LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment faire une reprise à pas chère?...

Ah ben c'était le 11 novembre !!!

Ca sera une joyeuse fête pour les awards 😊

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Bravo Jo, encore une reprise courageuse, il y a tellement de paroles dans celle-là que ça me semble inchantable...

D'ailleurs, j'ai l'impression de chanter faux sur la tempête (ça doit être le vent...)

Transpi, l'été prochain je reprend du Carlos! ou une chanson à soleil!

Merci Yvvan.

Carlos!!! Nooooooooooooooon.... Tu te fourvoies, tu mérites bien mieux! Qu'est-ce qu'il chantait déjà???

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de yvvan le 13 novembre 2018, 21 h 11 min

Transpi, l'été prochain je reprend du Carlos! ou une chanson à soleil!

😄

je n'ai pas mérité ça tout de même...😉

c'était un compliment : je garde le blues !!! 🙏

 

Hey Ho Let's Go

papayou ou rosalie version blues alors.. 😉

Oups ... j'étais passé à côté de vos reprises ... c'est très automnal, triste et beau à la fois, merci !

Réveil du topic avec Pink Floyd - Shine On Your Crazy Diamond

Je suis parti d'une envie de reprendre la version émouvante de Christy Moore. Et puis j'y ai ajouté du solo guitare, des synthés, des carillons et des voix...

Merci à Joël (un autre) pour les synthés d'intro, à M'me Jo pour voix et choeurs, et une de mes filles pour les choeurs.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

réaction à chaud, une écoute et je file finir mon week-end... j'écouterai mieux demain

et bien !!!

je n'aime pas Pink Floyd mais j'ai bien aimé ta version, ça m'a l'air moins brutal, plus doux : encore que la dernière fois que j'ai entendu ça cela devait être quand j'avais 20 balais. Enfin, moi je trouve cela doux et agréable et j'apprécie la mélodie construite pour le chant par ces garçons car elle est inattendue. Guitares comme d'hab : beau boulot (franchement tu es le roi du bend Jo 🙂  )

Mais !!!!

Je dis aussi que si M'me Jo fait les awards, elle nous plombe !!! Super voix, bien placée et phrasé émouvant... bravo la famille

 

 

Hey Ho Let's Go

encore un titre de haute altidude, c'est balade en Himalaya! du coup, je comprends le pseudo climbin

la voix de m'dame Jo est excellente

 

Merci les gars!

Je transmets vos très sympathiques commentaires à madame, ainsi que l'encouragement de Jeff pour les z'awards 2019.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"