LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film

PrécédentPage 28 of 28

Ca va peut-être aider la fréquentation. Départ poussif avec 455 entrées sur Paris intra-muros pour la séance de 14h.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J’ai écouté l’émission hier soir, je l’ai trouvée … désolante. Une discussion entre potes parlant de façon approximative de Springsteen, décousu. Rien de neuf . À mon avis ni passionnant pour les fans, ni instructif pour les autres.

Citation de Fabrice le 22 octobre 2025, 21 h 06 min

Une émission spéciale sur France Inter

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/a-la-reguliere/a-la-reguliere-du-mercredi-22-octobre-2025-9392237

Merci pour le lien, ça m’a fait patienter pendant une insomnie cette nuit. Sinon, De Caunes est toujours en boucle et redit sans arrêt la même chose (sauf la petite anecdote sur Chabat) et Gregory Phillips (de mémoire) semble être un grand fan aussi. Ça s’adresse au grand public, les fans n’apprendront pas grand chose.
Et puis il faut peut être arrêter avec le côté super héros en live. A 60-65 ans, ça passait mais à 76 ans, il ne court plus partout et n’a plus la même puissance, quoi qu’on en dise. Même si ça reste souvent exceptionnel, bien sûr…😉

Le film n'entre pas dans le top 10 (pour sa journée de sortie) en Région Parisienne. Le démarrage est médiocre... bref, si vous voulez le voir sur un grand écran, il ne faudra pas trainer.

PS : je pense que c'est un film qui marchera mieux en province (dans les régions si vous préférez).

Pour info, Springsteen est dans Rock &Folk de novembre : Nebraska au cinéma et dans les bacs.

Fabrice and nancy girl have reacted to this post.
Fabricenancy girl

10.000 spectateurs pour la première journée... c'est une faible moyenne de 8 spectateurs par séance sur l'ensemble de la France (1100 séances et 292 copies ce qui veut dire que le film est très bien exposé).

7ème démarrage hier.

Citation de Fabrice le 23 octobre 2025, 20 h 31 min

10.000 spectateurs pour la première journée... c'est une faible moyenne de 8 spectateurs par séance sur l'ensemble de la France (1100 séances et 292 copies ce qui veut dire que le film est très bien exposé).

7ème démarrage hier.

8 spectateurs par séance.
Cela ne m'étonne pas.
Limite 7eme démarrage, ça fait presque un succès.
Mais comme j'ai aucune idée du nombre de films sortis hier ...

Le choix du film sur une période qui n'est pas forcément la plus aimée de 90% de ceux qui écoutent régulièrement ou de temps en temps Springsteen
Alors les autres ...
Ca va pas remplir les salles
On nous vend sa légendaire présence scénique, alors un zoom de sa vie où il se sent seul et monte pas sur scène !!! Ca aide pas

Un vrai biopic sur sa carrière, comment il a acheté sa gratte, comment il a rencontré tous les membres du groupe, sa rencontre avec Landau, comment il est passé de petit gars du New Jersey à méga star internationale. Un truc genre qui se termine par le réunion tour par exemple. Pour pas faire toute sa life entière. Il y aurai eu le drama de je joue plus avec l'ESB. Je joue solo, je le remonte.
Je suis persuadé qu'ils auraient plus pété les scores.

Faudrait avoir les mêmes stats aux US pour les entrées. Les US restent quand même son plus gros public.

Ma petite signature !
Citation de Yvan72 le 23 octobre 2025, 13 h 37 min

Pour info, Springsteen est dans Rock &Folk de novembre : Nebraska au cinéma et dans les bacs.

Quasiment ignoré depuis un bail et là, deux articles en quelques mois. R&F cherche à se faire pardonner.

4 pages...mais une en très gros titre et une autre en photo pleine page. Et le papier est une transcription de ce que le journaliste a vu lors de la projection du film pour la presse.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
PrécédentPage 28 of 28