Forums
Concert du 30 mai Philadelphie en streaming gratuit le 9 septembre
Citation de Fabrice le 9 septembre 2026, 19 h 58 minCitation de phil le 9 septembre 2026, 18 h 45 minCette version de DARKNESS est....comment dire ?
Définitive
Dans mon souvenir, l'enchainement Darkness/Streets était un des moments les plus forts du concert.
Bon, je suis un fan absolu de la chanson et donc c'est toujours un must pour moi.
Citation de phil le 9 septembre 2026, 18 h 45 minCette version de DARKNESS est....comment dire ?
Définitive
Dans mon souvenir, l'enchainement Darkness/Streets était un des moments les plus forts du concert.
Bon, je suis un fan absolu de la chanson et donc c'est toujours un must pour moi.
Citation de pataur le 9 septembre 2026, 20 h 35 minPerso, je suis au fin fond de ma cuisine et j'ai juste envie de chialer tellement je trouve ça excellent.🙏🏻🥲
Perso, je suis au fin fond de ma cuisine et j'ai juste envie de chialer tellement je trouve ça excellent.🙏🏻🥲
Citation de arizojp le 9 septembre 2026, 22 h 38 minCitation de Marc le 9 septembre 2026, 19 h 06 minYep pour Darkness mais dans l’ensemble un peu déçu par la réalisation quand même.
Ces passages du noir au blanc et réciproquement c’est bof bof je trouve
Et je parle pas des images du pit parfois pires que celles sur YouTube (oui je sais c’est aussi sur le Tube
, je parle de celles d’amateurs)
C'est assez étonnant, même en choisissant la 4K sur Youtube la qualité de la vidéo est moyenne.
Dans ce mélange de NB et de captation amateurs, la vidéo multicam du concert complet de Columbus 2024 était plus réussie...mais elle a vite disparu ensuite, la piste audio était celle de Nugs.
Citation de Marc le 9 septembre 2026, 19 h 06 minYep pour Darkness mais dans l’ensemble un peu déçu par la réalisation quand même.
Ces passages du noir au blanc et réciproquement c’est bof bof je trouve
Et je parle pas des images du pit parfois pires que celles sur YouTube (oui je sais c’est aussi sur le Tube
, je parle de celles d’amateurs)
C'est assez étonnant, même en choisissant la 4K sur Youtube la qualité de la vidéo est moyenne.
Dans ce mélange de NB et de captation amateurs, la vidéo multicam du concert complet de Columbus 2024 était plus réussie...mais elle a vite disparu ensuite, la piste audio était celle de Nugs.