Forums
Coffret vinyles
Citation de Benoit le 24 janvier 2026, 16 h 59 minLa très bonne affaire de la semaine. J’ai trouvé le coffret Springsteen on Broadway en vinyles pour la somme folle de….7€ ! Il s’agit du pressage européen de 2019, de bonne qualité au passage. Je l’avais vu sur je ne sais plus quelle plateforme TV et j’avais adoré, bien content d’avoir les disques.
Est ce que certains d’entre vous ont eu la chance d’assister à ce spectacle ? Ça devait être incroyable.
La personne se séparait aussi de Western Stars pour 5€, je ne l’avais pas.
Bon week end à tous,
La très bonne affaire de la semaine. J’ai trouvé le coffret Springsteen on Broadway en vinyles pour la somme folle de….7€ ! Il s’agit du pressage européen de 2019, de bonne qualité au passage. Je l’avais vu sur je ne sais plus quelle plateforme TV et j’avais adoré, bien content d’avoir les disques.
Est ce que certains d’entre vous ont eu la chance d’assister à ce spectacle ? Ça devait être incroyable.
La personne se séparait aussi de Western Stars pour 5€, je ne l’avais pas.
Bon week end à tous,
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Benoit le 24 janvier 2026, 17 h 05 minPhotos suite
Photos suite
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 24 janvier 2026, 17 h 13 minJ’ai le même à la maison et je l’avais effectivement payé plus que 7 €
Très bonne pioche je pense 😉
Pour le reste j’ai eu la chance d’y assister et je peux te confirmer que, indépendamment de l’endroit (perso je ne l’ai jamais vu ailleurs dans une si petite salle), c’était vraiment un spectacle extraordinaire qui valait son pesant de cacahuètes 👏👏👏
J’ai le même à la maison et je l’avais effectivement payé plus que 7 €
Très bonne pioche je pense 😉
Pour le reste j’ai eu la chance d’y assister et je peux te confirmer que, indépendamment de l’endroit (perso je ne l’ai jamais vu ailleurs dans une si petite salle), c’était vraiment un spectacle extraordinaire qui valait son pesant de cacahuètes 👏👏👏
Citation de Benoit le 24 janvier 2026, 17 h 45 minQuelle chance Marc ! Je comprends ton enthousiasme, c’est le rêve de tout fan de le voir dans ce genre d’endroit. Perso la salle la plus petite où je l’ai vu c’est l’Arena à Nanterre… 😅😫
Quelle chance Marc ! Je comprends ton enthousiasme, c’est le rêve de tout fan de le voir dans ce genre d’endroit. Perso la salle la plus petite où je l’ai vu c’est l’Arena à Nanterre… 😅😫
Citation de phil le 24 janvier 2026, 20 h 10 minRegret éternel pour moi de ne pas avoir franchi l'atlantique sur ce coup là....
Regret éternel pour moi de ne pas avoir franchi l'atlantique sur ce coup là....
Citation de myriam le 25 janvier 2026, 8 h 37 minJ'étais à NY en meme temps, j'ai une photo devant le théâtre mais je n'avais pas réussi à avoir de billet. .. mon regret est mesuré parce que je pense que je n'aurais pas tout saisi des parties parlées. Faut bien se consoler. Pis je suis allée au Madison... mais pour Bruce.... décidément 😕
J'étais à NY en meme temps, j'ai une photo devant le théâtre mais je n'avais pas réussi à avoir de billet. .. mon regret est mesuré parce que je pense que je n'aurais pas tout saisi des parties parlées. Faut bien se consoler. Pis je suis allée au Madison... mais pour Bruce.... décidément 😕
Citation de climbing_jo le 25 janvier 2026, 17 h 48 minCitation de phil le 24 janvier 2026, 20 h 10 minRegret éternel pour moi de ne pas avoir franchi l'atlantique sur ce coup là....
Je comprends ta frustation... j'ai un peu la même !
Citation de phil le 24 janvier 2026, 20 h 10 minRegret éternel pour moi de ne pas avoir franchi l'atlantique sur ce coup là....
Citation de bbj le 25 janvier 2026, 18 h 44 minCitation de climbing_jo le 25 janvier 2026, 17 h 48 minCitation de phil le 24 janvier 2026, 20 h 10 minRegret éternel pour moi de ne pas avoir franchi l'atlantique sur ce coup là....
Tout pareil 😢
Citation de climbing_jo le 25 janvier 2026, 17 h 48 minCitation de phil le 24 janvier 2026, 20 h 10 minRegret éternel pour moi de ne pas avoir franchi l'atlantique sur ce coup là....
Tout pareil 😢
Citation de Benoit le 26 janvier 2026, 12 h 04 minCitation de myriam le 25 janvier 2026, 8 h 37 minJ'étais à NY en meme temps, j'ai une photo devant le théâtre mais je n'avais pas réussi à avoir de billet. .. mon regret est mesuré parce que je pense que je n'aurais pas tout saisi des parties parlées. Faut bien se consoler. Pis je suis allée au Madison... mais pour Bruce.... décidément
Tu devais quand même avoir les boules, dur.
Sinon pareil que Phil, Jo et bbj. On va créer un club, les Frustrés de Broadway...
Citation de myriam le 25 janvier 2026, 8 h 37 minJ'étais à NY en meme temps, j'ai une photo devant le théâtre mais je n'avais pas réussi à avoir de billet. .. mon regret est mesuré parce que je pense que je n'aurais pas tout saisi des parties parlées. Faut bien se consoler. Pis je suis allée au Madison... mais pour Bruce.... décidément
Tu devais quand même avoir les boules, dur.
Sinon pareil que Phil, Jo et bbj. On va créer un club, les Frustrés de Broadway...
Citation de Ulysse44 le 27 janvier 2026, 15 h 14 min+1 pour le club des frustrés de Broadway. J'avais un billet pour le 2eme leg et Mr Covid a fait qu'il etait interdit de traverser l'atlantique... Oblige de revendre le sésame.
+1 pour le club des frustrés de Broadway. J'avais un billet pour le 2eme leg et Mr Covid a fait qu'il etait interdit de traverser l'atlantique... Oblige de revendre le sésame.