LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment faire une reprise à pas chère?...

Well done.

Bien vu je pense pour ne pas mette l'ukélé sur tout le morceau. La petite touche su le pont vient amener un petit changement bien agréable dans le morceau. Ca fait un moment que je ne l'avais pas écouter; et ben c'est toujours un plaisir. Une bien belle version. Je compte sur toi pour gagner sur Greasy Lake.

Bon périple !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

c'est good, un coté Roy Orbison dans la voix, essaie d'ailleurs un poil de reverb sur la voix si tu as le temps

merci de vos encouragements les garçons...

ouais je pense que j'ai peut-être raté le coup d'un poil de réverbération de plus sur la voix... encore qu'il y en a déjà un peu et que c'est toujours un combat car je ne suis pas trop fan des effets sur la voix...

de toute façon, j'ai pas eu le temps ce w-end, j'ai bossé sur les 3 pistes de ukulélé, j'suis encore trop à tâtonner avec cubase, donc je perds beaucoup de temps... donc j'ai envoyé comme çà car maintenant je suis coincé jusqu'à fin mai pour de longues plages de temps libre...

bises les gars... on se retrouve pour les commentaires chez les ricains !!!

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 22 avril 2019, 16 h 34 min

pas encore trouvé le moyen de faire du "smooth chamalow" avec la main droite

Hier, j'ai oublié de souligner cette belle expression que tu inventes-là : le smooth chamalow !! Je viens de revoir toutes mes méthodes de guitare. Rien trouvé là-dessus. C'est un truc des îles sans doute 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Salut les filles,

deux petits liens FB vers notre concert de samedi dernier, au Lembarzique café :

Mathis m'a fait la belle surprise de venir voir le show: nous avons partagé "non surrender" (fin du deuxième set) !

 

ahhh c'est trop bien de pouvoir mettre une tête sur toi... et bien tu te la joues riche : section de cuivres !!! chapeau !!!

pas fini d'écouter mais c'est sympa, j'aime particulièrement comment vous avez réarrangé les reprises de Hard to handle et de I don't need no doctor...

ton pote soliste me rappelle un avec qui j'ai joué plus jeune : il envoyait des solos de malade sans bouger d'un poil... jamais compris comment il ne sautait pas partout 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de bbj le 24 avril 2019, 8 h 29 min

Salut les filles,

deux petits liens FB vers notre concert de samedi dernier, au Lembarzique café :

Tous mes respects, l'artiste ! 🙏

Pas encore tout écouté, mais c'est vraiment extra et le son est nickel. Le choix des titres est tout à mon goût. J'ai commencé par le 2ème set, et ça envoie!! Bravo à toi et au groupe. Si tu tournes en Haute-Garonne...

Et même Transpi a joué en groupe!!!  Prochain Z'Awards, je fais profil bas avec guitare-voix...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 24 avril 2019, 22 h 28

Et même Transpi a joué en groupe!!!  Prochain Z'Awards, je fais profil bas avec guitare-voix...

ben oui... vilain... 3 groupes et pas mal de boeufs avec la clique parisienne 80-85... quand j'étais jeune et fougueux !!! 😉 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 24 avril 2019, 22 h 42 min
Citation de climbing_jo le 24 avril 2019, 22 h 28

Et même Transpi a joué en groupe!!!  Prochain Z'Awards, je fais profil bas avec guitare-voix...

ben oui... vilain... 3 groupes et pas mal de boeufs avec la clique parisienne 80-85... quand j'étais jeune et fougueux !!! 😉 😉

Chapeau bas et respect à toi aussi, l'artiste ! Mais pas de Facebook live à l'époque... on n'aura pas le plaisir de te voir sur scène sauter partout sur des solos endiablés 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 23 avril 2019, 21 h 17 min
Citation de transpirator le 22 avril 2019, 16 h 34 min

pas encore trouvé le moyen de faire du "smooth chamalow" avec la main droite

Hier, j'ai oublié de souligner cette belle expression que tu inventes-là : le smooth chamalow !! Je viens de revoir toutes mes méthodes de guitare. Rien trouvé là-dessus. C'est un truc des îles sans doute 😉

ah ça c'est de la magie !!!

faut avoir été envouté et marabouté...

pas encore rencontré la sorcière du ukulélé pour y arriver...

tu as raison, faudrait que quelqu'un (le loto ?) m'offre un voyage dans les iles pour mon enseignement...

Hey Ho Let's Go