LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Coffret vinyles

La très bonne affaire de la semaine. J’ai trouvé le coffret Springsteen on Broadway en vinyles pour la somme folle de….7€ ! Il s’agit du pressage européen de 2019, de bonne qualité au passage. Je l’avais vu sur je ne sais plus quelle plateforme TV et j’avais adoré, bien content d’avoir les disques.

Est ce que certains d’entre vous ont eu la chance d’assister à ce spectacle ? Ça devait être incroyable.

La personne se séparait aussi de Western Stars pour 5€, je ne l’avais pas.

Bon week end à tous,

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, phil and climbing_jo have reacted to this post.
Marcphilclimbing_jo

Photos suite

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, phil and myriam have reacted to this post.
Marcphilmyriam

J’ai le même à la maison et je l’avais effectivement payé plus que 7 €

Très bonne pioche je pense 😉

Pour le reste j’ai eu la chance d’y assister et je peux te confirmer  que, indépendamment de l’endroit (perso je ne l’ai jamais vu ailleurs dans une si petite salle), c’était vraiment un spectacle extraordinaire qui valait son pesant de cacahuètes 👏👏👏

Benoit a réagi à ce message.
Benoit

Quelle chance Marc ! Je comprends ton enthousiasme, c’est le rêve de tout fan de le voir dans ce genre d’endroit. Perso la salle la plus petite où je l’ai vu c’est l’Arena  à Nanterre… 😅😫

Marc a réagi à ce message.
Marc

Regret éternel pour moi de ne pas avoir franchi l'atlantique sur ce coup là....

J'étais à NY en meme temps, j'ai une photo devant le théâtre mais je n'avais pas réussi à avoir de billet. .. mon regret est mesuré parce que je pense que je n'aurais pas tout saisi des parties parlées. Faut bien se consoler. Pis je suis allée au Madison... mais pour Bruce.... décidément 😕

Citation de phil le 24 janvier 2026, 20 h 10 min

Je comprends ta frustation... j'ai un peu la même !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 25 janvier 2026, 17 h 48 min
Citation de phil le 24 janvier 2026, 20 h 10 min

Je comprends ta frustation... j'ai un peu la même !

Tout pareil 😢

Citation de myriam le 25 janvier 2026, 8 h 37 min

J'étais à NY en meme temps, j'ai une photo devant le théâtre mais je n'avais pas réussi à avoir de billet. .. mon regret est mesuré parce que je pense que je n'aurais pas tout saisi des parties parlées. Faut bien se consoler. Pis je suis allée au Madison... mais pour Bruce.... décidément 😕

Tu devais quand même avoir les boules, dur.

Sinon pareil que Phil, Jo et bbj. On va créer un club, les Frustrés de Broadway...

phil and myriam have reacted to this post.
philmyriam

+1 pour le club des frustrés de Broadway. J'avais un billet pour le 2eme leg et Mr Covid a fait qu'il etait interdit de traverser l'atlantique... Oblige de revendre le sésame.