LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film

Johnny Cannizzaro interprètera...

Ce casting est complètement ridicule. Mauvaise idée de A à Z. Les avis consternés de nombreux spectateurs du biopic d’Aznavour ne font que confirmer ce que je pense. Biopics are awful. On ne fait pas jouer une légende par le premier péquin à la mode. Après Elvis, Marley, bientôt Dylan et ensuite Springsteen. Boycott  !

Attendons peut-être de voir (ou pas) non 🤔

Je n’ai pas vu Aznavour (donc je me garderai bien d’émettre une opinion sur des ouïes dires) mais perso j’ai trouvé Elvis et Bohemian Rhapsody très bien faits 🙂

phil and nancy girl have reacted to this post.
philnancy girl

Le Elvis à aucun moment je n'ai eu l'impression de voir un film sur Elvis. J'étais même surpris quand le gars se mettait à chanter des morceaux d'Elvis. C'est peut-être parce que je fais du dessin, et que je suis sensibles aux physionomies, mais les sosies pas ressemblants, je ne peux pas un instant. Les sosies ressemblants non plus, d'ailleurs. Mais tu as raison, attendons voir et chacun ses goûts surtout. En entendant l'excellente "TV-Movie" sur le coffret Tracks, on pouvait quand même espérer que Springsteen échapperait à ça.

Marc a réagi à ce message.
Marc

Si j'ai bien saisi, il s'agit de l'adaptation du livre du même titre (par ailleurs excellent) dont l'essentiel est consacré à Nebraska. Ca ne va pas forcément faire un bon film mais on devrait éviter les 50 ans de carrière en deux heures chrono.

Et le bouquin vaut la lecture (en anglais, car ce n'est pas traduit à ma connaissance).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J'aurais bien aimé que le bouquin sorte en France (en français) pour me faire une idée avant de voir le film.

Citation de Yvan72 le 29 octobre 2024, 9 h 03 min

J'aurais bien aimé que le bouquin sorte en France (en français) pour me faire une idée avant de voir le film.

Ça faut oublier ils en auraient vendu 37....

Citation de Fabrice le 28 octobre 2024, 23 h 36 min

Si j'ai bien saisi, il s'agit de l'adaptation du livre du même titre (par ailleurs excellent) dont l'essentiel est consacré à Nebraska. Ca ne va pas forcément faire un bon film mais on devrait éviter les 50 ans de carrière en deux heures chrono.

Et le bouquin vaut la lecture (en anglais, car ce n'est pas traduit à ma connaissance).

C'est effectivement ce que je pense.
Je suis assez frustré par les biopics de 2h sur 50 ans de carrière, mais sur une période bien précise, et tout aussi déterminante pour l'avenir, ça peut être très intéressant. Je n'ai pas lu le livre original pour le moment, je vais essayer de le trouver.

Citation de phil le 29 octobre 2024, 9 h 29 min
Citation de Yvan72 le 29 octobre 2024, 9 h 03 min

Ça faut oublier ils en auraient vendu 37....

Sait on jamais, après coup, si le film fait un carton au cinéma..?

Citation de Kyle William le 28 octobre 2024, 22 h 57 min

Le Elvis à aucun moment je n'ai eu l'impression de voir un film sur Elvis. J'étais même surpris quand le gars se mettait à chanter des morceaux d'Elvis. C'est peut-être parce que je fais du dessin, et que je suis sensibles aux physionomies, mais les sosies pas ressemblants, je ne peux pas un instant. Les sosies ressemblants non plus, d'ailleurs. Mais tu as raison, attendons voir et chacun ses goûts surtout. En entendant l'excellente "TV-Movie" sur le coffret Tracks, on pouvait quand même espérer que Springsteen échapperait à ça.

perso, la voix de l'acteur avec l'accent du Tennessee, quand il parle c'est Elvis...c'est troublant. J'ai bcp aimé ce film.

Moi non plus