LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment faire une reprise à pas chère?...

Citation de climbing_jo le 24 avril 2019, 22 h 59 min

Chapeau bas et respect à toi aussi, l'artiste ! Mais pas de Facebook live à l'époque... on n'aura pas le plaisir de te voir sur scène sauter partout sur des solos endiablés 😉

ouais je sautais partout... mais contrairement à toi et à mon pote de l'époque, j'ai jamais été foutu de sortir le moindre solo... toujours de la rythmique... et évidemment j'étais ébahi et jaloux devant les solistes... je me prosterne sincèrement devant ce que tu fais avec ta télé : genre Kitty's back... 🙂 🙂

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 24 avril 2019, 23 h 06 min
Citation de climbing_jo le 24 avril 2019, 22 h 59 min

ouais je sautais partout... mais contrairement à toi et à mon pote de l'époque, j'ai jamais été foutu de sortir le moindre solo... toujours de la rythmique... et évidemment j'étais ébahi et jaloux devant les solistes... je me prosterne sincèrement devant ce que tu fais avec ta télé : genre Kitty's back... 🙂 🙂

Non, non, il ne faut pas se prosterner! Les solos ne viennent pas tout seul... Jouer en groupe, ça doit être quand meme le kiff !

Je remets les liens de bbj. C'est tellement bon qu'il ne faut pas que ceux qui souhaitent écouter aient à tourner les pages pour retomber dessus (faudrait créer un post avec que les liens pour écouter, et les commentaires sur un autre post)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de bbj le 24 avril 2019, 8 h 29 min

Salut les filles,

deux petits liens FB vers notre concert de samedi dernier, au Lembarzique café :

Mathis m'a fait la belle surprise de venir voir le show: nous avons partagé "non surrender" (fin du deuxième set) !

 

 

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Merci pour vos retours !

Citation de climbing_jo le 24 avril 2019, 23 h 35 min

Jouer en groupe, ça doit être quand meme le kiff !

je confirme, c'est le kiff...

c'est pour ça qu'il va falloir qu'on se pète REELLEMENT le studio REEL 🙂 🙂 🙂

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 25 avril 2019, 22 h 56 min
Citation de climbing_jo le 24 avril 2019, 23 h 35 min

Jouer en groupe, ça doit être quand meme le kiff !

je confirme, c'est le kiff...

c'est pour ça qu'il va falloir qu'on se pète REELLEMENT le studio REEL 🙂 🙂 🙂

Je plussoie !!!!!

Reprise de 2 de mes nanas en lien avec l'actu du moment !

Fly Me To The Moon de Sinatra, entourées par des voix d'époque du CapCom de la NASA et de Neil Amstrong.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

chouettes, les climbinettes (ou les joëllettes)! 🙂

Citation de yvvan le 20 juillet 2019, 14 h 01 min

chouettes, les climbinettes (ou les joëllettes)! 🙂

ouais très chouette... doux et frais, excellent en ces temps....

en passant t'as vraiment fait "un bon de géant" au sax !!! 😉

Hey Ho Let's Go

de la part des filles : Merci !!!

c'est pas les climbinettes car j'ai un peu de mal à les traîner en montagne ou sur des voies d'escalade ! Elles sont à l'âge où les sports d'endurance, c'est bof-bof !

Elles avait travaillé le morceau cette année au collège pour un concert de chorale jazz dans le cadre d'un festival jazz toulousain. Du coup, j'en ai profité ! Pas besoin de leur apprendre le texte en anglais (le collège fait ça bien). J'ai juste collé la bande son.

Jeff, au sax c'est Thomas Pesquet 😊. Il l'a repété dans l'ISS... Blague à part, fichier MIDI dans Cubase et instrument virtuel.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"