LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment faire une reprise à pas chère?...

ben merci Joël,

en dehors des rugbymen, même après 40 ans de salle pour travailler l'endurance des muscles et pas leur puissance explosive, ça arrive aussi au vieux qui a enlevé la roue arrière de sa moto d'enduro et la déplace en la soulevant pour la sortir du garage pour un gros nettoyage avant l'automne...

finalement, avec un tendon tout neuf au bras gauche et des bouts de doigts également tous neufs à la main gauche, je vais peut-être enfin réussir à faire des solos et du picking au lieu de ne savoir seulement faire que de la rythmique... Hendrix et Doc Watson fusionnés dans ma partie gauche !!!

et je vais m'acheter un solex ;)))

Hey Ho Let's Go

bon courage, Jeff!
si tu fais un peu d'harmonica, avec une main, ça peut se tenter... ou occuper tes soirées

Hi Jeff. C'est peut-être l'accumulation des mini-chocs en enduro qui t'a fragilisé le tendon au fil du temps. Et un "petit" effort a peut-être fini, par une rupture statique, de rompre une bonne amorce de rupture en  fatigue (sorry, déformation pro...). Du coup, tu n'as pas fini de nettoyer ta bécane !!!

Ton optimisme pour rebondir est extra. J'ai hâte d'entendre ta fusion d'Hendrix et de DocWatson.

Et je retourne à mon Poppa Chubby... y'a encore du boulot de backing track à créer avant d'enregistrer.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Un automne un peu compliqué en perspective, donc. Bon courage à toi, Jeff !

Les morceaux à capella pour les zawards, ça se tente ... Sinon, un petit clavier midi avec cubase ou autre, y'a plein de trucs à faire avec une seule main !

Dans tous les cas on compte sur toi pour être présent aux prochains Zawards !!!

merci de vos encouragements les gars...

je serai bien sur présent pour les awards... peut-être aurais-je même au moins de quoi faire une rythmique, c'est peut-être rapide la rééduc... sinon, je trouve le challenge assez rigolo : faire avec la voix plus des trucs de son faits avec une main ou les pieds.... genre "working song" des esclaves...

j'en saurai plus jeudi rdv chirurgien...

bises les garçons

Hey Ho Let's Go

des news rassurantes.... finalement pas d'opération car le chir m'a fait faire plein de mouvements en opposition et en forçant (un peu car pas cicatrisé à l'intérieur) et : miracle aucun handicap malgré la rupture du petit tendon, donc retour aux gestes du quotidien déjà commencé mais sans efforts et surtout : guitare et bricolage en douceur à partir de jeudi !!!

ça va vrombir pour les awards !!!

Hey Ho Let's Go

Salut Jeff

C'est une excellente nouvelle pour toi ! Tu as un bras bionique 😃 Mais du coup, tu n'auras pas la fusion Hendrix & Doc Watson, snif !!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 8 octobre 2019, 21 h 00 min

Salut Jeff

C'est une excellente nouvelle pour toi ! Tu as un bras bionique 😃 Mais du coup, tu n'auras pas la fusion Hendrix & Doc Watson, snif !!

et oui sniff... jamais je ne serai un "guitar hero".... 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 7 octobre 2019, 16 h 19 min

des news rassurantes.... finalement pas d'opération car le chir m'a fait faire plein de mouvements en opposition et en forçant (un peu car pas cicatrisé à l'intérieur) et : miracle aucun handicap malgré la rupture du petit tendon, donc retour aux gestes du quotidien déjà commencé mais sans efforts et surtout : guitare et bricolage en douceur à partir de jeudi !!!

ça va vrombir pour les awards !!!

ça sentirait moitié l'escroquerie à la sécurité sociale que ça m'étonnerait qu'à moitié... je trouve que tout ça bien pour avoir plus de temps pour préparer la chose 😛 😛

Citation de yvvan le 9 octobre 2019, 18 h 47 min
ça sentirait moitié l'escroquerie à la sécurité sociale que ça m'étonnerait qu'à moitié... je trouve que tout ça bien pour avoir plus de temps pour préparer la chose 😛 😛

:)) :)) :))     moitié d'escroquerie qui étonne à moitié, est-ce que cela fait un quart ?

bon, excellent, merci Fabien j'étais mort de rire.... ça fait du bien...

en vrai j'étais content de ne pas avoir à passer sur le billard, je flippe trop de l’hôpital !!! pour le coup j'ai donc évité une opération qui n'aurait servi à rien et qui aurait coûté à la sécu...

pour ce qui est de préparer la chose ben je recommence la gratte demain... donc pas d'avance, de toute façon c'est mort : Anne rentre dans le concours avec Joël en support : vu sa voix et ce qu'il a fait l'année passée sur Kitty's Back...

euhhh...comment dire.... on est morts ?

du coup je retourne chez le chir pour avoir un mot d'excuse !!!!

Hey Ho Let's Go