Forums
Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film
Citation de arizojp le 24 octobre 2025, 10 h 30 minL'Obs :
(je viens de faire un tour des magazines d'actualité hebdomadaires, soit ça se concentre sur un seul film, soit la culture ça se résume aux livres et aux expositions).
L'Obs :
(je viens de faire un tour des magazines d'actualité hebdomadaires, soit ça se concentre sur un seul film, soit la culture ça se résume aux livres et aux expositions).
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 24 octobre 2025, 20 h 14 minLe film est donc en salles en Amérique du Nord depuis ce jour, et il y a des brouettes d'articles (et quelques facts checking) :
https://news.google.com/search?q=springsteen%20deliver&hl=en-US&gl=US&ceid=US%3Aen
Pour synthétiser les critiques de la presse et l'avis des spectateurs, il y a le site Rotten Tomatoes :
https://www.rottentomatoes.com/m/springsteen_deliver_me_from_nowhere
Le film est donc en salles en Amérique du Nord depuis ce jour, et il y a des brouettes d'articles (et quelques facts checking) :
https://news.google.com/search?q=springsteen%20deliver&hl=en-US&gl=US&ceid=US%3Aen
Pour synthétiser les critiques de la presse et l'avis des spectateurs, il y a le site Rotten Tomatoes :
https://www.rottentomatoes.com/m/springsteen_deliver_me_from_nowhere
Citation de Fabrice le 25 octobre 2025, 14 h 00 minDépart poussif un peu partout sauf au R-U semble-t-il.
Quelques chiffres italiens et espagnols.
Le classement est meilleur mais il n'y a pas grand chose en face.
Italy Friday Box Office:
1 – La vita va così – 222.384 euro - tot. 392.237
2 – Springsteen: Liberami dal nulla – 122.500 euro – tot. 222.489
3 – Chainsaw Man – Il film: La storia di Reze – 115.751 euro - tot. 237.736Spain Friday Box Office:
1. Chainsaw Man: 222k euro
2. Black Phone 2: 148k euro
3. Springsteen: 80k Euro
Départ poussif un peu partout sauf au R-U semble-t-il.
Quelques chiffres italiens et espagnols.
Le classement est meilleur mais il n'y a pas grand chose en face.
Italy Friday Box Office:
1 – La vita va così – 222.384 euro - tot. 392.237
2 – Springsteen: Liberami dal nulla – 122.500 euro – tot. 222.489
3 – Chainsaw Man – Il film: La storia di Reze – 115.751 euro - tot. 237.736
Spain Friday Box Office:
1. Chainsaw Man: 222k euro
2. Black Phone 2: 148k euro
3. Springsteen: 80k Euro
Citation de JBS2 le 25 octobre 2025, 14 h 03 minVous pensez que Donald va aller voir le film ? Ok je sors bon week-end à tous 😉
Vous pensez que Donald va aller voir le film ? Ok je sors bon week-end à tous 😉
Citation de Fabrice le 25 octobre 2025, 14 h 09 minDans Le Monde du jour (édtion du week-end), un portrait de JAW revient sur le film, de façon un peu plus positive que la critique du quotidien.
Un peu de promo positive qui ne fera pas de mal au film mais qui arrive un peu tard.
Dans Le Monde du jour (édtion du week-end), un portrait de JAW revient sur le film, de façon un peu plus positive que la critique du quotidien.
Un peu de promo positive qui ne fera pas de mal au film mais qui arrive un peu tard.
Citation de arizojp le 25 octobre 2025, 14 h 38 minVoici l'article du Monde.
Concernant la promo, vu la date de sortie du film, la presse ciné (So Film, Première et les Cahiers du Cinéma) sera en kiosques dans quelques jours alors que le film aura disparu de presque toutes les salles en France.
Voici l'article du Monde.
Concernant la promo, vu la date de sortie du film, la presse ciné (So Film, Première et les Cahiers du Cinéma) sera en kiosques dans quelques jours alors que le film aura disparu de presque toutes les salles en France.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 26 octobre 2025, 0 h 03 minLe film a également des débuts poussifs aux Etats-Unis. Les prévisions de recettes pour le weekend de 3 jours sont revues à la baisse, en dessous de 10 M$. Les américains ont des statistiques concernant le sexe et l'ethnie des spectateurs. Il y a un peu plus de femmes que d'hommes pour ce Deliver Me From Nowhere.
La date de sortie choisie est en concurrence frontale avec les films familiaux / jeune public des deux côtés de l'Atlantique.
https://deadline.com/2025/10/box-office-chainsaw-man-springsteen-regretting-you-black-phone-2-1236596417/
Le film a également des débuts poussifs aux Etats-Unis. Les prévisions de recettes pour le weekend de 3 jours sont revues à la baisse, en dessous de 10 M$. Les américains ont des statistiques concernant le sexe et l'ethnie des spectateurs. Il y a un peu plus de femmes que d'hommes pour ce Deliver Me From Nowhere.
La date de sortie choisie est en concurrence frontale avec les films familiaux / jeune public des deux côtés de l'Atlantique.
Citation de Fabrice le 26 octobre 2025, 2 h 07 minAux USA, c'était la combinaison de salles la plus importante des sorties de la semaine. Peut-être que le problème vient d'attentes commerciales trop importantes pour un film assez sombre sur l'album le plus austère de la discographie de Springsteen.
Aux USA, c'était la combinaison de salles la plus importante des sorties de la semaine. Peut-être que le problème vient d'attentes commerciales trop importantes pour un film assez sombre sur l'album le plus austère de la discographie de Springsteen.
Citation de arizojp le 26 octobre 2025, 12 h 39 minOuest France, positif (mais lui non plus n'a pas aimé les flash-back en NB) :
Ouest France, positif (mais lui non plus n'a pas aimé les flash-back en NB) :
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Hanx le 26 octobre 2025, 12 h 41 minLa plus belle critique que j'ai lu sur le film est celle de la rédaction de Cinémateaser (superbe plume comme toujours) je ne sais pas si elle déjà été citée.
https://cinemateaser.com/chroniques/springsteen-deliver-me-from-nowhere/
La plus belle critique que j'ai lu sur le film est celle de la rédaction de Cinémateaser (superbe plume comme toujours) je ne sais pas si elle déjà été citée.