Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment faire une reprise à pas chère?...

Citation de climbing_jo le 22 juillet 2019, 11 h 25 min

Jeff, au sax c'est Thomas Pesquet 😊. Il l'a repété dans l'ISS...

je l'savais : trop aérien pour que ça soit toi... 😋😉

Hey Ho Let's Go

Chapeau jo ! Toutes mes félicitations à tes filles !!

Citation de bbj le 23 juillet 2019, 9 h 47 min

Chapeau jo ! Toutes mes félicitations à tes filles !!

Merci à toi !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Il y a 20 ans, j'en terminais avec mon service national au 5ème régiment du génie de Versailles, dans une compagnie de montage et démontage de voies ferrées. C'était toujours mieux que de passer son temps à nettoyer des famas d'autant plus que ça nous permettait de voir du pays, de Châteauroux à l'arrière pays toulonnais (avec un petit tour sur un porte-avions) en passant par vigipirate (déjà) à Strasbourg.
Surtout, c'est là aussi que j'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare.
Ils nous avaient gentiment proposé de rester mais... on a gentiment dit non.

Well done !! C'est très sympa. J'aime beaucoup le titre chez les Notting Hillbillies. Tu as créé une belle atmosphère country-like-à-toi. Avec doublage de voix qui passe super bien. Je re-ecouterai dans quelques jours dans de meilleures conditions...

Comme quoi le service militaire avait du bon. On y apprenait des choses bien utiles 😃

Question bête : sur le porte-avion tu as démonté le rail de catapultage des avions ? Car je n'en vous pas d'autres.... 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

thanks 🙂

Pour le porte avion, on bossait sur une base de l'aéronavale à une dizaine de bornes de Toulon, le lieutenant s'était arrangé pour une visite guidée

je viens d'écouter, c'est chouette

comme JO, j'aime aussi le doublage voix ça donne une ambiance particulière...

Hey Ho Let's Go

merci