Forums
Test Concours de Prono Coupe du Monde 2026
Citation de outlawpedro le 22 mai 2026, 19 h 00 minMarc, commence à plancher sur la prochaine CDM dans quatre ans. La FIFA veut porter le nombre de participant à 64 ..... ils sont devenu fous.
Marc, commence à plancher sur la prochaine CDM dans quatre ans. La FIFA veut porter le nombre de participant à 64 ..... ils sont devenu fous.
Citation de Marc le 22 mai 2026, 19 h 38 minCitation de outlawpedro le 22 mai 2026, 19 h 00 minMarc, commence à plancher sur la prochaine CDM dans quatre ans. La FIFA veut porter le nombre de participant à 64 ..... ils sont devenu fous.
Yep j’ai vu ça aussi, j’ai dit hier soir que je m’insurgeais 😮.
Ca aurait sans doute été plus simple de passer de 32 à 64 d’un coup que de passer de 32 à 48 puis de 48 à 64 (tout du moins pour mon Excel) 🤔
Enfin rien n’est fait encore 😉
Citation de outlawpedro le 22 mai 2026, 19 h 00 minMarc, commence à plancher sur la prochaine CDM dans quatre ans. La FIFA veut porter le nombre de participant à 64 ..... ils sont devenu fous.
Yep j’ai vu ça aussi, j’ai dit hier soir que je m’insurgeais 😮.
Ca aurait sans doute été plus simple de passer de 32 à 64 d’un coup que de passer de 32 à 48 puis de 48 à 64 (tout du moins pour mon Excel) 🤔
Enfin rien n’est fait encore 😉