Forums
Deliver Me From Nowhere (le film) : vos avis
Citation de BTR60 le 23 octobre 2025, 8 h 14 minJ'ai adoré le film: séance à 19 h en vf et à 21 h en vost !
Bluffé par Jeremy Allen, convaincu par "Landau" et waouh pour le père et ses regards ! Par contre, le E.Street est transparent donc pas motivé pour essayer de les faire "ressembler".
Le seul hic pour moi, c'est Adèle: moi qui l'ai vu à Bercy danser avec son fils ! l'actrice doit bien faire 20 centimètres de plus !!!Moment d'anthologie: quand Landau présente Nebraska au patron de CBS !
J'ai adoré le film: séance à 19 h en vf et à 21 h en vost !
Bluffé par Jeremy Allen, convaincu par "Landau" et waouh pour le père et ses regards ! Par contre, le E.Street est transparent donc pas motivé pour essayer de les faire "ressembler".
Le seul hic pour moi, c'est Adèle: moi qui l'ai vu à Bercy danser avec son fils ! l'actrice doit bien faire 20 centimètres de plus !!!
Moment d'anthologie: quand Landau présente Nebraska au patron de CBS !
Citation de Marc le 23 octobre 2025, 8 h 19 minQuestion à tous ceux qui y ont déjà été : comment était la salle ? Vide ? Pleine ?
Merci pour vos réponses
Question à tous ceux qui y ont déjà été : comment était la salle ? Vide ? Pleine ?
Merci pour vos réponses
Citation de Marc le 23 octobre 2025, 8 h 26 minCitation de BTR60 le 23 octobre 2025, 8 h 14 minLe seul hic pour moi, c'est Adèle: moi qui l'ai vu à Bercy danser avec son fils ! l'actrice doit bien faire 20 centimètres de plus !!!
Tu l’as vue danser quand elle avait autour de 90 balais, en 82 elle en avait une bonne trentaine de moins.
C’est bien connu qu’à partir d’un certain âge les gens rapetissent 😉.
Pitet pas 20 mais 15 why not 🤔
Citation de BTR60 le 23 octobre 2025, 8 h 14 minLe seul hic pour moi, c'est Adèle: moi qui l'ai vu à Bercy danser avec son fils ! l'actrice doit bien faire 20 centimètres de plus !!!
Tu l’as vue danser quand elle avait autour de 90 balais, en 82 elle en avait une bonne trentaine de moins.
C’est bien connu qu’à partir d’un certain âge les gens rapetissent 😉.
Pitet pas 20 mais 15 why not 🤔
Citation de nancy girl le 23 octobre 2025, 8 h 36 min9 personnes dans une grande salle de 341 places 🤔.
9 personnes dans une grande salle de 341 places 🤔.
Citation de nancy girl le 23 octobre 2025, 8 h 39 minJ'ai de nouveau l'onglet connexion mais impossible de me connecter 🤔.
J'ai de nouveau l'onglet connexion mais impossible de me connecter 🤔.
Citation de BTR60 le 23 octobre 2025, 9 h 01 minCitation de Marc le 23 octobre 2025, 8 h 19 minQuestion à tous ceux qui y ont déjà été : comment était la salle ? Vide ? Pleine ?
Merci pour vos réponses
15 dans une grande salle à 19 h
10 dans une petite salle à 21 h
Citation de Marc le 23 octobre 2025, 8 h 19 minQuestion à tous ceux qui y ont déjà été : comment était la salle ? Vide ? Pleine ?
Merci pour vos réponses
15 dans une grande salle à 19 h
10 dans une petite salle à 21 h
Citation de Benoit le 23 octobre 2025, 9 h 21 minVos chiffres semblent confirmer la photo de Fabrice hier du ciné des Halles, des débuts plutôt poussifs.
Ce sera la semaine prochaine en ce qui me concerne.
Vos chiffres semblent confirmer la photo de Fabrice hier du ciné des Halles, des débuts plutôt poussifs.
Ce sera la semaine prochaine en ce qui me concerne.