Italie-France pour te rattraper... Et sur ce coup-là, ça va être pas être simple de faire le bon prono !... tout puissante comme est l'EDF 😜🏉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Italie-France : la finale pour la cuillère de bois ?... Voila qui serai exotique !

Citation de T.Joad le 11 février 2019, 20 h 36 min

Italie-France : la finale pour la cuillère de bois ?... Voila qui serai exotique !

excellent : vu de cette manière, ça redonne un sacré piment à ce tournoi... je vais m'appliquer pour les pronos !!!

Hey Ho Let's Go

Hello Guys

Désolé mais pas de classement pour l'instant.

J'ignore pourquoi mais depuis dimanche il m'est impossible de poster une image ou même de mettre un fichier en pièce jointe ;o((

Je viens de me rendre compte qu'en rentrant de vacances le Week-end dernier j'ai complètement zappé de mettre le classement, shame on me.

Mais bon, vieux motard que jamais comme on dit !

Le classement général après J3

Bibi et RVB réalisons le meilleur Score de la Journée, ce qui nous permet de prendre la place du Climbing (qui pour le coup portent vachement mal son nom ;o)) sur le Podium !!

Ca nous change de la L1 non Hervé ?

Les Stats des Points obtenus

Les Faits Marquants de J3

 

Les Equipes vous ayant rapporté le plus de Points

Les Equipes vous ayant rapporté le moins de Points

L'analyse des Ecarts

Le Classement avant la dernière Journée

Meilleur Score de la Journée pour Bibi pour la 2nde fois consécutive ;o)

Vous allez finir par penser que je triche et recompter les points, bon courage ;o)

Cela me permet de botter le RVB hors du Podium (avant on était 3ème ex-aequo), pas d'autre changement dans le classement.

La dernière journée va être tendue, tout est encore possible … ou presque

 

Les Stats des Points obtenus

 

Les Faits Marquants de J4

 

Les Equipes vous ayant rapporté le plus de Points

Les Equipes vous ayant rapporté le moins de Points

 

L'analyse des Ecarts

Le classement général Final

Ca y est, le Tournoi est terminé.

Bravo au Hors-la-Loi qui une fois de plus remporte un Concours de Prono (je ne les ai pas comptées mais je pense qu'il a pas mal de victoires à son actif).

Bibi et notre ami RVB complètent le Podium

Les Faits Marquants de J5

Le dicton "Jamais 2 sans 3" se confirme une fois de plus.

Votre serviteur réalise le Meilleur Score de la Journée pour la 3ème fois de suite, accompagné cette fois-ci (comme la 1ère) du sieur RVB

Niveau Général Outlaw totalise le max de Bons Résultats (12 sur 15) et comme souvent au rugby aucun Score Exact

 

Les Equipes vous ayant rapporté le plus de Points

36 Points avec la ou les mêmes Equipes pour Outlaw (France et Italie) et Bibi (Italie)

A l'inverse Transpi ne doit pas avoir beaucoup de potes écossais (que 26 Points)

Les Equipes vous ayant rapporté le moins de Points

Sans surprise les Rosbeefs sont ceux qui ont rapporté le moins de Points à chacun d'entre nous.

Faut dire que le match nul d'hier n'a rien arrangé

 

L'analyse des Ecarts de J5

 

La Synthèse des Ecarts sur l'Ensemble du Tournoi

Un seul écart exact a été trouvé cette année.

Il l'a été par un des petits nouveaux du Concours, j'ai nommé T.Joad. Bravo à lui

 

Voilà, that's all Folks, merci à tous pour votre participation

Page 1 of 2Suivant